la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compète ce dimanche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Compète ce dimanche ... Empty
MessageSujet: Compète ce dimanche ...   Compète ce dimanche ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:08

Ca m'a pris jeudi comme une envie de p...... Je téléphone à Giez pour savoir s'il y a une compète de prévue en stableford histoire que ça compte pour l'index. Pas de problème, il y en a une et il reste de la place et c'est la Peugeot challenge Cup.
Départ prévu donc ce dimanche à 12h08. En arrivant, super organisation, remise d'une casquette, de balles et de tees. Possibilité de testé des voitures, divers concours sur le parcours etc ....
Un peu de practice pour m'échauffer, le jeu de fer est toujours bien là Very Happy .
12h15, un peu de retard au départ, c'est à mon tour de taper le premier coup. Comme je suis toujours tendu au départ du tee 1, je choisi l'option d'assurer au fer 6 tranquille pensant taper un coup moyen comme d'hab. Résultat fer super bien touché, droit comnme un I et trop long qui fini dans l'eau Sad ...
La suite du parcours sera une succession de trés bon coups, de coups moyen et de trés mauvais coups !
J'ai réussi mon premier départ au rescue au trou N° 7 en arrivant juste au début de la montée vers le green (pour ceux qui connaissent), j'ai enchainé au 8 par un super coup de fer 7 qui est allé pitché le green (même départ que l'autre fois Damien). Il n'y a pas, avec l'air sec on gagne en distance. Autre motif de satisfaction, le trou 17. Aprés un super coup de rescue au départ, il ne me restait que 110 m pour franchir la rivière, bon comme je n'ai pas encore vraiment intégré mes nouvelles longueurs, je me suis retrouvé derrière le green en 3 avec rescue, et 2 coups de F8 pour finalement faire bogey !
Bilan en chiffres, 2 balles dans l'eau, 1 HL, 2 birdies, au 10 et 11, 5 pars, 7 bogeys, 1 double et 3 quadruples Mad pour finalement 23 points brut et 41 net. Ah oui j'allais oublier, je gagne la peugeot challenge cup et suis qualifié pour la finale sur l'albatros 2 semaines aprés l'open de france bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Compète ce dimanche ... Empty
MessageSujet: Re: Compète ce dimanche ...   Compète ce dimanche ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:16

Yesssssssssssssssssss, top Phil, félicitations, je suis content pour toi Compète ce dimanche ... Icone14 Compète ce dimanche ... Moto03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Compète ce dimanche ... Empty
MessageSujet: Re: Compète ce dimanche ...   Compète ce dimanche ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:23

Yan a écrit:
Yesssssssssssssssssss, top Phil, félicitations, je suis content pour toi Compète ce dimanche ... Icone14 Compète ce dimanche ... Moto03

Merci Very Happy Very Happy Very Happy , je commande un stock de balle sur internet et à moi l'albatros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Compète ce dimanche ... Empty
MessageSujet: Re: Compète ce dimanche ...   Compète ce dimanche ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:36

Compète ce dimanche ... Icone14

Félications de Phil à Phil


Pour l'Albatros , des pro V1 SVP ! j'aime pas trouver des Pinnacle ou des Inesis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compète ce dimanche ... Empty
MessageSujet: Re: Compète ce dimanche ...   Compète ce dimanche ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:53

Phil a écrit:
Yan a écrit:
Yesssssssssssssssssss, top Phil, félicitations, je suis content pour toi Compète ce dimanche ... Icone14 Compète ce dimanche ... Moto03

Merci Very Happy Very Happy Very Happy , je commande un stock de balle sur internet et à moi l'albatros !!!!

BRAVO Phil !!!

Pour l'Albatros, tu auras un max de coup rendu aussi... et puis si tu le prends avec humulité et ton jeu actuel, aucun soucis !!!

Ma meilleure carte cette année, c'était sur l'albatros !



GO PHIL, GO ! Compète ce dimanche ... Moto03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compète ce dimanche ... Empty
MessageSujet: Re: Compète ce dimanche ...   Compète ce dimanche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compète ce dimanche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compète du moulin
» compète à la manchette (01)
» Ma première compète!
» 1ere compete
» Première compete 18 Trous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: