la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)

Aller en bas 
+6
El Patator
Def
tinkietfils
gillesb
superlent
vanvans40
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:07

Bonjour,

Je cherche des infos sur ces shafts... je n'ai pas pu les essayer encore convenablement, ce n'est pas non plus pour demain, mais je commence à penser au changement de ma série (MX 200, acier reg R300).

J'entends beaucoup parler des riffles, 5.0 pour le confort, 5.5 quand on tape... Je sais qu'il n'y a pas un shaft parfait mais un shaft adapté au swing de chacun... Je voulais juste dégrossir ici le tableau.

Superlent, si tu passes par la... Je sais que les R 300 (dynamic gold) procurent des trajectoires plutôt hautes (c'est vraiment le cas pour moi). Peux tu m'en dire plus sur les rifles?
Tu sais plus ou moins que j'ai un swing "physique" plutot rapide et qui avance bien. L'idée serait de monter ca (ou de trouver en occaz) sur des MP 57.

L'index baissant, je pense qu'il ne serait pas hara - kirien de partir dans cette direction...

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Worthy Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:27

Je pense qu'ici il y a des gens bien plus compétents que moi, ne serait-ce que les trois clubmakers dont c'est le métier, Atco B30, Proclumaker et Swingweight (je les ai classé dans l'ordre alphabétique, s'ils voulaient être premiers dans la listes z'avaient que choisir aaa... comme pseudo).

Ensuite les dynamic gold sont probablement les shafts qui donnent les trajectoires les plus tendues pour leur flex, à ne pas confondre avec les dynalite gold, ou les DG High launch.

Les rifle de chez Royal Precision (une filiale de True Temper) ont leur intérêt également, le feeling en les jouant n'est pas celui des DG. Ensuite pour le choix de shafts qui pourraient te convenir, c'est presque impossible à déterminer à distance; outre le fait que je n'ai aps vu beaucoup de tes swings, il faut aussi connaitre tes sensations précises aux divers temps de ton swing, les vitesses de club et de balle, les trajectoires...

Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:04

le r 300 est entre le 5.0 et le 5.5
je connais pour avoir joué les 3
le dg r300 a une trajectoire assez comparable au px5.0 et 5.5 meme s'il est donné pour etre plus tendu
Revenir en haut Aller en bas
tinkietfils
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : lille
index : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:33

vanvans40 a écrit:

Superlent, si tu passes par la... Je sais que les R 300 (dynamic gold) procurent des trajectoires plutôt hautes (c'est vraiment le cas pour moi).
Vraiment mais alors vraiment pas d'accord.
Les DG procurent des trajectoires tres basses (j'oserai meme dire plus basse que les PX).
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:06

Citation :
Les DG procurent des trajectoires tres basses (j'oserai meme dire plus basse que les PX).
tres basse non .....plus basse oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:14

Chez moi elles sont très basses avec le S300 Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:40

Basses, hautes... Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) 177902

Bref, c'est vrai que si je dois faire quelque chose de vraiment cohérent, je devrais passer par un fitting... le soucis, c'est qu'avec mon budget serré, je ne peux pas faire fitting et achat de la série dans un golf shop...

A réfléchir donc... (je sais, on ne pas pas avoir le beurre et l'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
tinkietfils
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : lille
index : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:01

bah le probleme c'est que pouvoir tester des shafts autres que DG et PX voir KBS qui se fait sur certaines series, a part chez un clubmaker c'est dur.
Sinon c'est direction un magasin avec le chariot mizuno tu pourras essayer quelques shafts et leur appareil te dira les 3 meilleurs en fonction du swing du jour
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:37

Je joue depuis deux ans des project X 5,5. Question souplesse cela correspondait à l'antique Firm (cad entre regular et stiff) .
Pour la hauteur des trajectoires, je n'ai rien remarqué de spécial. A mon avis la hauteur est plus fonction de la rigidité. Une barre à mine ne fera pas beaucoup decoller la balle AMHA.

Normalement je vais recevoir mes MX 200 Demain.
Je ne comprends pas que tu penses au changement de ta série qui viens juste de sortir. Les mx 200 sont des clubs performants et faciles à jouer. Un peu plus de fermeté t'apportera un peu plus de précision, mais moins de confort
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:40

Je pensais surtout à des clubs avec une tête un peu plus petite... On va dire, des clubs un peu moins tolérants mais plus de sensations! Le project 5.5 , c'est rigidité unique (je dis peu être une bêtise...), ou décliné en R et S?
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:54

Eh oui, tu dis une conneries Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tinkietfils
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : lille
index : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:56

non tu as du project X en 5.0; 5.5; 6.0 ....
qui correspond a du régular( PX dit que c'est du régular+), firm , stiff...
Franchement si tu as un centre où il y a le chariot mizuno tu pourras essayer plusieurs shafts http://golf.mizunoeurope.com/custom/custom-specs.php avec les differentes tetes
site RP http://www.royalprecision.com/royalprecision/projectx.asp
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:00

Le chiffre 5.5 correspond à l'abréviation des cycles par minute de la fréquence (et donc du flex) des shafts. Le PX se fabrique en différents flex qui sont notés de 4.0 à 7.5.

Le regular classique (celui d'un DG) correspondrait à 5.1-5.2, le stiff à 5.7-5.8

Donc le project X 5.5 est la version entre regular et stiff du project X (et oui tu as dit une connerie Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) 916529 )
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:07

Je m'en doutais en l'écrivant! Bon de toute manière, le mieux, c'est le test... Je ferai le nécessaire dans les prochains mois... Après, ca pourrai être sympa de commencer avant de revendre ma série de MX 200 par acquérir en doublon les MP 57 par exemple... En fait ca part de ca ma réflexion...
http://annonces.ebay.fr/viewad/GOLF-serie-de-fers-homme-droitier-MIZUNO-MP-57/5007186499

A verifier bien sur, mais je trouvais pas ca excessif... Après, dire si c'est les clubs qu'il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:14

ouch, le fer 6 a morflé...
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:44

vanvans40 a écrit:
.... Je sais que les R 300 (dynamic gold) procurent des trajectoires plutôt hautes (c'est vraiment le cas pour moi). Peux tu m'en dire plus sur les rifles?.....

Votre release est tard ou trop tôt? Si trop tôt le shaft ne va pas être pliées à l'impact et la trajectoire ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:06

Alors la je vous avoue que je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
tinkietfils
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : lille
index : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:20

Est ce que le release peut etre donné par la position du divot par rapport a la balle ou non?
Genre divot apres la balle, release tardif...? Ou les clubs que nous possedons ont un impact trop grand sur le release pour en faire une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:28

vanvans40 a écrit:
Je m'en doutais en l'écrivant! Bon de toute manière, le mieux, c'est le test... Je ferai le nécessaire dans les prochains mois... Après, ca pourrai être sympa de commencer avant de revendre ma série de MX 200 par acquérir en doublon les MP 57 par exemple... En fait ca part de ca ma réflexion...
http://annonces.ebay.fr/viewad/GOLF-serie-de-fers-homme-droitier-MIZUNO-MP-57/5007186499

A verifier bien sur, mais je trouvais pas ca excessif... Après, dire si c'est les clubs qu'il me faut...

Et bien moi, je suis passé des MP 57 au MX 300; car ils sont plus faciles à jouer, et j'échange volontiers une sensation legerement moins bonne contre une balle qui finit sur le collier de green au lieu du bunker. Par contre, ce qui se fait , c'est de faire un mélange de clubs.
J'ai pris en MP 68 (des pures lames) le pitch et le fer 9 qui sont des clubs très faciles à jouer, de maniere à privilegier le toucher et la précisoin. J'ai hesité pour le fer 8 car déja je suis un peu moins regulier selon mon état physique, et j'ai finalement pris du MX 300 du fer 8 au fer 4.
Il y a 3 ans je jouais des MP 32 en stiff. Très beaux clubs, mais pas très tolérants. Le plaisir que j'avais avec ces clubs c'étaient de les preter et voir que mes copains n'arrivaient pas à toucher une balle avec. Mais maintenant je deviens raisonnable, et je prefere jouer des fers plus tolérants pour pouvoir mieux scorer. Au niveau qui est le mien, les coups parfaits rapportent moins , que d'éviter les coups très mauvais.

Après tu fais ce que tu veux, j'ai bien acheté des MP 32 juste pour leur look, et a notre niveau le plaisir immédiat prime sur le reste.


Dernière édition par El Patator le Jeu 15 Juil 2010 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:30

vanvans40 a écrit:
Alors la je vous avoue que je n'en sais rien...

Je dirai que le release est fonction de la vitesse du club et du rythme du swing. A mon avis impossible à étudier sans équipement qui analyse le swing
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:25

tinkietfils a écrit:
Est ce que le release peut etre donné par la position du divot par rapport a la balle ou non?

Non! la position de divot est un indication de contrôle du point bas de swing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:39

El Patator a écrit:
vanvans40 a écrit:
Alors la je vous avoue que je n'en sais rien...

Je dirai que le release est fonction de la vitesse du club et du rythme du swing. A mon avis impossible à étudier sans équipement qui analyse le swing

Pour etablir votre release il est necessair de utilise une cameoscop à haute vitesse ou fair une swing avec votre club jusqu' en-dessous, et localiser le son de release. Si le son est à proximité de votre pied droit vous êtes trop tot, si le son est au milieu vous relâchez normale, si le son est au pied gauche, vous relachez trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:08

Atco-B30 a écrit:
El Patator a écrit:
vanvans40 a écrit:
Alors la je vous avoue que je n'en sais rien...

Je dirai que le release est fonction de la vitesse du club et du rythme du swing. A mon avis impossible à étudier sans équipement qui analyse le swing

Pour etablir votre release il est necessair de utilise une cameoscop à haute vitesse ou fair une swing avec votre club jusqu' en-dessous, et localiser le son de release. Si le son est à proximité de votre pied droit vous êtes trop tot, si le son est au milieu vous relâchez normale, si le son est au pied gauche, vous relachez trop tard.

merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Pro Clubmaker
non-classé
non-classé
Pro Clubmaker


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : PAU
index : 10.7
club : Aucun je joue partout
Date d'inscription : 24/06/2009

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:56

Les grandes règles :
- à swing identique, un shaft qui a un tip souple va faire des balles basses, un shaft qui a un tip rigide va faire des balles basses.
- un shaft non adapté (rigidité en tip, milieu et butt, équilibre général du shaft, …) va modifier le tempo et le rythme naturel du joueur, dans certain cas modifier aussi l'angle d'attaque et le transfert de poids de manière plus ou moins importante. L'objectif d'un fitter est de capter ces informations afin de définir le meilleur cahier des charges adapté au joueur.

Les Project X ont un tip renforcé, la comparaison entre le PX5.0, le R300 et le KBS R montre que le PX5.0 est nettement plus rigide que les 2 autres donc il fait des balles plus basse.
Les Project X ont été designés par Kim BRALY pour le sur mesure (tip parallèle) ils donnent donc des sensations différentes entre le taper tip et le tip parallèle.
Le PX5.0 et plus rigide que le rifle 5.0 il ne faut donc pas s'appuyer sur ces indices de rigidité.
De même les "Dynamic Gold" sont des "Dynamic" (ce shaft à environ 60 ans) qui ont été mieux triés (par poids et pas par rigidité) TT a considéré que plus le shaft était lourd, plus il y avait de matière et plus il était rigide. Le R200 est "moins rigide" que le R300.



Comme le dit Atco-B30, la rigidité du tip doit être adaptée en fonction du release du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclubmaker.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:28

Pro Clubmaker a écrit:
Les grandes règles :
0d01]Comme le dit Atco-B30, la rigidité du tip doit être adaptée en fonction du release du joueur.

C'est le plus gros problème, car personnellement, mon swing evolue sans arrêt, en fonction des cours que je prend ou de mon état de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superlent
» SuperLent...
» Vds série fers Inesis Exult T Levet: acier forgé-shaft Rifle
» Carré-ment passés à côté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel :: Clubfitting/clubmaking-
Sauter vers: