la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde

Aller en bas 
+5
frank
Gastel
Folgan
Petit-Cousin
Golfarmer
9 participants
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:09

Je fais faire court mais apres SQY Samedi soir avec Jaames (+16 avec +10 au depart du 16 et un bel enchainement Triple, Bogey, Double) ca faisait 2 parcours de suite que je jouais sous les 18.
Sachant que Nat me poursuit parce que c'est a SQY et que SQY hein bon... je vais accompagner Jaames, Minor (qui lit LPG sans le dire et qui me dit du bien de Yan sans le lire) et Stff a Saint Marc.
Bon Saint Marc c bien mais le dimanche matin c'est comment dire ... embouteillé.... la partie est bizarre et j'arrive pas a me detendre (on est ralenti donc poussés et ca j'aime pas) bref, un +29 de bon aloi avec une tension tres particuliere sur les drives (et plusieurs slices qui me coutent cher). +29 en stroke mais faits sur peu de trou pour au final un 29 pts sbd pas si cata (ok, c'est un 0.1 quand meme )

Je cours en parler a mon psy qui conclue a la difficulté a gérer soit la pression d'une partie derriere soit le jeu particulierement lent d'un joueur dans la partie (ou un mix des deux). Etant golfeur, je suis ravi de savoir que c'est pas moi et que c'est a cause d'un element exterieur!!! De plus je decide que le pb vient d'un ami lent...et je me promets de reessayer de soigner le mal par le mal et rejouer un jour avec lui pour voir... Frank dit que je suis maso mais non, juste un scientifique qui fait des experiences pour eliminer les causes potentielles de mauvais jeu...

Bref, je repars ce soir a SQY avec le dit ami. Sur le bleu pour faire plaisir a Nat.

Bilan : 10 Pars, 5 Bogey, un double et 2 croix (sur les 2 par 5 du fond dans les bois), 41 Pts stb (en prenant 18 cps rendus... je sais pas combien j'en ai en fait)

La partie etait plus rapide parce que :
- on etait 2 au lieu de 4...
- personne devant et personne derriere
- on etait en voiturette
- mon pote a mis moins de temps a driver...
et donc je pense que ce que je gere pas bien c'est pas mon pote (ca c'est la bonne nouvelle) mais le stress lié a la partie de derriere qui pousse.

OU ALORS ... nat a raison et je sais jouer qu'a SQY... Mdr !!!

Ceci dit +7 sur 16 trous, ca fait zizir !!! j'ai pas compter les putts et les GIRs, FIRs et autre stat (genre sand save...)

vivement les vacances et les parties provinciales : Nantes, Margaux (merci les 3/3), Montpellier (lequel ?)

On saura dans quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:24

Golfarmer a écrit:

On saura dans quelques semaines ...

En tout cas, y'a déjà des supers points positifs...
être à +10 après 15 trous, ça fait sérieux, les 2 cartes sous les +18 aussi...
Les 41 points toussa...

Braval !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:26

Yabon !! ça commence à devenir intéressant tout ça !
Non pas qu'avant tes cr étaient dénués d'intérêt ... St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:30

Petit-Cousin a écrit:
Yabon !! ça commence à devenir intéressant tout ça !
Non pas qu'avant tes cr étaient dénués d'intérêt ... St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Icon_mrgreen
disont qu'avant j'avais de quoi remplir et faire lyrique...St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde 0085
la pour faire rigoler, faudrait que je detaille les deux croix... (par exemple la premiere est un quadruple avec 3 sorties sous les arbres : la 1er j'ai 10m a faire pour sortir, la seconde 40m , la 3eme 20m tout ca dans le meme bosquet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:32

damien a écrit:
Golfarmer a écrit:

On saura dans quelques semaines ...

En tout cas, y'a déjà des supers points positifs...
être à +10 après 15 trous, ça fait sérieux, les 2 cartes sous les +18 aussi...
Les 41 points toussa...

Braval !
merci Damien, le super positif ce soir c'est : +5 apres 11 trous (6 PARs, 5 Bogeys), X, X, +2 sur les 5 derniers (1 double, 4 PARs)
revenir dans le jeu apres 2 croix, ca me fait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:38

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Gs_39ef8






























à moins que le problème ne vienne du cinquième élément...St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:48

Folgan a écrit:

à moins que le problème ne vienne du cinquième élément...
Mon dieu... ca serait terrible ! il a l'air si sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:39

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyMar 13 Juil 2010 - 7:48

super !
bonnes vacances et bon golf !
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:33

RAB
Revenir en haut Aller en bas
Jaames
non-classé
non-classé
Jaames


Nombre de messages : 107
Age : 80
index : 21.8
Date d'inscription : 30/07/2007

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:56

Bravo, GF, la partie d'hier confirme celle de samedi !
En fait, ça semble montrer que tu joues en confiance sur ce parcours quel que soit le partenaire.
Y a pas de raison que ce soit différent ailleurs ou lié à des circonstances comme le jeu lent d'un partenaire ou une partie qui pousse.
A St Marc, t'étais simplement pas dans ta partie tout le temps, comme ça peut arriver.
Je n'ai pas gardé ma carte, mais j'ai eu la surprise de voir que je fais 25 avec deux quadruples, un triple et deux doubles, soit une ZT à 35 stb.
Je me suis vautré une fois de plus sur trop de trous à cause de mon mental d'huitre, au moins je sais quoi bosser.
Pourtant je ne mets ça sur le compte d'aucune perturbation extérieure, et c'est bien la première fois.
Bonnes ouacances et bon golf !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:31

Golfarmer a écrit:
Petit-Cousin a écrit:
Yabon !! ça commence à devenir intéressant tout ça !
Non pas qu'avant tes cr étaient dénués d'intérêt ... St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Icon_mrgreen
disont qu'avant j'avais de quoi remplir et faire lyrique...St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde 0085
la pour faire rigoler, faudrait que je detaille les deux croix... (par exemple la premiere est un quadruple avec 3 sorties sous les arbres : la 1er j'ai 10m a faire pour sortir, la seconde 40m , la 3eme 20m tout ca dans le meme bosquet !!!)

Ha oui quand même, il y a du niveau là ! St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Icone14 J'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyMer 14 Juil 2010 - 3:04

Golfarmer a écrit:

merci Damien, le super positif ce soir c'est : +5 apres 11 trous (6 PARs, 5 Bogeys), X, X, +2 sur les 5 derniers (1 double, 4 PARs)
revenir dans le jeu apres 2 croix, ca me fait bien plaisir
Moi, ça m'impressionne...
Va falloir que je joue un jour avec toi, dans des conditions climatiques normales ...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:14

Ruffy a écrit:
Golfarmer a écrit:

merci Damien, le super positif ce soir c'est : +5 apres 11 trous (6 PARs, 5 Bogeys), X, X, +2 sur les 5 derniers (1 double, 4 PARs)
revenir dans le jeu apres 2 croix, ca me fait bien plaisir
Moi, ça m'impressionne...
Va falloir que je joue un jour avec toi, dans des conditions climatiques normales ...
non toi tu me fais peur ! St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde 0085

Une virée mancelle peut s'envisager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: Re: St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde   St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPJ St Marc le 16 mai
» St Marc ce soir
» Marc-Antoine...
» Saint-Marc
» lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: