la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 golf parc nantilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

golf parc nantilly Empty
MessageSujet: golf parc nantilly   golf parc nantilly EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:41

Week end de boulot sur Paris des ce soir ! Generalement y'a un peu de temps libre...
Donc est au programme le National demain fin de matinée et Le Golf-Parc de Nantilly dimanche; retour dimanche soir en Normandie histoire d'etre fin pret pour atomiser Damien 1up au 18 à deauville lundi.
Pour le National j'ai prevu ce qu'il faut; je range le driver et j'emmene 15 balles. Par contre Nantilly je connais pas; J'ai bien vu qu'il y avait quelques obstacles d'eau mais j'aurais voulu savoir si la aussi il faut mieux prevoir un bon stock de balles?
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

golf parc nantilly Empty
MessageSujet: Re: golf parc nantilly   golf parc nantilly EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:05

Il n'y a pas besoin de stock de balles à Nantilly, les fairways sont larges et sauf à vouloir attaquer de (très) loin, il n'y a pas de distances insurmontables à franchir.
Beau parcours, mais je trouve pénible les liaisons en voiturette.
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

golf parc nantilly Empty
MessageSujet: Re: golf parc nantilly   golf parc nantilly EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:10

zamp a écrit:
Il n'y a pas besoin de stock de balles à Nantilly, les fairways sont larges et sauf à vouloir attaquer de (très) loin, il n'y a pas de distances insurmontables à franchir.
Beau parcours, mais je trouve pénible les liaisons en voiturette.

golf parc nantilly Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golf parc nantilly Empty
MessageSujet: Re: golf parc nantilly   golf parc nantilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golf parc nantilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf de Nantilly (Yvelines) Ivry la bataille
» Golf du vert parc
» Golf de center parc , vous le connaissez ?
» Golf des Bordes et Golf de Ganay
» Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: