la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise

Aller en bas 
+2
jerome pingouin
Petitpas
6 participants
AuteurMessage
Petitpas
non-classé
non-classé
Petitpas


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Charenton
index : 26.1
club : Nomade
Date d'inscription : 05/01/2010

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:50

Hello les fanas, épicuriens ou les bi's

J'ai pris un an et j'aimerai connaître l'une de ces 2 tables

D'un côté on a la Côte ST Jacques avec Roncemay le plus près pour jouer avant (à moins qu'il n'y a d'autres choix)
Roncemay je connais déjà

et de l'autre L'Assiette Champenoise, Monsieur Lallement tout un programme et la possibilité de jouer Reims Champagne ou autre


Vos avis? que je motive 2P
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:56

j'ai la chance d'avoir fait les 2... surtout l'assiette ! les 2 sont super ! la cote saint jacques perso Lorrain est le seul qui m'a fait mangé des légumes... je trouve qu'il excelle... si tu viens à reims... il y a l'assiette , arnaud a des choses fabuleuses : le homard au pain d'épice notamment ... mais moi celui que je préfère c'est le grand cerf ! Le chef est exceptionnel... sa trilogie gourmande avec le homard au melon, son ananas Victoria, ses filets de pigeonneau aux abricots ... il y a aussi quelques petites adresses sympas et gastro... on est fana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Petitpas
non-classé
non-classé
Petitpas


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Charenton
index : 26.1
club : Nomade
Date d'inscription : 05/01/2010

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:09

cool
car si tu savais on est aller chez MUmm entre autres en nov dernier et les bonnes tables je les ai cherchées

Pour moi la boucherie et l'apostrophe sont mes brasseries

et Je ne me referrai pas maintenant à 35 lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
4e série
4e série
Lilly


Nombre de messages : 710
Age : 48
Localisation : Laon -reims
index : 53,5
Date d'inscription : 23/11/2009

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:14

+1 avec le pingouin... A la côte St Jacques j'ai été séduite par les escargots au beurre virtuel ainsi que l'huitre dans tous ses états ! Ambiance très sympa, du grand art culinaire sans être "guindé"...
Mais je rejoins également Jérôme pour le grand cerf, beaucoup moins tape à l'œil que "l'assiette" mais splendide ... Son "Agneau de Lait rôti et ses spaghettis de courgettes au gingembre" huuuuuuum et son Ananas Victoria, j'en salive encore...

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Img_0010


Dernière édition par Lilly le Lun 26 Avr 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:16

Petitpas a écrit:
cool
car si tu savais on est aller chez MUmm entre autres en nov dernier et les bonnes tables je les ai cherchées

Pour moi la boucherie et l'apostrophe sont mes brasseries

et Je ne me referrai pas maintenant à 35 lol

tu verras si la boucherie et l'apostrophe tu as aimé alors là tu vas adoré au minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:21

Lilly a écrit:
+1 avec le pingouin... A la côte St Jacques j'ai été séduite par les escargots au beurre virtuel ainsi que l'huitre dans tous ses états ! Ambiance très sympa, du grand art culinaire sans être "guindé"...
Mais je rejoins également Jérôme pour le grand cerf, beaucoup moins tape à l'œil que "l'assiette" mais splendide ... Son "Agneau de Lait rôti et ses spaghettis de courgettes au gingembre" huuuuuuum et son Ananas Victoria, j'en salive encore...

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Img_0010
attention tu as payé les droits de reproduction la pingouine !??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:58

la cote st jacques super !
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:09

Je ne connais que la Côte St Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Petitpas
non-classé
non-classé
Petitpas


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Charenton
index : 26.1
club : Nomade
Date d'inscription : 05/01/2010

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:30

shadowone a écrit:
Je ne connais que la Côte St Jacques

Et Tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:43

l'ananas Victoria faut aller à la Réunion si tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:58

Petitpas a écrit:
shadowone a écrit:
Je ne connais que la Côte St Jacques

Et Tu en penses?

Pour le cadre, je suis mitigé (enfin, surtout l'environnement), le top de ce coté là pour moi reste Bras à Laguiole, mais c'est mieux que Lameloise à Chagny.

La cuisine, c'est du traditionnel revu avec modernité sans tomber dans les excès d'un Marx ou d'un Veyrat. Bref, j'aime beaucoup.

La carte des vins est sympathique et fourni sur la Bourgogne, un peu décevante sur le reste, mais ça me parait logique. L'initiative un verre / un plat est sympathique, mais il faut demander avant ce qu'ils proposent (c'est parfois chère par rapport à la carte)

Le prix est plutôt doux comparé aux "stars" cités plus haut.
Un bon rapport Q/P pour moi dans ce style de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise   Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre La Cote St Jacques/L'Assiette Champenoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul de la côte
» PRO AM de la Côte d'Opale
» CR Pro-Am de la Côte d'Opale.
» du coté de chez Swann
» Golf de la côte des isles (50) 31/7/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Culture et Loisirs :: Les plaisirs de la vie !!! ( gastronomie, vins,... )-
Sauter vers: