la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien de cours cette année ?

Aller en bas 
+14
cruchot73
duo
Yan
athos
nathalie
DZARDEN
toff
Evil-Brequin
MINIFLY
Le-nordiste
Golfarmer
RicB
King of Putting !
Twilightzone_76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:58

bidule a écrit:
Une vingtaine de cours collectifs par an, avec l'asso corpo. Deux heures le samedi matin à taper des balles sur un terrain de rugby.
Mais l'enseignant n'est pas un pro de golf, c'est juste un enseignant de sport de l'asso.
Mais c'est très convivial et bien souvent on abrège l'entrainement pour fêter un anniversaire ou pour toute autre raison qui implique un coup à boire.
Et ça fait 15 ans que ça dure...j'ai pratiquement pas connu d'autres pros, sauf Bruno Petit quand j'étais dans l'équipe d'un autre club.


Question Cité scientifique ? Corpo de où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:05

Le-nordiste a écrit:
bidule a écrit:
Une vingtaine de cours collectifs par an, avec l'asso corpo. Deux heures le samedi matin à taper des balles sur un terrain de rugby.
Mais l'enseignant n'est pas un pro de golf, c'est juste un enseignant de sport de l'asso.
Mais c'est très convivial et bien souvent on abrège l'entrainement pour fêter un anniversaire ou pour toute autre raison qui implique un coup à boire.
Et ça fait 15 ans que ça dure...j'ai pratiquement pas connu d'autres pros, sauf Bruno Petit quand j'étais dans l'équipe d'un autre club.


Question Cité scientifique ? Corpo de où ?

1) oui
2) ben de la cité scientifique of course
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:55

en 2006 3 cours d'une heure.
en 2007 1 parcours de 9 trous accompagné et on essayera un cours d'une heure par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:00

euh.... je crois que j'ai pris........

1 heure de cours.....
Embarassed Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:24

Ne t'inquiète pas Tw76, tant que tu te fais plaisir, peut importe le rythme!
En plus la plus grande joie qui soit en ce bas monde, c'est de passer le plus de temps possible avec ses enfants, parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:26

dewi a écrit:
Ne t'inquiète pas Tw76, tant que tu te fais plaisir, peut importe le rythme!
En plus la plus grande joie qui soit en ce bas monde, c'est de passer le plus de temps possible avec ses enfants, parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait!

Tout a fait d'accord avec toi...... mais bon... faut que m'y mette......
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:27

Dewi +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 avec toi

D'ou ma progression progressive... avec mes 2 amours de pt'it gars... que j'aime... (plus ma femme)
Combien de cours cette année ? - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:38

mon fils a 5 ans mais il m'a déja demandé de jouer, en cachette il me prend des clubs pour jouer dans le jardin? Quant à ma fille de 2 ans elle me planque mon putter, je crois que c'est son préféré!!! bientôt on jouera en famille et ça ce sera cool..
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:01

J'en ai un de 6 ans et il a commencé à arpenter les greens avec son grand père à 4 ans du coup je lui ai acheté un putter et il vient de temps en temps jouer avec moi... il aime bien ça mais la structure de mon club n'est pas vraiment adapté pour les petits de cet âge et puis le tarif... ( 450 euros par an ! avec une heure et demie de cours par semaine ! )

Sinon l'autre, il a découvert depuis peu la marche, il fait ses premiers pas il n'a que 15 mois...

Mais bon, j'ai hate que toute la famille s'y mette mais la plus dure à convaincre sera ma femme....
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:31

idem, elle préfère le tir à l'arc! le golf ça ne la branche pas du tout.Je crois surtout que c'est la représentation que les gens ont qui la dérange.Combien de cours cette année ? - Page 2 Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:35

dewi a écrit:
idem, elle préfère le tir à l'arc! le golf ça ne la branche pas du tout.Je crois surtout que c'est la représentation que les gens ont qui la dérange.Combien de cours cette année ? - Page 2 Nixweis2

Montre lui les photos de GillesB à Limères...
Elle changera p'têtre d'avis !

https://le-golf.forumactif.com/LES-BLOGS-c2/Un-blog-f21/Le-Blog-de-gillesb-f26/projet-de-janvier-t2129-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:36

damien a écrit:
dewi a écrit:
idem, elle préfère le tir à l'arc! le golf ça ne la branche pas du tout.Je crois surtout que c'est la représentation que les gens ont qui la dérange.Combien de cours cette année ? - Page 2 Nixweis2

Montre lui les photos de GillesB à Limères...
Elle changera p'têtre d'avis !

Bonne idée....!!!!!

ca change..... Combien de cours cette année ? - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cours cette année ?   Combien de cours cette année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de cours cette année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de compètes cette année?
» Combien de parcours depuis le debut de l'année ?
» N°1 français cette année...
» Qui va percer cette année ?
» alors, ce putting, vous le travaillez cette année ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Exercices et entraînements-
Sauter vers: