la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Levet en consultant

Aller en bas 
+15
shadowone
david74
nathalie
down
Realswimmer
thibaut
Docgg
canaille
carré
Dr House
cruchot73
frank
superlent
pitch
zebigboss
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:39

Il ne vous saoule pas l'ami Thomas - que j'apprécie par ailleurs - avec son verbiage incessant lors des retransmissions de majeurs ? De plus, en maniement du français, il doit être index 40 au moins, ça n'aide pas. Il devrait faire un stage chez les anglais, tout en tact et retenue ; comparativement, les écouter sur Veetle est un vrai bonheur, une ode de Purcell contre une symphonie de Mahler.
Je sens que je vais me faire taper dessus, j'ai écorné l'image du père, mais tant pis, un forum, faut qu'ça swingue, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:48

Il faut que ça swing, certes, mais il faut que cela swing juste, et là tu viens de faire de l'over swing, du sway, trop de bras, pas assez de corps, trop de mains, ... aie pas beau tout ca; ta trajectoire de balle ne ressemble à rien et on ne sait pas ou tu souhaite aller... quel objectif (chaque coup doit avoir un objectif Bad)

Thomas c'est une crème, il connait le golf mieux que personne en France, il est super enthousiaste, hyper positif, et il apporte une grande +V technique dans ses commentaires.
De surcroit, il véhicule de belles valeurs. Donc je ne vois pas bien l'intérêt de l'écorner ici ...
Tu peux te défouler sur le foot et les consultants... il y a plus a dire.
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:50

Tu vas te faire taper dessus parce que tu sembles considérer que Mahler n'est pas de la belle musique, et rien que ça mériterait qu'on te chauffe la couenne.

Sinon, on remarque bien que Levet n'a probablement pas une formation longue en lettres modernes, mais ce qu'on lui demande c'est d'apporter des compétences techniques et son enthousiasme. Parmi les Français capables de commenter en direct le golf, je ne trouve pas que ce soit le plus nul
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:55

Tu rigoles, j'adore Mahler (surtout les lieder, la 3 et la 4), c'est juste que certains passages sont chouïa pompiers, voire vulgaires. Je ne conteste aucun des talents de Thomas évoqués, juste le haut débit. Il devrait se faire coacher.


Dernière édition par zebigboss le Ven 25 Juin 2010 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:54

zebigboss a écrit:
Il devrait se faire coacher.

+1... Il est super expérimenté, il sait de quoi il parle, mais ça va parfois un peu trop dans tous les sens...
Mais bon, c'est pas un métier facile, et c'est surtout pas le sien...


Dernière édition par damien le Jeu 24 Juin 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:04

il y a un avantage à être pauvre...
on a pas canal+ !

Levet en consultant Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
cruchot73
4e série
4e série
cruchot73


Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Albertville
index : 10.9 ça remonte tout doux!
club : Lac d'Annecy
Date d'inscription : 29/09/2006

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:08

pitch a écrit:
Thomas c'est une crème, il connait le golf mieux que personne en France, il est super enthousiaste, hyper positif, et il apporte une grande +V technique dans ses commentaires.
De surcroit, il véhicule de belles valeurs. Donc je ne vois pas bien l'intérêt de l'écorner ici ...
Tu peux te défouler sur le foot et les consultants... il y a plus a dire.

+1 Enfin un commentateur qui s'y connaît un temps soit peu dans le sport et essaie de le faire aimer aux téléspectateurs...


Dernière édition par cruchot73 le Ven 25 Juin 2010 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:15

cruchot73 a écrit:
pitch a écrit:
Thomas c'est une crème, il connait le golf mieux que personne en France, il est super enthousiaste, hyper positif, et il apporte une grande +V technique dans ses commentaires.
De surcroit, il véhicule de belles valeurs. Donc je ne vois pas bien l'intérêt de l'écorner ici ...
Tu peux te défouler sur le foot et les consultants... il y a plus a dire.

+1 Enfin un commentateur qui s'y connaît un temps soit peu dans le sport et essaie de nous le faire aimer aux téléspectateurs...

+2 Je ne cherche pas à savoir ce qu'il me plait dans ses commentaires, mais moi, j'aime !!! il sait exactement de quoi il parle, et j'aime son côté franchouillard dès qu'un compatriote s'illustre sur les greens, une sorte de "roger couderc" du golf quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carré
non-classé
non-classé
carré


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Paris
index : 15,7
Date d'inscription : 30/01/2009

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:25

Moi, j'aime bien. C'est l'un des rares qui fait vivre le golf à la télé et qui évite le cours à distance. Pour être honnête, il a aussi l'avantage de commenter des grands tournoi en direct (ou en condition du direct), ce qui est différent du commentaire sur un montage.
Revenir en haut Aller en bas
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:12

Dr House a écrit:
cruchot73 a écrit:
pitch a écrit:
Thomas c'est une crème, il connait le golf mieux que personne en France, il est super enthousiaste, hyper positif, et il apporte une grande +V technique dans ses commentaires.
De surcroit, il véhicule de belles valeurs. Donc je ne vois pas bien l'intérêt de l'écorner ici ...
Tu peux te défouler sur le foot et les consultants... il y a plus a dire.

+1 Enfin un commentateur qui s'y connaît un temps soit peu dans le sport et essaie de nous le faire aimer aux téléspectateurs...

+2 Je ne cherche pas à savoir ce qu'il me plait dans ses commentaires, mais moi, j'aime !!! il sait exactement de quoi il parle, et j'aime son côté franchouillard dès qu'un compatriote s'illustre sur les greens, une sorte de "roger couderc" du golf quoi !!!!

c'est surtout le seul qui connait les parcours par coeur, qui peut nous raconter des anecdotes sur les joueurs, les trous etc... il nous indique les pentes des greens parfois écrasé par la caméra, il peut interviewé les francais beaucoup plus facilement etc... un grand plus en soit!
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:49

frank a écrit:
il y a un avantage à être pauvre...
on a pas canal+ !

Levet en consultant Gs_39ef8
+1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:04

Franchement, j'ai du mal à concevoir que l'on puisse le critiquer.

La tirade sur son expression me parait limite snobinard.

Donc - 12 avec Franck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:08

thibaut a écrit:
Franchement, j'ai du mal à concevoir que l'on puisse le critiquer.

La tirade sur son expression me parait limite snobinard.

Donc - 12 avec Franck !!!

Je vois pas ce que Frank a dit de mal Levet en consultant Icon_scratch
Tu es sur que tu te plante pas de prénom là???
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:18

Realswimmer a écrit:
thibaut a écrit:
Franchement, j'ai du mal à concevoir que l'on puisse le critiquer.

La tirade sur son expression me parait limite snobinard.

Donc - 12 avec Franck !!!

Je vois pas ce que Frank a dit de mal Levet en consultant Icon_scratch
Tu es sur que tu te plante pas de prénom là???
il parlait pas de moi je pense, sinon il aurait correctement écrit mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:51

Je voulais dire que je suis vraiment content de pouvoir suivre les commentaires de Thomas et que les remarques sur son expression me paraissent difficiles (au regard par exemple des footballeurs...).
Revenir en haut Aller en bas
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:03

frank a écrit:
il y a un avantage à être pauvre...
on a pas canal+ !

Levet en consultant Gs_39ef8



pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:59

canaille a écrit:


c'est surtout le seul qui connait les parcours par coeur, qui peut nous raconter des anecdotes sur les joueurs, les trous etc... il nous indique les pentes des greens parfois écrasé par la caméra, il peut interviewé les francais beaucoup plus facilement etc... un grand plus en soit!

+ beaucoup...

et à 2 h du mat' ça maintient éveillé... Wink

perso, j'adore et son usage de la langue française ne me choque pas... je pense aussi qu'au dernier US avec un frenchie qui pouvait gagner, c'était spécial pour lui

Revenir en haut Aller en bas
david74
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)
index : 36
club : Mornex
Date d'inscription : 10/06/2010

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:24

+2 Je ne cherche pas à savoir ce qu'il me plait dans ses commentaires, mais moi, j'aime !!! il sait exactement de quoi il parle, et j'aime son côté franchouillard dès qu'un compatriote s'illustre sur les greens, une sorte de "roger couderc" du golf quoi !!!![/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec le doc. Levet en consultant Gs_39ef8

De plus il nous fait vivre les tournois avec lui en nous partageant son expérience, ses anecdotes... On est avec lui à fond devant sa TV. !!!!!!!

Levet en consultant Icone14
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:30

+12 !
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:34

Docgg a écrit:
frank a écrit:
il y a un avantage à être pauvre...
on a pas canal+ !

Levet en consultant Gs_39ef8
+1...
+2
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:17

Je vous l'accorde, ma remarque sur son maniement du français était maladroite, malhabile et pour tout dire un peu con. C'est juste qu'à parler sans arrêt, Thomas s'emmêle un peu les pinceaux, mais qui ne le ferait pas ?
Quant au football, je ne le pratique qu'en l'absence de footballeurs, avec un fer 9 sur la diagonale du terrain. (les jardiniers de la ville m'adorent).
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
4e série
4e série
Esteban


Nombre de messages : 359
Age : 44
index : 14.9
Date d'inscription : 04/04/2010

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:22

zebigboss a écrit:
Je vous l'accorde, ma remarque sur son maniement du français était maladroite, malhabile et pour tout dire un peu con. C'est juste qu'à parler sans arrêt, Thomas s'emmêle un peu les pinceaux, mais qui ne le ferait pas ?
Quant au football, je ne le pratique qu'en l'absence de footballeurs, avec un fer 9 sur la diagonale du terrain. (les jardiniers de la ville m'adorent).
Tu tapes des coups de fer sur un terrain de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:23

Esteban a écrit:
zebigboss a écrit:
Je vous l'accorde, ma remarque sur son maniement du français était maladroite, malhabile et pour tout dire un peu con. C'est juste qu'à parler sans arrêt, Thomas s'emmêle un peu les pinceaux, mais qui ne le ferait pas ?
Quant au football, je ne le pratique qu'en l'absence de footballeurs, avec un fer 9 sur la diagonale du terrain. (les jardiniers de la ville m'adorent).
Tu tapes des coups de fer sur un terrain de foot ?

What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:31

Accusé, Levet vous! Levet en consultant Icon_mrgreen Levet en consultant Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:38

Et même sur plusieurs ! Toutefois en faisant attention à ne pas empiéter sur l'espace de jeu proprement dit, je reste sur les franges, et à éviter les terrains d'honneur. Par ailleurs, sur les stades, les zones de réceptions du saut font de parfaits bunkers.
Ma chère et tendre est très forte aux girolles et autres champignons ; elle m'accompagne sur les parcours et trouve des quantités de balles incroyables. Il faut donc bien que je m'applique à les perdre. Nous avons un métier commun (journalistes) qui implique de fréquents déplacements, donc, tel le Petit Poucet, je sème...
Et la pirouette finale : je sème, ça va bien finir par... LEVET !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levet en consultant Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levet en consultant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Thomas Levet
» levet
» Levet...
» Levet...
» Thomas Levet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: