la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parcours le château la tour de Salvagny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis69100
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 26
Age : 45
index : pas d'index
Date d'inscription : 22/03/2010

Parcours le château la tour de Salvagny Empty
MessageSujet: Parcours le château la tour de Salvagny   Parcours le château la tour de Salvagny EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:00

Bonjour,

Je pense que ça joue plutôt sur les 18 ici mais bon Very Happy

J'ai eu l'occasion de jouer le 9 trous le week end dernier. J'ai bien aimé le parcours (je l'ai même trouvé plus facile que celui de Méribel Jonage certainement dû au fait que j'ai pas trop fait de sable...). Par contre je trouve dommage que les distance indiquée sur les panneaux et/ou sur la carte de score soient un peu erronée voir carrément fantaisiste. Nous somme deux a avoir de sérieux doutes sur ce point et c'est vrai que du coup on attaque un peu les trous au petit bonheur la chance côté club (bon pour moi débutant c'est pas bien grave je n'arrive pas encore à doser mes coups donc c'est déjà pas précis à la base). Par contre les greens étaient pas terribles la balle sautait beaucoup (pas mal de sable et de trous).

Voili voilou.

Si quelqu'un a des données sur les distances ça m'intéresse Wink .

Nem
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Parcours le château la tour de Salvagny Empty
MessageSujet: Re: Parcours le château la tour de Salvagny   Parcours le château la tour de Salvagny EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:58

je connais pas les chateaux desolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours le château la tour de Salvagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf du Château de la Tournette (B); parcours Américain; 6/3
» Golf du Chateau de la Tournette - Parcours Anglais
» Chateau de RARAY
» Salvagny.
» Le chateau d'Augerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: