la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1 an payé à jouer au golf...

Aller en bas 
+21
jerome pingouin
King of Putting !
pitch
Petit-Cousin
Yan
gillesb
nathalie
Dr House
Folgan
superlent
bilon
Def
zebigboss
Wood Wedge
leneant
idiotduvillage
Golfarmer
shadowone
Gastel
Realswimmer
Esteban
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

1 an payé à jouer au golf. Vous arriveriez à jouer sous les +5 ?
OUI
1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Vote_lcap61%1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 19 ]
NON
1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Vote_lcap32%1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
RAB
1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Vote_lcap6%1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:11

Citation :
on calme le jeu les gars ...... et encore une fois, les apartés d'ordre politique n'ont pas leur place sur le forum, merci......

+10000000000000000000000000......
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:36

zebigboss a écrit:

Ton post atteint des Himalayas de néantitude (Ségolène inside), c'en est émouvant... à ce niveau, c'est de l'art.
S'il vous plait Monsieur zebigboss, un peu de respect merci, même si le sujet ne vous intéresse pas.

Pour répondre à la question, c'est réalisable mais pas pour tout le monde ! Ce que je sais c'est que ça risque d'être très dur pour certains !
J'ai des noms si ça vous intéresse !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:39

Folgan a écrit:
j'ai répondu "non" car depuis que je joue, si j'avais une once de talent je serais sous les 18 depuis longtemps, donc ...
tu devrais y etre mais avec ton boulet... c pas simple 1 an payé à jouer au golf... - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:48

je ne pense pas que le temps mis à disposition pour progresser dans ce sport soit un critère absolu de réussite.....
Déjà, si l'on est pourvu de nageoires ou de pieds palmés, c'est mal barré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:06

Golfarmer a écrit:
...tu devrais y etre mais avec ton boulet... c pas simple 1 an payé à jouer au golf... - Page 2 0085
si je le passe à l'index il ne fait plus la cuisine Shit
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
4e série
4e série
Esteban


Nombre de messages : 359
Age : 45
index : 14.9
Date d'inscription : 04/04/2010

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:08

shadowone a écrit:
Il manque la case aucune idée !
Bien vu. C'est une réponse pleine de bon sens.

Je ne l'ajouterai pas, pour ne pas fausser le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:14

Perso je pense pouvoir.
Après ça peut dépendre de pleins de choses (motivations, qualités physiques...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:15

d'un autre coté il y a un paquet de gens à 5de hcp et inf qui bosse full time..(et pas que des prof de golf )
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:27

J'ai répondu NON par politesse mais je vous dirais koibd'ici un an ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:14

Yan a écrit:
.

Pour répondre à la question, c'est réalisable mais pas pour tout le monde ! Ce que je sais c'est que ça risque d'être très dur pour certains !
J'ai des noms si ça vous intéresse !
Wink

je te remercie de ne pas m'avoir cité !!

Perso je pense qu'on pourrait me payer pour jpuer au golf mais pas plus de 30 euros par mois ! Apres j'ai peur que les sponsors ne soient pas d'accord pour mettre plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 2:08

Après le sondage parle bien de faire que du golf, donc no taf à côté!
Et avec un bon pro je pense effectivement que cela est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 6:15

perso, je pense que c'est jouable....

un bon coach, des entrainements réguliers, c'est peut-être pas impossible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:49

Realswimmer a écrit:
Après le sondage parle bien de faire que du golf, donc no taf à côté!
Et avec un bon pro je pense effectivement que cela est possible!

Docgg a écrit:
perso, je pense que c'est jouable....

un bon coach, des entrainements réguliers, c'est peut-être pas impossible....

Faudrait quand même arrêter de penser que vos progressions dépendent essentiellement de vos pros !
Certains n'arriveront jamais à descendre leur index parce qu'ils n'en ont pas les capacités, même avec le meilleur pro qui existe !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:49

Sans doute possible , mais il faut avoir la volonté qui va avec ,et les moyens. Je vais déjà tenter de passer l'année prochaine à un chiffre tout en travaillant.
Au programme, muscu cette hivers (muscler le dos et la sangle abdominale, et la stabilité au niveau des membres inf) et entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:52

El Patator a écrit:
Sans doute possible , mais il faut avoir la volonté qui va avec ,et les moyens. Je vais déjà tenter de passer l'année prochaine à un chiffre tout en travaillant.
Au programme, muscu cette hivers (muscler le dos et la sangle abdominale, et la stabilité au niveau des membres inf) et entrainement.

c'est essentiel pour ne pas retomber dans des périodes d'abstinences golfiques auxquelles nous avons été confronté tout les deux .....
perso c'est 2 à 3 séances de ce type par semaine pour deux séances de golf hebdomadaire .........
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
4e série
4e série
Esteban


Nombre de messages : 359
Age : 45
index : 14.9
Date d'inscription : 04/04/2010

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:54

Yan a écrit:
Realswimmer a écrit:
Après le sondage parle bien de faire que du golf, donc no taf à côté!
Et avec un bon pro je pense effectivement que cela est possible!

Docgg a écrit:
perso, je pense que c'est jouable....

un bon coach, des entrainements réguliers, c'est peut-être pas impossible....

Faudrait quand même arrêter de penser que vos progressions dépendent essentiellement de vos pros !
Certains n'arriveront jamais à descendre leur index parce qu'ils n'en ont pas les capacités, même avec le meilleur pro qui existe !
Rolling Eyes
+1 Pour y parvenir, il ne faudrait pas s'en remettre qu'au Pro.

Par contre, on a presque tous 2 jambes, 2 bras et 1 cerveau donc ça me semble jouable, même si 1 an ne sera surement pas suffisant pour tout le monde.

En fait, je pense que pour se donner une chance d'y arriver il faut d'abord bien se connaitre. Pour certains le déclic sera technique, pour d'autres sensoriel, pour d'autres ce sera mental, ou encore pour d'autres un truc qui n'aura absolument rien avoir avec le golf.

Il faudrait en permanence chercher le maillon le plus faible et le fortifier. Et je suis prêt à parier que, pour beaucoup d'entre nous, la faiblesse et donc la solution n'est pas technique.
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:32

Yan a écrit:
Realswimmer a écrit:
Après le sondage parle bien de faire que du golf, donc no taf à côté!
Et avec un bon pro je pense effectivement que cela est possible!

Docgg a écrit:
perso, je pense que c'est jouable....

un bon coach, des entrainements réguliers, c'est peut-être pas impossible....

Faudrait quand même arrêter de penser que vos progressions dépendent essentiellement de vos pros !
Certains n'arriveront jamais à descendre leur index parce qu'ils n'en ont pas les capacités, même avec le meilleur pro qui existe !
Rolling Eyes
Je ne pense pas avoir dis que la progression était essentiellement dû au pro... Je dis juste qu'il fait partie du programme d'entraînement. Un sportif de haut niveau est bien toujours accompagné d'un pro,non?...seul je sais que je progresserai moins vite, et je ne pense pas être une exception...donc essentiel non, important OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:53

Folgan a écrit:
Golfarmer a écrit:
...tu devrais y etre mais avec ton boulet... c pas simple 1 an payé à jouer au golf... - Page 2 0085
si je le passe à l'index il ne fait plus la cuisine Shit
Super raison pour te faire offrir le resto non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:31

Docgg a écrit:
Yan a écrit:
Realswimmer a écrit:
Après le sondage parle bien de faire que du golf, donc no taf à côté!
Et avec un bon pro je pense effectivement que cela est possible!

Docgg a écrit:
perso, je pense que c'est jouable....

un bon coach, des entrainements réguliers, c'est peut-être pas impossible....

Faudrait quand même arrêter de penser que vos progressions dépendent essentiellement de vos pros !
Certains n'arriveront jamais à descendre leur index parce qu'ils n'en ont pas les capacités, même avec le meilleur pro qui existe !
Rolling Eyes
Je ne pense pas avoir dis que la progression était essentiellement dû au pro... Je dis juste qu'il fait partie du programme d'entraînement. Un sportif de haut niveau est bien toujours accompagné d'un pro,non?...seul je sais que je progresserai moins vite, et je ne pense pas être une exception...donc essentiel non, important OUI
Tout pareil que Docgg!
Sans un pro pour nous "montrer" le chemin on avance moins vite!
Et là encore je compare à la natation, le coach est l'oeil extérieur qui va pouvoir corriger les petits défauts et surtout tenir le chrono 1 an payé à jouer au golf... - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:59

Non, déjà vu le nombre de parcours que je fais, je devrais être sous 18... Embarassed
Alors sous 5... Rêver est une chose, délirer en est une autre... Mr.Red
Je pense qu'un an à ne jouer qu'au golf je peaufinerais mon bronzage agricole, je désespèrerais mon pro, mon coach et mon entourage, voir moi-même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:45

Yan a écrit:
Faudrait quand même arrêter de penser que vos progressions dépendent essentiellement de vos pros !
Certains n'arriveront jamais à descendre leur index parce qu'ils n'en ont pas les capacités, même avec le meilleur pro qui existe !
Rolling Eyes

+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:05

Citation :
Certains n'arriveront jamais à descendre leur index parce qu'ils n'en ont pas les capacités, même avec le meilleur pro qui existe !
tout comme certains ne descendront jamais leur index s'ils n'ont pas un minimum de technique avec un pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
RELMO
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 19
Age : 64
index : 19.7
Date d'inscription : 08/08/2008

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:42

zamp a écrit:
Non, déjà vu le nombre de parcours que je fais, je devrais être sous 18... Embarassed
Alors sous 5... Rêver est une chose, délirer en est une autre... Mr.Red
Je pense qu'un an à ne jouer qu'au golf je peaufinerais mon bronzage agricole, je désespèrerais mon pro, mon coach et mon entourage, voir moi-même... Laughing

Un peu comme toi, vu mon age et ma souplesse légendaire !!! je suis optimiste mais pas mégalo,
si un jour j'arrive à jouer moins de 15 régulièrement ,je serai content.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:59

Dr House a écrit:
El Patator a écrit:
Sans doute possible , mais il faut avoir la volonté qui va avec ,et les moyens. Je vais déjà tenter de passer l'année prochaine à un chiffre tout en travaillant.
Au programme, muscu cette hivers (muscler le dos et la sangle abdominale, et la stabilité au niveau des membres inf) et entrainement.

c'est essentiel pour ne pas retomber dans des périodes d'abstinences golfiques auxquelles nous avons été confronté tout les deux .....
perso c'est 2 à 3 séances de ce type par semaine pour deux séances de golf hebdomadaire .........

je m'y met à la rentrée
Pour l'instant je fini mon programme régime : j'ai déjà perdu plus de 11 kg en deux mois, et je vais bientot pouvoir attaquer la phase de consolidation (c'est aussi important dans mon cas, de maigrir pour le dos, d'après les photos que j'ai vu de toi, tu n'avais pas ce genre de problèmes).

Le physique est très important. Aujourd'hui aller en + 1 avec 3 birdies, et retour en dents de scie (plus de jambes, debut d'insolation) avec 4 pars, deux croix, des doubles ... Il me faut regulariser tout cela, mais sans physique, la puissance n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:47

El Patator a écrit:

je m'y met à la rentrée
Pour l'instant je fini mon programme régime : j'ai déjà perdu plus de 11 kg en deux mois...


BRAVAL ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an payé à jouer au golf...   1 an payé à jouer au golf... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an payé à jouer au golf...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer au golf ?
» Jouer au golf
» Jouer au golf permet de vivre plus longtemps
» Jouer au golf en Bretagne
» Jouer au Golf en inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: