la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe ouverte à Thumeries (59).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:28

C'est le tournoi du Lions Club le dimanche 6 septembre
(21€ GF + 10€ pour les oeuvres sociales).

Les fonds récoltés serviront à subventionner une oeuvre de bienfaisance (chien d'aveugle, matériel médical ...)

Le secrétariat du club est joignable au 03.20.86.58.98

Bon golf !
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:07

Je ne viendrai pas mais le tarif est attractif par rapport à d'autres manifestations caritatives sur des golfs. Là, au moins, on n'a pas l'impression que le golf en profite pour faire de la bonne œuvre à bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:18

Obelok a écrit:
C'est le tournoi du Lions Club le dimanche 6 septembre
(21€ GF + 10€ pour les oeuvres sociales).


Merci Obelok !
Je pensais faire les qualif régionales de pitch & putt, mais je crois que je vais laisser tomber pour un vrai 18 trous qui ont été trop rares cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:28

Damien a écrit:
Obelok a écrit:
C'est le tournoi du Lions Club le dimanche 6 septembre
(21€ GF + 10€ pour les oeuvres sociales).


Merci Obelok !
Je pensais faire les qualif régionales de pitch & putt, mais je crois que je vais laisser tomber pour un vrai 18 trous qui ont été trop rares cette année !!!
Coupe ouverte à Thumeries (59). Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:12

Reprise de la compétition après 3 semaines presque sans golf (6 trous hier et un peu de practice vendredi).

Mon départ est à 7h38 I don't want that (il fait déjà jour à cette heure là). D'un autre côté, je serais de retour pour midi pour garder les filles et que Madame ait largement le temps de s'échauffer ...

Bon ca fait bizarre de rouler de nuit en été pour aller jouer au golf.
J'arrive sur le parking et il y a juste une voiture : c'est Ludo ( un copain de l'équipe) on avait oublié son inscription du coup il joue à 7h22 en splitant la 1ère partie de 3 joueurs en 2 + 2.

le CR :

1 - Bon drive sur la piste, fer 6 dans le bunker de droite, sortie trop courte sur le green + 2 putts : BOGEY
2 - Fer 9 à hauteur du mât mais trop à D, bunker. sortie trop longue qui flye le green, approche, qui roule 3 m après le trou, je ne rentre pas le putt : DOUBLE BOGEY
3 - Drive pleine piste. SW trop court mais sur le green. je fourre à 7m : BIRDIE.
4 - Drive dans le rough de G (sur ce dogleg droit), j'ai l'ouverture mais mon coup de fer 6 finit dans le rough à gauche du green.
lob trop court qui finit dans le BK. sortie trop longue = 2 putts : DOUBLE BOGEY
5 - Fer 7 un peu court un peu à G, chip qui fleurte avec le trou et finit à 5 cm : PAR
6 - Drive dans le petit rough à G. fer 5 à Droite du green dans le rough. chip trop court (le rough est plus épais que je ne le pensais).
chip trop long qui roule hors du green (GRRR), chip + putt : DOUBLE BOGEY
7 - Drive pleine piste, hybride 3 pour franchir l'OE , il me reste 50 m pour le drapeau, mais approche trop longue de 7 m et 2 putts : PAR
8 - Drive sur le fairway, fer 4 trop court, approche (trop long de 5m) + 2 putts : BOGEY
9 - Hyb 3 sur le début du green mais loin du drapeau (20 m), putt à droite du trou mais ne rentre pas le putt de retour de 1.5m : BOGEY.

Aller en +8 : le petit jeu est aux abonnées absents donc pas possible de scorer : les bogeys et doubles s'accumulent !

10 - Drive dans le petit rough de gauche. PW sur le green, 2 putts à 4 m : PAR
11 - Drive sur le fairway. Fer 7 trop long et trop à gauche, approche + 2 putts à 4 m : BOGEY
12 - Drive HL à Gauche. 2ème Drive presque hors-limite à gauche, rencentrage, bois 3, fer 9 trop long (OE) : je relève ma balle CROIX
13 - Drive fairway, fer 9 sur le fringe, approche putt : PAR
14 - fer 4 coupé qui finit bien court et à droite du green, approche + 2 putts : BOGEY
15 - Drive sur le fairway. Hyb 3 mal touché qui finit dans le BK de green. sortie trop courte + 2 putts à 6 m : BOGEY
16 - Drive fairway. Hyb 3 pour me placer à 100m entrée de green, PW sur le green + 2 putts à 5m : PAR
17 - Drive sur fairway. fer 4 trop court, approche trop courte + 2 putts à 6 m. : BOGEY
18 - Drive fairway, Hyb 3 pour se placer. GW trop court + 3 putts à 10m (premier putt en montée trop long de 2m et je fais une virgule
sur le putt de retour) : BOGEY

retour en + 5 (+ 1 croix)

Le petit jeu toujours abscent.
7 GIRs, 34 putts, 11 fairways sur 14 mais 1 HL => 1 croix.

Programme de la semaine : entrainement au petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:29

92 pour moi, avec la satisfaction de finir sur 2 PARs.

Aller correct en 44, mais gros coup de mou à partir du 12... je me reprend sur la fin avec BOGEY, PAR,PAR. retour effectué en 48.
CR après la sieste, je me suis lever tôt également ce matin vers 6h45, après un coucher vers 1H... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:40

C'est pas si mal (ZT ou mieux ?) par rapport au nombre de compétition que tu fais dans l'année Coupe ouverte à Thumeries (59). Smileyso !
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:04

Obelok a écrit:
C'est pas si mal (ZT ou mieux ?) par rapport au nombre de compétition que tu fais dans l'année Coupe ouverte à Thumeries (59). Smileyso !

92, ça renifle plus la perf et un index qui vas'améliore un petit peu Coupe ouverte à Thumeries (59). Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:53

Pasglop43 a écrit:
Obelok a écrit:
C'est pas si mal (ZT ou mieux ?) par rapport au nombre de compétition que tu fais dans l'année Coupe ouverte à Thumeries (59). Smileyso !

92, ça renifle plus la perf et un index qui vas'améliore un petit peu Coupe ouverte à Thumeries (59). Gs_39ef8

En fait l'index de Damien n'est pas à jour (le mien non plus d'ailleurs, mais je ne le met à jour qu'au début d'année cheers ) : 34 points nets ...
Question : quel est son index ? (pour vous aider, son CR :
https://le-golf.forumactif.com/le-blog-de-damien-f20/2009-09-06-thumeries-lions-cup-8-t8533.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:34

En parlant de coupe ouverte dans le coin...

20/09 à Thumeries apparemment
ET Bondues début Octobre (ROTARY)
le 24/10 à Brigode...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:18

Damien a écrit:
En parlant de coupe ouverte dans le coin...


le 24/10 à Brigode...

à Brigode, le 24/10 c'est un simple stableford pour ludopital
à Brigode, le 25/10 c'est un chapman stableford pour Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty
MessageSujet: Re: Coupe ouverte à Thumeries (59).   Coupe ouverte à Thumeries (59). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe ouverte à Thumeries (59).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'été à Thumeries (13)
» compétition ouverte à brigode le dimanche 5 avril
» Coupe Esculape à Thumeries
» GP Thumeries 4 et 5 juillet
» Les WEs se suivent ... GP de Thumeries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: