la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Levet en consultant

Aller en bas 
+15
shadowone
david74
nathalie
down
Realswimmer
thibaut
Docgg
canaille
carré
Dr House
cruchot73
frank
superlent
pitch
zebigboss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Levet en consultant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:31

Et jamais je ne dirai de mal des footballeurs, total respect, j'ai même acheté l'original d'un message fameux : Levet en consultant - Page 2 Ichatimage834930844
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Levet en consultant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:57

zebigboss a écrit:
Je vous l'accorde, ma remarque sur son maniement du français était maladroite, malhabile et pour tout dire un peu con. C'est juste qu'à parler sans arrêt, Thomas s'emmêle un peu les pinceaux, mais qui ne le ferait pas ?
Quant au football, je ne le pratique qu'en l'absence de footballeurs, avec un fer 9 sur la diagonale du terrain. (les jardiniers de la ville m'adorent).

Pour ma part j'aime ses commentaires et comment il vit le golf.
Mais je comprends qu'il ne fasse pas l'unanimité , c'est souvent le cas pour les consultants et dans tous les sports.
Un consultant golf de Canal n'a pas le même public qu'un consultant foot deTF1 ou rugby de France télévision (même si je suis là au moins pour 2 d'entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Levet en consultant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:17

Le français de Thomas n'est peut être pas parfait, mais j'adore son bon esprit. C'est vrai qu'il est très franchouillard, mais voir un tel esprit pro français dans un sport très individualiste, cela fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levet en consultant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levet en consultant   Levet en consultant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levet en consultant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview Thomas Levet
» levet
» Levet...
» Levet...
» Thomas Levet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: