la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupe Esculape à Thumeries

Aller en bas 
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Esculape à Thumeries Empty
MessageSujet: Coupe Esculape à Thumeries   Coupe Esculape à Thumeries EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:02

index 14.2 donc suite à la ZT d'hier, 17 coups reçus.

bogey
par
bogey
bogey
bogey
bogey
bogey avec une balle dans l'eau
par
bogey

+7 à l'aller, 0 GIR, je n'ai fait que 2 approche-putt pour par, le seul (faux) GIR je me prends une pénalité pour drive dans l'eau, 16 putts, 19 points net, 11 brut

bogey
bogey
par en approche putt
double
re-double
re-re-double, aïe, je suis déjà à +15. Il reste 3 trous:

trou n° 16 par 5 de 515m: bon drive 220m, bon Fer 6 de placement 145m, il reste 150m en descente, je garde mon Fer 6 et oulala, trop long, HL derrière. Fer 7 au green et 2 putts, un 4e double d'affilé et +17, 2 pars ne suffiront pas, je sens la zone tampon.

trou n° 17 par 4 de 364m: drive moyen qui s'arrête dans le rough à 175m, je suis à 40m du 135, à environ 190m du mât et là je sors le coup du jour, rescue super bien tapé en draw vers le green, ça roule, ça roule encore, et dépasse le mât et s'arrête 5-6m derrière. Je précise quand même: trou un peu en descente, vent avec. Putt en descente ... j'enquille pour birdie.
Coupe Esculape à Thumeries Jumping0

trou n° 18 par 5 de 461m: il me faut un par je me dis. Drive parfait 220m, Bois 3 parfait 190m, SW au green, j'assure 2 putts, par, et 37 points stab au final cheers

+9 au retour, 2 GIR, 16 putts, 18 net, 9 brut

2e perf dans la semaine, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Esculape à Thumeries Empty
MessageSujet: Re: Coupe Esculape à Thumeries   Coupe Esculape à Thumeries EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:35

bRavo !

Bizare ton score... ça donne l'impression que tu scores sur les trous difficiles... et sur les trous faciles, tu n'en profites pas...

Le 3, tu fais bogey, alors que c'est le trou le plus facile du parcour...
Le 8, tu fais le par, c'est l'un des trous les plus difficiles de l'aller...

Les 13 et 14, sont plutôt faciles et tu mets 2 doubles...
Le double du 15 est plus justifié... c'est la grosse difficulté du parcour...

Par contre birdie sur le 17, chapeau !
ça commence à payer !

Coupe Esculape à Thumeries Moto03
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Esculape à Thumeries Empty
MessageSujet: Re: Coupe Esculape à Thumeries   Coupe Esculape à Thumeries EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:50

damien a écrit:

Le 3, tu fais bogey, alors que c'est le trou le plus facile du parcour...

Je me suis pris le bunker au drive, sortie trop courte, approche, 1er putt passe pas loin, putt, bogey

damien a écrit:

Le 8, tu fais le par, c'est l'un des trous les plus difficiles de l'aller...

par 4 de 365m, je prends drive Fer4 et me retrouve à hauteur du mât dans le rough à droite, une approche moyenne et un super putt de 10m en descente dans la caisse, par

damien a écrit:

Les 13 et 14, sont plutôt faciles et tu mets 2 doubles...

le 13, le drapeau était difficile, à droite entre les 2 bunkers
drive sur la piste, mais j'attaque trop à droite, elle dégouline, je joue petit bras de crainte de tomber dans le bunker de l'autre côté, 2e SW au green, je rate le 1er putt, 2e putt, double.

le 14, un peu troublé par mon 1er double (j'étais à 3 pars et 9 bogeys), j'embarque à gauche, de nouveau 2 SW pour le green et 2 putts.

damien a écrit:

Le double du 15 est plus justifié... c'est la grosse difficulté du parcour...

Là, je rate mon seul drive de la partie, gros "bwedge", rescue de recentrage et je devais m'en sortir avec un bogey en attaquant au PW, mais je me prends le bunker de peu, sortie et 2 putts.

damien a écrit:

Par contre birdie sur le 17, chapeau !

Figure-toi que j'ai fais birdie à la même coupe l'an dernier: drive + bois3 qui frole le trou pour eagle, birdie donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Esculape à Thumeries Empty
MessageSujet: Re: Coupe Esculape à Thumeries   Coupe Esculape à Thumeries EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:50

Tu tombes à 13,9 ?
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Esculape à Thumeries Empty
MessageSujet: Re: Coupe Esculape à Thumeries   Coupe Esculape à Thumeries EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:11

damien a écrit:
Tu tombes à 13,9 ?

SSJ -1 Coupe Esculape à Thumeries Blah4vy

je reste à 14.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Esculape à Thumeries Empty
MessageSujet: Re: Coupe Esculape à Thumeries   Coupe Esculape à Thumeries EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:17

ce n'est que parti remise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Esculape à Thumeries Empty
MessageSujet: Re: Coupe Esculape à Thumeries   Coupe Esculape à Thumeries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Esculape à Thumeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'été à Thumeries (13)
» Coupe du Rotary à Thumeries (21)
» Coupe ouverte à Thumeries (59).
» 2008-05-01 - Thumeries - Coupe Kiwanis (5)
» thumeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: