la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 golf en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swann
4e série
4e série
swann


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Lyon
index : 8.2
Date d'inscription : 31/12/2005

golf en vacances Empty
MessageSujet: golf en vacances   golf en vacances EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:36

En vacances dans le sud j'ai joué deux fois le parcours de Valcros que j'ai trouvé super beau.
Si vous avez l'occasion d'aller dans les parages je vous le recommande même si l'accueil est de pietre qualité. le parcours est étroit, court et assez vallonné.Il est est situé en creux de vallée ,le cadre est magnifique.
Je vous enverrai quelques photos.

Aussi, il ya un marché sympa au Lavandou le jeudi, les dames peuvent y flaner à souhait et nous ... ben...on peut aller taper des balles au golf du jardin qui est un endroit super mignon à deux pas avec son petit parcours compact ,son practice et ses puttings et pitching greens.
En plus et ce qui ne gâche rien, la personne qui tient l'affaire est super gentille et joue Hyper bien au golf.

Avez vous joué les golfs du Var?
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

golf en vacances Empty
MessageSujet: Re: golf en vacances   golf en vacances EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:07

swann a écrit:

Avez vous joué les golfs du Var?

J'ai joué Frégate (comme un pied à part le 5), superbe, t'en prends plein les yeux à chaque trou. A faire, une fois, parce que pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
 
golf en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain
» Golf 5/7 au Paris International Golf Club
» Compétition Golf in Paris - Golf du Tremblay (94)
» Golf de Domont que penser vous de se golf ?
» Golf des Bordes et Golf de Ganay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: