la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MARCILLY Selection du caviste le 02/04/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

MARCILLY Selection du caviste le 02/04/10 Empty
MessageSujet: MARCILLY Selection du caviste le 02/04/10   MARCILLY Selection du caviste le 02/04/10 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:21

Départ avec un 9.0 qui part des blancs et un gosse de 11 ans 22.2 qui part des bleus.
Objectif: limiter au maximum les bois et driver

1 H3 FIR, H3, et H3 slicé aux 120m. puis galère pour sortir du rough et aller sur green. 2 putts TRIPLE

2 F8 court SW et 2 putts BOGGEY

3 H3 FIR, H3, SW et 2 putts

4 H3 devant l'OE, H3, F9 roulé mais 3 putts DOUBLE

5 H3 SW et encore 3 putts DOUBLE

6 H3 slicé (et vent contre ça pardonne pas). H3 bien sorti du rough SW et 2 putts BOGGEY

7 H3 FIR H3, SW et 2 putts BOGGEY

8 je décide de prendre le driver pour voir car trou long et vent contre. Slice dans le rogh, H3 gratte dans le rough et F7 dans bunker. Sortie impec et 2 putts DOUBLE.

9 Concours de drive mais le drapeau est à 300M du départ. Driver quand même très bien tapé en FIR. H3 gratté et je termine péniblement en DOUBLE

Aller en 50 avec des approches pas top et donc des putts longs à gérer.

Eric (le 9.0) me dit que mon putting est saccadé, ce qui me fait penser qu'en écartant les bras je putt mieux. Je note

10 2 départs dans l'OE X

11 H3 FIR, H3 et Eric me dit que je vais trop vite au backswing. Je corrige mais il faut surtout pas sur le parcours alors ça vrille. Approche et 2 putts pour sauver le double.

12 B3 pour passer l'OE, 2 H3 devant green. SW court et 2 putts BOGGEY

13 H3 devant bunker mais dans un trou. F6 pour une roule qui m'amène dans une rigole. J'aurai du demander si je pouvais dropper sans pénalité car en jouant ainsi je vais en HL. je rejoue du même endroit, passe l'OE mais la balle tape une pierre et est renvoyée de l'autre côté de l'OE à droite. SW dans l'OE X

14 H3 dans rough SW et 2 putts BOGGEY

15 H3 court mais FIR contre le vent. 2 H3 1 SW et 2 putts DOUBLE

16 Super H3 avec le vent aux 150. MAis H3 forcé qui part dans les arbres. Recentrage, F9 roulé et 2 putts DOUBLE

17 B5 j'sais pas comment dire sur drawé à droite.2 coups pour sortir du rough et attérir dans le bunker. SW et putt DOUBLE

18 DRIVE contre le vent fort FIR puis H3 pour me retrouver à 126m du mat (Eric m'a proposé de mesurer la distance). F4 en GIR à hauteur du drapeau et 1 putt BIRDY

SB net 30 et 0.1 de plus dans la valise.

J'ai un gros problème de grip et de backswing trop rapide. Par contre le retour au putting bras écarté m'a permis des seconds putts donnés.
J'ai maintenu l'otpion H3 et cest bien car j'étais overdrivé par mes 2 compères.

Pas top le vent mais ça a chassé les nuages.

Next: Individuels entreprise à SULLY le 08 Mai avec découverte du parcours FAISAN puis retour sur le parcours CHEVREUIL je crois. Pas le temps de travailler mon swing d'ici là. ça va pas être beau mais je pense conserver la tactique H3 puisque le parcours est dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
MARCILLY Selection du caviste le 02/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe TOYOTA Marcilly 17/05/09
» MARCILLY Compet Toyota 16/10/05
» Compet SOCIETE GENIALE MARCILLY 20/09/09
» Marcilly 19/04/09
» Marcilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pasglop43-
Sauter vers: