la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)

Aller en bas 
+6
El Patator
Def
tinkietfils
gillesb
superlent
vanvans40
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:48

Pro Clubmaker a écrit:
Les grandes règles :
- à swing identique, un shaft qui a un tip souple va faire des balles basses, un shaft qui a un tip rigide va faire des balles basses.

J'aurai tendance à dire que l'un va faire des balles basses (le tip rigide), quand l'autre va faire des balles hautes (le tip souple)
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Pro Clubmaker
non-classé
non-classé
Pro Clubmaker


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : PAU
index : 10.7
club : Aucun je joue partout
Date d'inscription : 24/06/2009

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:22

El Patator a écrit:
Pro Clubmaker a écrit:
Les grandes règles :
0d01]Comme le dit Atco-B30, la rigidité du tip doit être adaptée en fonction du release du joueur.

C'est le plus gros problème, car personnellement, mon swing evolue sans arrêt, en fonction des cours que je prend ou de mon état de fatigue.

Oui ton swing peut varier mais si tu le filmes aux 2 extrèmes tu veras que ton release sera sensiblement le même. Par exemple entre 7h et 8h il n'y a pas beaucoup de différences en terme de rigidité.
Comme tous les joueurs notre swing n'est pas le même chaque jour. Sur le tour, en fonction de leur état de forme/fatigue, certains joueurs font changer la rigidité de leurs clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclubmaker.com
Pro Clubmaker
non-classé
non-classé
Pro Clubmaker


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : PAU
index : 10.7
club : Aucun je joue partout
Date d'inscription : 24/06/2009

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:28

superlent a écrit:
Pro Clubmaker a écrit:
Les grandes règles :
- à swing identique, un shaft qui a un tip souple va faire des balles basses, un shaft qui a un tip rigide va faire des balles basses.

J'aurai tendance à dire que l'un va faire des balles basses (le tip rigide), quand l'autre va faire des balles hautes (le tip souple)

Merci, je vois que tu es attentif, j'aurai du me relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclubmaker.com
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:30

vanvans40 a écrit:
je commence à penser au changement de ma série (MX 200, acier reg R300).


tu nous fera signe dans les annonces car ces clubs sont vraiments intéressants.*

perso je suis surpris que tu souhaite changer du récent.
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:10

Si je vends, je passerai par la en priorité! Je n ai aucune idée d' ailleurs du prix auquel on peut vendre une telle série, fer 3 au pw.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:38

200 roros ? Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Smileyso

pour remplacer mes mx-25 acheté au même prix il y a un an Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Icon_cheers

plus sérieusement regarde sur golfbidder les prix sont un bon indicateur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:32

Si c'est comme les voitures, ça vaut plus rien Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Icon_mrgreen

J'te les prends pour 1 €, je paie les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:36

Ça marche! Je t envoie un wedge en cadeau pour te remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:01

Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Smileyso

Par contre si tu passes par chez moi, je t'invite volontier pour un parcours et ça vaut pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)   Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rifle 5.0 et 5.5 (Superlent, si tu passes par la...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Superlent
» SuperLent...
» Vds série fers Inesis Exult T Levet: acier forgé-shaft Rifle
» Carré-ment passés à côté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel :: Clubfitting/clubmaking-
Sauter vers: