la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos plus beau coup de golf

Aller en bas 
+2
Yan
Trajectoire Golf
6 participants
AuteurMessage
Trajectoire Golf
PRO PGA
Trajectoire Golf


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Agadir Maroc
index : Pro
club : Royal Golf Agadir
Date d'inscription : 02/12/2006

vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:33

quel ont ete vos plus beau coup de golf qui vous ont marqué l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trajectoire-golf.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:44

Mon seul et unique trou en 1. Un coup de fer qui pitch derrière le mât et qui spin sur deux mètres : dans la caisseeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
J'en ai jeté la balle dans la foule !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:52

Peut-être pas le plus beau, mais un qui m'avait beaucoup amusé à l'époque...
Sur le 18 de Thumeries, lors d'une partie amicale avec des potes, je me fait chambré un peu, car je m'apprète à jouer mon 5ème coup à 60 m du mat, sur ce par 5 pas très long... et moi j'en rajoute une couche...

"j'vois pas pourquoi vous dites ça, j'suis pas si mal, si je la rentre de là, je fais le par... "... Laughing

De là, je m'applique un peu, ma balle gicle du SW, elle s'envole dans les airs, elle semble parfaite... un petit silence dans la partie....



bon je casse le suspence, elle est pas rentrée, il manquait 20 cms... alien

mais bon on s'était bien marré ! tongue




Sinon dans le genre de coups sympas, 2 tees-shots bien réalisés sur un par 3 d'un 9 trous à Valenciennes, forcémment l'un à l'aller, l'autre au retour, lors de la 1ère compétition de l'année en 2005, suivi d'un bon putt dans chaqcun des cas... 2 birdies ! Y'abon !
Revenir en haut Aller en bas
Trajectoire Golf
PRO PGA
Trajectoire Golf


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Agadir Maroc
index : Pro
club : Royal Golf Agadir
Date d'inscription : 02/12/2006

vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:35

pour ma part j'ai qlq partie memorable

trophée hassan II 2003 j'etais dans la partie de Ty Tryon un coup de fer 4 en légé fade sur le 14 eme trou un par 3 du royal golf dar es salam la balle pitch 1 metre a gauche du trou prend un spin lateral et rentre dans le trou

une sortie de bunker pendant un challenge tour en italy une balle bien enfoncé dans un bunker en pente drapeau tres proche du bunker et de l'eau en face, j'ai mis la balle a 3 cm du trou encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu faire ce shot meme les joueurs dans ma partie n'ont rien compris, vu la situation du coup on pouvais tous s'imaginé la balle sortir du bunker et roulé directement dans l'eau .

en 1992 j'avais suivi la partie de sing au trophée hassan II en play off contre payne stewart au trou n°16 , sing etait a droite dans les arbres fait une sortie magistral en fade pour posé ca balle a 2 metres du trou
12 ans plutart dans le meme tournois je me suis retrouvé au meme endroit que lui dans ce meme trou a faire exactement le meme coup pour posé ma balle a 50 cm du trou, je n'etais vu revoir le coup de sing dans cette situation et paff......

et l'inimaginable en partie d'entrainement avec un pote 2 trou en 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trajectoire-golf.com
Invité
Invité




vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:40

Trajectoire Golf a écrit:
pour ma part j'ai qlq partie memorable

trophée hassan II 2003 j'etais dans la partie de Ty Tryon un coup de fer 4 en légé fade sur le 14 eme trou un par 3 du royal golf dar es salam la balle pitch 1 metre a gauche du trou prend un spin lateral et rentre dans le trou

une sortie de bunker pendant un challenge tour en italy une balle bien enfoncé dans un bunker en pente drapeau tres proche du bunker et de l'eau en face, j'ai mis la balle a 3 cm du trou encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu faire ce shot meme les joueurs dans ma partie n'ont rien compris, vu la situation du coup on pouvais tous s'imaginé la balle sortir du bunker et roulé directement dans l'eau .

en 1992 j'avais suivi la partie de sing au trophée hassan II en play off contre payne stewart au trou n°16 , sing etait a droite dans les arbres fait une sortie magistral en fade pour posé ca balle a 2 metres du trou
12 ans plutart dans le meme tournois je me suis retrouvé au meme endroit que lui dans ce meme trou a faire exactement le meme coup pour posé ma balle a 50 cm du trou, je n'etais vu revoir le coup de sing dans cette situation et paff......

et l'inimaginable en partie d'entrainement avec un pote 2 trou en 1

C'est bon ça ! vos plus beau coup de golf Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:41

Yan a écrit:
Mon seul et unique trou en 1. Un coup de fer qui pitch derrière le mât et qui spin sur deux mètres : dans la caisseeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
J'en ai jeté la balle dans la foule !!! Laughing Laughing


vos plus beau coup de golf A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:25

Yan a écrit:
Mon seul et unique trou en 1. Un coup de fer qui pitch derrière le mât et qui spin sur deux mètres : dans la caisseeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
J'en ai jeté la balle dans la foule !!! Laughing Laughing

Gast! Il ya avait foule?
Et t'as pas de vidéo?


Foule de nazes alors! vos plus beau coup de golf Gs_0740b
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:31

Coup mémorable
à mes débuts, sortie d'un bunker en contrebas du green.
Je ne voyais plus ma balle.
Je suis allée voir dans le bunker de l'autre côté (un grand classique), rien.
Ma partenaire se marrait comme une bossue, m'a laissé chercher (et râler) pour finir par me dire : j'ai retrouvé ta balle.
Elle enlevait le drapeau pour la sortir du trou. vos plus beau coup de golf Icone14
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:46

damien a écrit:

Sur le 18 de Thumeries

Moi sur le 17 en compet, par 4. Après un drive très moyen, sur la piste malgré tout, il me reste 185m pour le mât. Je tape mon bois3, la balle fuse droite comme un I, pitche le green dans l'axe du mât, roule, roule et s'arrête 50cm derrière. Birdie donné, mais l'eagle n'était vraiment pas loin. La balle a dû passer à moins de 10cm du trou.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:05

Vendredi matin, sur le trou n°4 de la Forêt un par 4 en dogled droite, un départ au bois 3 bien négocié qui termine sa couse à environ 200 juste devant des bunker dans un petit rough, je tape mon deuxième coup avec mon hybride 22°, le green se trouve à 170 mètres en contrebas en coupant par dessus un chène solitaire qui barre la route... ma balle pichte sur la gauche du green mais hélas la balle roule pour finir dans l'eau... aïe... mais que ce fut beau, un vrai kiffe de prendre ce trou maudit en "2", maintenant je sais que c'est possible... et en plus ça a impressionné tout le monde... je fais bogey !

Toujours vendredi matin, sur le trou n°9 de la forêt un par 4, un départ au bois 3 droit comme un i, plein milieu du fairways, le green se trouve à environ 140 mètres et il est entouré de bunker, une vraie plage..., je tente le green en régulation, je sors fer 5 pour ne pas être trop cours, je le joue tranquille, ma balle pitche sur le début de green puis roule en direction du drapeau pour finir à 3 mètres du drapeau... je fais bogey ! ( " puts )

C'était 2 trous magnifiques pour moi, mise en jeu impeccable, deuxième coups fabuleux, pour le GIR ! et en plus avec la manière, la clllaaaaasssssseeee !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:58

Mini Flyette a écrit:
Coup mémorable
à mes débuts, sortie d'un bunker en contrebas du green.
Je ne voyais plus ma balle.
Je suis allée voir dans le bunker de l'autre côté (un grand classique), rien.
Ma partenaire se marrait comme une bossue, m'a laissé chercher (et râler) pour finir par me dire : j'ai retrouvé ta balle.
Elle enlevait le drapeau pour la sortir du trou. vos plus beau coup de golf Icone14

Excellent.......

J'imagine la scene.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beau coup de golf Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau coup de golf   vos plus beau coup de golf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beau coup de golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE plus beau coup de l'année ?
» Quel coup de golf....
» Ca a l'air beau
» C'est beau...
» Très beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: