la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 application iphone

Aller en bas 
+4
King of Putting !
Realswimmer
jerome pingouin
misterfab91
8 participants
AuteurMessage
misterfab91
Débutant
Débutant
misterfab91


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : essonne
index : sans
club : partout en essonne
Date d'inscription : 16/05/2010

application iphone Empty
MessageSujet: application iphone   application iphone EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:56

j'hésite à acheter oh my golf comme application, j'aimerais connaitre votre avic sur ce sujet ou d'autres applis du même style.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:00

Perso j'aime bien ! pratique ! Il faut que je trouve un moyen de fixer l'iphone en sécurité sur le chariot maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:01

Sinon il existe Mobitee comme appli!
Revenir en haut Aller en bas
misterfab91
Débutant
Débutant
misterfab91


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : essonne
index : sans
club : partout en essonne
Date d'inscription : 16/05/2010

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:24

merci je vais aller voir mobitee aussi
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:38

Mobitee gratos !
Oh m'y golf version lite sinon version payant.

Perso, aucune des 2 applis m'ont convaincu !
Imprecises a souhait, peu pratique a l'usage et si tu ne veux que des mesures de distance, seul le télémètre est utile et précis !
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:56

J'utilise Mobitee sur mon smartphone (pas un iphone) et je l'ai utilisé pour la première fois en compet

Pour ma part je trouve que l'outil m'aide et la précision sur les parcours que j'ai fait n'a jamais été mise en cause
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:08

Pasglop43 a écrit:
J'utilise Mobitee sur mon smartphone (pas un iphone) et je l'ai utilisé pour la première fois en compet

Pour ma part je trouve que l'outil m'aide et la précision sur les parcours que j'ai fait n'a jamais été mise en cause

C'est pas interdit en compète le GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:19

Accepté à Marcilly en tout cas. J'ai demandé ce matin au starter qui m'a dit oui.

On a reçu un message aussi cette semaine du responsable des competitions entreprise et il est stipulé que tout appareil de mesure ne donnant pas d'indications comme le vent, les dénivelés ou la température est autorisé; Je vais donc demander pour voir
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:57

aussi bien quand tu fais une grosse grattasse, que tu saches ou pas si tu étais à 133 m ou à 124 du green, ça reste une grattasse...

à nos niveaux je trouve ça sans intérêt mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
misterfab91
Débutant
Débutant
misterfab91


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : essonne
index : sans
club : partout en essonne
Date d'inscription : 16/05/2010

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:04

en fait c'est un scoreur amelioré, j'ai rien compris j'arrive à rien faire avec mobitee, il me donne les distances en km ??? application iphone Bom
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:05

misterfab91 a écrit:
en fait c'est un scoreur amelioré, j'ai rien compris j'arrive à rien faire avec mobitee, il me donne les distances en km ??? application iphone Bom

Corrige ton slice !!!! application iphone 0085
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:47

misterfab91 a écrit:
en fait c'est un scoreur amelioré, j'ai rien compris j'arrive à rien faire avec mobitee, il me donne les distances en km ??? application iphone Bom

Moi aussi il me dit que le dépaert du 1 de MArcilly est à 14 km de chez moi quand je l'allume dans mon canapé.
Mais une fois au départ du 1 il me dit avec raison que le bunker est à 150 mètres, que l'OE est à 50 m est....

Nath, je ne fais pas que des grattes application iphone Icon_wink application iphone Icon_wink application iphone Icon_wink application iphone Icon_wink alors dans ces cas là ça me sert car ça donne également la profondeur du green
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:20

Pasglop43 a écrit:
misterfab91 a écrit:
en fait c'est un scoreur amelioré, j'ai rien compris j'arrive à rien faire avec mobitee, il me donne les distances en km ??? application iphone Bom

Moi aussi il me dit que le dépaert du 1 de MArcilly est à 14 km de chez moi quand je l'allume dans mon canapé.
Mais une fois au départ du 1 il me dit avec raison que le bunker est à 150 mètres, que l'OE est à 50 m est....

Nath, je ne fais pas que des grattes application iphone Icon_wink application iphone Icon_wink application iphone Icon_wink application iphone Icon_wink alors dans ces cas là ça me sert car ça donne également la profondeur du green
Effectivement il te donne les distance depuis l'endroit où (non non) tu es!
Mais quend tu es sur le terrain ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:32

on peut "acheter" des applis sur l'iphone!!! c'est enooorme ca!!!

sinon Ohmygolf, c'est super pratique!!!! les distances sont bonnes...( au metre pres j'en sais rien mais chuis pas précis au metre pres non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:11

Twilightzone_76 a écrit:
on peut "acheter" des applis sur l'iphone!!! c'est enooorme ca!!!

sinon Ohmygolf, c'est super pratique!!!! les distances sont bonnes...( au metre pres j'en sais rien mais chuis pas précis au metre pres non plus...)
En longueur effectivement tu n'es pas régulier mais en déviation latérale tu es un vrai métronome!
Revenir en haut Aller en bas
misterfab91
Débutant
Débutant
misterfab91


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : essonne
index : sans
club : partout en essonne
Date d'inscription : 16/05/2010

application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:35

Pasglop43 a écrit:
misterfab91 a écrit:
en fait c'est un scoreur amelioré, j'ai rien compris j'arrive à rien faire avec mobitee, il me donne les distances en km ??? application iphone Bom

Moi aussi il me dit que le dépaert du 1 de MArcilly est à 14 km de chez moi quand je l'allume dans mon canapé.
Mais une fois au départ du 1 il me dit avec raison que le bunker est à 150 mètres, que l'OE est à 50 m est....

Nath, je ne fais pas que des grattes application iphone Icon_wink application iphone Icon_wink application iphone Icon_wink application iphone Icon_wink alors dans ces cas là ça me sert car ça donne également la profondeur du green


Ok vais essayer sur le parcours, merci application iphone Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application iphone Empty
MessageSujet: Re: application iphone   application iphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
application iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application Ohmygolf pour Iphone
» iphone 4
» iphone - Oh my Golf
» Tiger Wood PGA Tour Iphone
» Votre Iphone,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: