la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La balooze avec RicB

Aller en bas 
+2
RicB
Golfarmer
6 participants
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:48

J'ai fais connaissance avec un animal etrange. Non,non pas baloo (bien qu'il s'en rapproche) mais RicB dit le seigneur des ecureuils...

Ce gars là déploie sur le parcours une armée d'écureuil pour tenter de sauver sa partie ... les pauvres ont trop de boulot alors ils limitent simplement la casse

Je vous donne quelques anecdotes :

PAR 4 : drive de mulet dit 'a la RicB' qui part direct vers les arbres de droite. Mon RicB (oui depuis ce parcours, on est devenu amis Rolling Eyes ) crie de rage : "merde direct à gauche". Je m'apprete à lui expliquer que de ce cote la c'est la droite quand la balle rebondit sur un arbre et traverse le fairway pour s'arreter... direct a gauche! bon, l'ecureuil qui a mis sa tete sur la trajectoire est encore aux soins intensifs...

PAR 4 dog leg droit (le 9 pour ceux qui connaissent) : drive de RicB dans les arbres a gauche. les ecureuils bossent, la balle passe tombe dans le rough mais avec le green en vue. Bois 3 dans le seul arbre sur la gauche de la trajectoire. Les ecureils s'affairent et la balle tombe dans le bunker de green a quelques metres du drapeau. Je commence a trouver ca chargé comme technique mais bon... RicB descend dans le bunker, se met a l'adresse et tape une sortie de bunker qui flye le green en direction du rough a l'opposé. La je me dit que les ecureuils ils sont marron, y a pas d'arbres sur le green... Enfer! la balle chope le haut du mat et tombe a 1m du trou... putt PAR pour RicB! elle est pas belle celle la : 3 coups pourris, un bon putt (il parait que c'est son point fort) et il fais le PAR...

PAR 4 dog leg droit : drive qui part a gauche traverse les arbres sans rien toucher et tombe sur le fairway d'a cote (merci les ecureuils). RicB s'aligne tranquillou (je sais ce que ca veut dire maintenant la force tranquille) sur le drapeau (avec un rideau de pins devant lui) et tape : la pas d'ecureuils mais les arbres s'ecartent pour laisser passer la balle ...

Le 17, court PAR 4 : RicB dans sa grande sagesse me dit : la faut pas tenter le diable. A chaque fois que je prends le driver c'est soit a droite soit a gauche dans les arbres (pas une grande nouvelle pour moi, ca faisait quand meme 16 trous que c'etait comme ca Laughing ). Et la, on risque de pas retrouver la balle. Donc, me dit il doctement, tu prends un fer pour assurer. Etant d'un naturel obeissant, je colle un drive plein fairway avec le sourire malfaisant de circonstance, et RicB s'avance avec un fer (je sais plus lequel mais ca n'a pas d'importance). Adresse, concentration et pan un bon coup dans les arbres dans un tas de ronce... sortie des ronces mais toujours dans les arbres, etc. evidemment, un trou pas bô sur la carte. En sortant du green, le philosophe RicB me dira : "tant qu'a etre dans les arbres, vaut mieux y etre a 170m qu'a 50..." Je vous laisse mediter mais moi j'en rigole encore....

voila, ca a duré 18 Trous comme ca, que du bonheur et je dis un grand merci a Baloo pour m'avoir permis de vivre ce moment la.

RicB quand tu veux pour un deuxieme tour
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:14

Pascal, non, rien... t'es pas loin de la vérité... La balooze avec RicB 1091417b

J'ai pleuré (de rire) en lisant ta prose et je suis aussi partant pour un deuxième tour même sur un golf dépourvu d'arbre (je m'arrangerai avec les taupes ou autres corbeaux).
Pour ce grand moment de golf (hum!) et d'amitié, merci. ! La balooze avec RicB F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:46

golfarmer a écrit:
J'ai fais connaissance avec un animal etrange. Non,non pas baloo (bien qu'il s'en rapproche) mais RicB dit le seigneur des ecureuils...

Ce gars là déploie sur le parcours une armée d'écureuil pour tenter de sauver sa partie ... les pauvres ont trop de boulot alors ils limitent simplement la casse

Je vous donne quelques anecdotes :

PAR 4 : drive de mulet dit 'a la RicB' qui part direct vers les arbres de droite. Mon RicB (oui depuis ce parcours, on est devenu amis Rolling Eyes ) crie de rage : "merde direct à gauche". Je m'apprete à lui expliquer que de ce cote la c'est la droite quand la balle rebondit sur un arbre et traverse le fairway pour s'arreter... direct a gauche! bon, l'ecureuil qui a mis sa tete sur la trajectoire est encore aux soins intensifs...

PAR 4 dog leg droit (le 9 pour ceux qui connaissent) : drive de RicB dans les arbres a gauche. les ecureuils bossent, la balle passe tombe dans le rough mais avec le green en vue. Bois 3 dans le seul arbre sur la gauche de la trajectoire. Les ecureils s'affairent et la balle tombe dans le bunker de green a quelques metres du drapeau. Je commence a trouver ca chargé comme technique mais bon... RicB descend dans le bunker, se met a l'adresse et tape une sortie de bunker qui flye le green en direction du rough a l'opposé. La je me dit que les ecureuils ils sont marron, y a pas d'arbres sur le green... Enfer! la balle chope le haut du mat et tombe a 1m du trou... putt PAR pour RicB! elle est pas belle celle la : 3 coups pourris, un bon putt (il parait que c'est son point fort) et il fais le PAR...

PAR 4 dog leg droit : drive qui part a gauche traverse les arbres sans rien toucher et tombe sur le fairway d'a cote (merci les ecureuils). RicB s'aligne tranquillou (je sais ce que ca veut dire maintenant la force tranquille) sur le drapeau (avec un rideau de pins devant lui) et tape : la pas d'ecureuils mais les arbres s'ecartent pour laisser passer la balle ...

Le 17, court PAR 4 : RicB dans sa grande sagesse me dit : la faut pas tenter le diable. A chaque fois que je prends le driver c'est soit a droite soit a gauche dans les arbres (pas une grande nouvelle pour moi, ca faisait quand meme 16 trous que c'etait comme ca Laughing ). Et la, on risque de pas retrouver la balle. Donc, me dit il doctement, tu prends un fer pour assurer. Etant d'un naturel obeissant, je colle un drive plein fairway avec le sourire malfaisant de circonstance, et RicB s'avance avec un fer (je sais plus lequel mais ca n'a pas d'importance). Adresse, concentration et pan un bon coup dans les arbres dans un tas de ronce... sortie des ronces mais toujours dans les arbres, etc. evidemment, un trou pas bô sur la carte. En sortant du green, le philosophe RicB me dira : "tant qu'a etre dans les arbres, vaut mieux y etre a 170m qu'a 50..." Je vous laisse mediter mais moi j'en rigole encore....


Pascal nous a déjà raconté ça au moins 3 fois chacun (minimum, c'est la preuve que ça l'a marqué), mais de le relire une nouvelle fois, ça m'a de nouveau fait pleurer de rire !

Sinon, content je suis de vous avoir rencontré tous les 2 dans la vraie vie. J'ai pas eu la chance de jouer avec RicB, mais il m'a bien fait marrer quand même !

Changer rien les gars ! La balooze avec RicB Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:59

damien a écrit:

Pascal nous a déjà raconté ça au moins 3 fois chacun (minimum, c'est la preuve que ça l'a marqué), mais de le relire une nouvelle fois, ça m'a de nouveau fait pleurer de rire !

Sinon, content je suis de vous avoir rencontré tous les 2 dans la vraie vie. J'ai pas eu la chance de jouer avec RicB, mais il m'a bien fait marrer quand même !

Changer rien les gars ! La balooze avec RicB Icone14

T'as raison, pour m'avoir marque ca m'a marqué ....

Que 3 fois ? j'ai du te rater au moins 2 fois toi .... merci de me laisser radoter sans rien dire...

tu le crois si tu veux mais je me relisais tout a l'heure... ben ca fait bien plaisir un week end comme ca.

Moi aussi j'ai ete content de te rencontrer ainsi que tous les autres (a part minifly mais ca c'est pas un scoop)

je vais finir par venir faire une virée nordiste (arrghh pas lui) vous etes si sympa...
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:13

golfarmer a écrit:
damien a écrit:
Sinon, content je suis de vous avoir rencontré tous les 2 dans la vraie vie. J'ai pas eu la chance de jouer avec RicB, mais il m'a bien fait marrer quand même !

Changer rien les gars ! La balooze avec RicB Icone14

tu le crois si tu veux mais je me relisais tout a l'heure... ben ca fait bien plaisir un week end comme ca.

Moi aussi j'ai ete content de te rencontrer ainsi que tous les autres

J'en tout autant à votre service et à l'attention de tous les autres "oiseaux de tout poil" que j'ai pu croiser ce week-end. La balooze avec RicB Icone14

P.S. : Damien, j'ai respecté ta consigne au départ du 1 dimanche : "Te poses pas de question, prends ton driver !" et à ce propos, faudra que je t'en cause la prochaine fois ! La balooze avec RicB Duivel3 La balooze avec RicB Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:11

golfarmer a écrit:


Ben ca fait bien plaisir un week end comme ca.


+ 1 Milliard au moins ! La balooze avec RicB Icone14



RicB a écrit:


P.S. : Damien, j'ai respecté ta consigne au départ du 1 dimanche : "Te poses pas de question, prends ton driver !" et à ce propos, faudra que je t'en cause la prochaine fois ! La balooze avec RicB Duivel3 La balooze avec RicB Duivel3

Je connais mes classiques !

"tant qu'a etre dans les arbres, vaut mieux y etre a 170m qu'a 50..."

RicB - Octobre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:16

Je voudrais (très modestement) illustrer ce post :

Tee N°1 Samedi matin
Ciel Bleu, Soleil, Chapeau de paille, tout çà....

Swing d'essai :
La balooze avec RicB Gafanmodifi1oq3


Je deviendrais bien.... G_A Fan, moi La balooze avec RicB Smileyso

Le même Tee, le même jour, la fameuse "Partie"
sans chapeau, mais RicB a encore des tifs, lui

La balooze avec RicB Ricbsd0

Et quelques mètres plus loin :

La balooze avec RicB Resultatra0

T'étais déjà en train de prévenir le Capitaine des écureuils, Ric? La balooze avec RicB Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:49

super les photos.... on peut pas en dire autant des joueurs

Par contre c'est pas le backswing mais le finish (pas sur que ca soit mieux ...)


La balooze avec RicB Smileyso La balooze avec RicB Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:07

golfarmer a écrit:
super les photos.... on peut pas en dire autant des joueurs

Par contre c'est pas le backswing mais le finish (pas sur que ca soit mieux ...)


La balooze avec RicB Smileyso La balooze avec RicB Icone14

'Fectivement.... Oh là là, je suis complètement out, moi ce soir... La balooze avec RicB 1091417b

Merci pour la rectif...

T'as lair plus reposé que moi... Ce que c'est de se payer les services d'une caddette... La balooze avec RicB Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:16

Mini Flyette a écrit:
T'as lair plus reposé que moi... Ce que c'est de se payer les services d'une caddette...

Ca n'a rien a voir... C'est le fruit d'une préparation physique de haut niveau ainsi qu'une gestion minutieuse de l'effort pendant les 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:20

golfarmer a écrit:
Mini Flyette a écrit:
T'as lair plus reposé que moi... Ce que c'est de se payer les services d'une caddette...

Ca n'a rien a voir... C'est le fruit d'une préparation physique de haut niveau ainsi qu'une gestion minutieuse de l'effort pendant les 2 jours...

On préfère ne pas savoir comment tu as géré ta nuit!

T'aurais dû prendre 2 Guronsan dimanche matin...... La balooze avec RicB 0085
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:12

Mini Flyette a écrit:

La balooze avec RicB Resultatra0

T'étais déjà en train de prévenir le Capitaine des écureuils, Ric? La balooze avec RicB Smiley_4

Tu le connais le capitaine des écureuils, toi ? What a Face What a Face

Je le savais, y peut pas fermer sa gue..le celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:16

Mini Flyette a écrit:

On préfère ne pas savoir comment tu as géré ta nuit!

T'aurais dû prendre 2 Guronsan dimanche matin......

Bah pour la nuit deja j'ai pas eu a faire le mans by night... ca a aidé Laughing et puis sinon c'est simple : un bon bain, un oreiller sous les pieds pour aider la recuperation, t'eteins la lumiere et tu dors 9h d'affilée...

Encore merci pour le guronsan (t'avais promis de la fermer .... Evil or Very Mad )

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:28

je confirme que les 2 demi vioques sont super sympa, on s'ennuie pas avec le Ricbi La balooze avec RicB Smileyso , j'en suis la preuve vivante après avoir supporté 18t en sa présence

j'ai trouvé Minifly bizarrement calme, çà devait cacher quelque chose, peut être parce qu'il était surveillé par Madame ...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:32

golfarmer a écrit:
J'ai fais connaissance avec un animal etrange. Non,non pas baloo (bien qu'il s'en rapproche) mais RicB dit le seigneur des ecureuils...

Ce gars là déploie sur le parcours une armée d'écureuil pour tenter de sauver sa partie ... les pauvres ont trop de boulot alors ils limitent simplement la casse

Je vous donne quelques anecdotes :

PAR 4 : drive de mulet dit 'a la RicB' qui part direct vers les arbres de droite. Mon RicB (oui depuis ce parcours, on est devenu amis Rolling Eyes ) crie de rage : "merde direct à gauche". Je m'apprete à lui expliquer que de ce cote la c'est la droite quand la balle rebondit sur un arbre et traverse le fairway pour s'arreter... direct a gauche! bon, l'ecureuil qui a mis sa tete sur la trajectoire est encore aux soins intensifs...

PAR 4 dog leg droit (le 9 pour ceux qui connaissent) : drive de RicB dans les arbres a gauche. les ecureuils bossent, la balle passe tombe dans le rough mais avec le green en vue. Bois 3 dans le seul arbre sur la gauche de la trajectoire. Les ecureils s'affairent et la balle tombe dans le bunker de green a quelques metres du drapeau. Je commence a trouver ca chargé comme technique mais bon... RicB descend dans le bunker, se met a l'adresse et tape une sortie de bunker qui flye le green en direction du rough a l'opposé. La je me dit que les ecureuils ils sont marron, y a pas d'arbres sur le green... Enfer! la balle chope le haut du mat et tombe a 1m du trou... putt PAR pour RicB! elle est pas belle celle la : 3 coups pourris, un bon putt (il parait que c'est son point fort) et il fais le PAR...

PAR 4 dog leg droit : drive qui part a gauche traverse les arbres sans rien toucher et tombe sur le fairway d'a cote (merci les ecureuils). RicB s'aligne tranquillou (je sais ce que ca veut dire maintenant la force tranquille) sur le drapeau (avec un rideau de pins devant lui) et tape : la pas d'ecureuils mais les arbres s'ecartent pour laisser passer la balle ...

Le 17, court PAR 4 : RicB dans sa grande sagesse me dit : la faut pas tenter le diable. A chaque fois que je prends le driver c'est soit a droite soit a gauche dans les arbres (pas une grande nouvelle pour moi, ca faisait quand meme 16 trous que c'etait comme ca Laughing ). Et la, on risque de pas retrouver la balle. Donc, me dit il doctement, tu prends un fer pour assurer. Etant d'un naturel obeissant, je colle un drive plein fairway avec le sourire malfaisant de circonstance, et RicB s'avance avec un fer (je sais plus lequel mais ca n'a pas d'importance). Adresse, concentration et pan un bon coup dans les arbres dans un tas de ronce... sortie des ronces mais toujours dans les arbres, etc. evidemment, un trou pas bô sur la carte. En sortant du green, le philosophe RicB me dira : "tant qu'a etre dans les arbres, vaut mieux y etre a 170m qu'a 50..." Je vous laisse mediter mais moi j'en rigole encore....

voila, ca a duré 18 Trous comme ca, que du bonheur et je dis un grand merci a Baloo pour m'avoir permis de vivre ce moment la.

RicB quand tu veux pour un deuxieme tour
La balooze avec RicB Smiley_4 La balooze avec RicB Smiley_4 La balooze avec RicB Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:43

ed a écrit:
je confirme que les 2 demi vioques sont super sympa, on s'ennuie pas avec le Ricbi La balooze avec RicB Smileyso , j'en suis la preuve vivante après 18t en sa présence

Et encore t'es gentil parce que moi je suis même pas sûr que je me serais supporté. C'est pas de mal joué qui me dérangeait (j'ai l'habitude) mais mon erreur de balle au 6 m'a complètement vidé mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:18

RicB a écrit:
ed a écrit:
je confirme que les 2 demi vioques sont super sympa, on s'ennuie pas avec le Ricbi La balooze avec RicB Smileyso , j'en suis la preuve vivante après 18t en sa présence

Et encore t'es gentil parce que moi je suis même pas sûr que je me serais supporté. C'est pas de mal joué qui me dérangeait (j'ai l'habitude) mais mon erreur de balle au 6 m'a complètement vidé mentalement.

tu t'es vidé sur le parcours ?

Entre les crottes de Baloo et ta vidange au 6... Ils ont du merite au golf des 24h...

Sinon, Ed, j'suis pas sur d'avoir compris ... c'est qui les 2 demi vioques ?
Pour Minifly, se faire manger par golfarmer 2 jours de suite apres un carpaccio breton en regle en septembre... c'est trop pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:34

RicB a écrit:
ed a écrit:
je confirme que les 2 demi vioques sont super sympa, on s'ennuie pas avec le Ricbi La balooze avec RicB Smileyso , j'en suis la preuve vivante après 18t en sa présence

Et encore t'es gentil parce que moi je suis même pas sûr que je me serais supporté. C'est pas de mal joué qui me dérangeait (j'ai l'habitude) mais mon erreur de balle au 6 m'a complètement vidé mentalement.

ha tiens moi c'est au 14 Shit
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:38

golfarmer a écrit:
RicB a écrit:
ed a écrit:
je confirme que les 2 demi vioques sont super sympa, on s'ennuie pas avec le Ricbi La balooze avec RicB Smileyso , j'en suis la preuve vivante après 18t en sa présence

Et encore t'es gentil parce que moi je suis même pas sûr que je me serais supporté. C'est pas de mal joué qui me dérangeait (j'ai l'habitude) mais mon erreur de balle au 6 m'a complètement vidé mentalement.

tu t'es vidé sur le parcours ?

Entre les crottes de Baloo et ta vidange au 6... Ils ont du merite au golf des 24h...

J'ai dit mentalement donc ça pouvait pas aller bien loin !!! La balooze avec RicB 0085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balooze avec RicB Empty
MessageSujet: Re: La balooze avec RicB   La balooze avec RicB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balooze avec RicB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RicB
» RicB
» RicB
» Avec les fers, ça marche, avec les bois, ça decolle pas !?!
» 20/09 Aigle avec Folgan et les 2/3, avec Jaames en guest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: