la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balooze Begins...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Balooze Begins... Empty
MessageSujet: Balooze Begins...   Balooze Begins... EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:30

Ca c'est fait ...

Un super week end sur un parcours en bien meilleur état que annoncé avec un organisateur hors norme (il a meme essayé de jouer mais ca c'etait au dessus de ses possibilités Laughing )

Un samedi qui partait bien avec RicB a mes cotés : +5 stableford a l'aller, 3 PARS,..., un retour un peu plus delicat (paye ton manque de concentration avec le malfaisant) juste un point stableford....
je ferais un post séparé pour vous narrer (si, si, je narre moi) quelques trous de cette partie ...

bref une bonne partie (Le nordiste, je te hais)

Petite bouffe sympa le soir, convivialité, tout ca pendant que Timbleking essaie d'approche maitre baloo cote organisation... c'est a lui que revient la difficile tache d'organiser la partie de nuit : match play en scramble sur 9 trous. J'ai le plaisir de partager cette partie avec Phil2003 (enfin ce qu'il en restait) contre Arnaud et Nathalie.
Quel plaisir de jouer de nuit, ca c'est du rigolo d'un bout a l'autre (meme avec phil2003, c'est dire Laughing ).

Dimanche avec WoodWedge. Ca m'a permis d'apprecier ce fameux coup dit du woodwedge (un bois qui monte autant meme sur le fairway, j'avais jamais vu...) un garcon certes malfaisant mais extremement sympathique. que dire de cette journée : demarrage delicat (double et croix) pour finir avec un maigre point stbford (le nordiste, ca suffit)

A part ca, et le plus important, plein de rencontres et des images plein la tete pour longtemps,...

Encore une fois,
MERCI BALOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Balooze Begins... Empty
MessageSujet: Re: Balooze Begins...   Balooze Begins... EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:21

J'ai rien dit, moi ! espèce de fauxindex
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Balooze Begins... Empty
MessageSujet: Re: Balooze Begins...   Balooze Begins... EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:51

petite precision :

T1 : Bo,D,D, P, D, D,Bo,P, P T,D,P, Bo,T, D,Bo,T, D
4 Pars, 4 Bogeys, 7 Doubles, 3 Triples


T2 : D, X, Bo,Bo,Bo,T,Bo,Bi,Bo D,D,Bo,Bo,Bo,T,Bo,Bo,D
1 Birdie, 0 PAR, 10 Bogeys, 4 Doubles, 2 Triples, 1 X
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Balooze Begins... Empty
MessageSujet: Re: Balooze Begins...   Balooze Begins... EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:56

golfarmer a écrit:
petite precision :

T1 : Bo,D,D, P, D, D,Bo,P, P T,D,P, Bo,T, D,Bo,T, D
4 Pars, 4 Bogeys, 7 Doubles, 3 Triples


T2 : D, X, Bo,Bo,Bo,T,Bo,Bi,Bo D,D,Bo,Bo,Bo,T,Bo,Bo,D
1 Birdie, 0 PAR, 10 Bogeys, 4 Doubles, 2 Triples, 1 X

Un seul être vous manque ... J'm'absentes, je te laisse un peu de liberté et tu fais n'importe quoi. Écoutes ton coach !!! Balooze Begins... 0085
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Balooze Begins... Empty
MessageSujet: Re: Balooze Begins...   Balooze Begins... EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:06

RicB a écrit:
golfarmer a écrit:
petite precision :

T1 : Bo,D,D, P, D, D,Bo,P, P T,D,P, Bo,T, D,Bo,T, D
4 Pars, 4 Bogeys, 7 Doubles, 3 Triples


T2 : D, X, Bo,Bo,Bo,T,Bo,Bi,Bo D,D,Bo,Bo,Bo,T,Bo,Bo,D
1 Birdie, 0 PAR, 10 Bogeys, 4 Doubles, 2 Triples, 1 X

Un seul être vous manque ... J'm'absentes, je te laisse un peu de liberté et tu fais n'importe quoi. Écoutes ton coach !!! Balooze Begins... 0085

Le probleme c'est que t'es passé avant moi et les ecureuils et arbres etaient crevés.... Pas moyen de les faire bosser un peu pour moi.

'Foiré de malfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Balooze Begins... Empty
MessageSujet: Re: Balooze Begins...   Balooze Begins... EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:46

golfarmer a écrit:

Petite bouffe sympa le soir, convivialité, tout ca pendant que Timbleking essaie d'approche maitre baloo cote organisation... c'est a lui que revient la difficile tache d'organiser la partie de nuit : match play en scramble sur 9 trous. J'ai le plaisir de partager cette partie avec Phil2003 (enfin ce qu'il en restait) contre Arnaud et Nathalie.
Quel plaisir de jouer de nuit, ca c'est du rigolo d'un bout a l'autre (meme avec phil2003, c'est dire Laughing ).


Cette partie de scramble la nuit était vraiment géniale. Merci partner...

Dommage quand même qu'on ait raté le départ historique de Joe au 1 mais on ne peut être partout !

Jouer la nuit en si bonne compagnie et avec une accompagnatrice/cadette aussi adorable que MiniFlyette , que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Balooze Begins... Empty
MessageSujet: Re: Balooze Begins...   Balooze Begins... EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:51

Phil....Balooze Begins... F05bl150


Ravie de t'avoir rencontré... Même que c'est toi que j'aurais dû cadeyer, et non l'autre affreux.... Balooze Begins... Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balooze Begins... Empty
MessageSujet: Re: Balooze Begins...   Balooze Begins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balooze Begins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balooze 2007
» Photos Balooze
» Point sur la Balooze
» La balooze avec RicB
» Départs Balooze Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: