la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 St Marc ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

St Marc ce soir Empty
MessageSujet: St Marc ce soir   St Marc ce soir EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:56

Sont toujours aussi aimable la bas....

Bon, autant le dire tout de suite, j'ai joué comme un pied sur l'aller, et le retour est bon (sauf 1 quadruple)
de memoire, je joue :

ALLER Bogey, Triple (balle dans les bois puis gratte sur le second depart !), Croix (balle perdue entre les deux fairways, flemme de retourner au depart), Double, Bogey, Par,Par,Triple (Balle perdue dans les arbres, et putting sans conviction mais en rigolant), Triple (Balle Perdue dans les arbres et Bunker de green pour le plaisir), Bogey : En gros, les departs m'ont couté une fortune.

Je decide de moins sortir le driver.
Retour : Bogey,Bogey,Bogey,Quadruple avec un airshot, Bogey,PAR,Bogey,PAR,Bogey. 4 drives seulement sur le retour : moyen sur le 13 (PAR5 - mais c'est pas ca qui me coute le quadruple), correct sur le 11, tres bon sur le 16 (suivi d'un bon rescue, je suis dans le bunker de green en 2) et sur le 18 (je suis a 65m du green). Les departs au rescue sont nickels (sur le 10,14,15,17)

j'ai pas compté le score de la partie, j'etais la pour m'amuser mais clairement, si j'arrive a calmer le swing de maniere permanente, je joue scratch ! mais c'est le genre de si avec lequel j'ai mis Paris en bouteille dernierement St Marc ce soir 0085
Revenir en haut Aller en bas
 
St Marc ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPJ St Marc le 16 mai
» Marc-Antoine...
» Saint-Marc
» St Marc Dimanche et SQY Lundi... ou Dr Jekyll et Mr Hyde
» Ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: