la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test

Aller en bas 
+12
ed
TonTon Romain
gillesb
MINIFLY
goldhands
arisan
lolo06
Mini Flyette
Golfarmer
timbleking
King of Putting !
Phil2003
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:33

A quelques jours du lancement officiel lors du "Sumo Day" le samedi 3 février, Nike présentait à l'essai sa gamme 2007 au Golf National avec en attraction le Sumo 2 ou Sumo squared, le monstre jaune roi du dojo, et concurrent direct du Callaway FT-i.
Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test 9123-2Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Nike-sumo-2-driver


La grosse tête plutôt plate se positionne bien à l'adresse, avec une largeur de zone de frappe rassurante et dynamiquement le club semble léger et bien équilibré.

La forme plus allongée , plus profilée du Nike est moins surprenante que le FT-i , lui franchement très carré et semble visuellement plus proche d'un Hi-Bore, mais déformé sur la partie arrière.
Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Post111162848540ic6Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Post111162848544og5

J'opte au début du test pour un 10,5° monté avec le shaft standard en regular, un 63 g jaune-gris estampillé Diamana by Mitsubishi Rayon.
Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Nike-square-sumo-shaft


Splongggg !!, Ponggg !!, Sbongg ! , le bruit assourdissant et désagréable du monstre étonne et surprend au début, surtout amplifié sous un practice couvert. Le son inqualifiable ( casserole,poele tefal ou tôle ondulée ? ) gène moins le joueur qu'il ne dérange l'entourage et contraste singulièrement avec le bruit mat, puissant et agréable de son collègue, le SQ "rond".
Ce son véritablement horrible casse littéralement les tympans et s'avère même pire que le Callaway FT-i, pas spécialement mélodieux non plus.

Passé quelques coups d'échauffement , le Sumo 2 envoit bien et facile quelque soit l'ouverture ( 9,5° ou 10,5° ) et le shaft , aussi bien en standard ( Rayon) , qu'en NV 65 ou en blue.
Ce club semble même gommer quelque peu les différences de "moteur" que l'on peut ressentir et pour moi en tout cas avec un swing de vitesse moyenne et intermédiaire entre R et S ( 100 /102 mph ), le Diamana R semble autant convenir que le Graffaloy Prolaunch Blue R ou même l'Aldila NV 65 S qui équipe mon driver habituel ( pas de NV 65 en test, dommage).

Avec tous les shafts les trajectoires sont hautes mais sans exagération , plus mid-high que mid-low avec assez peu de roule mais sans tendance au ballooning même en 10.5°. La ligne de vol est le plus souvent droite avec un très léger fade ou draw en fin de trajectoire.

Comme on pouvait s'en douter l'engin est hyper tolérant, plutôt puissant, mais difficile de juger des distances avec des balles de practice. C'est pas le plus long de la gamme, moins performant d'après moi en distance que le Sumo rond quand celui est bien claqué "entre les vis" .

Le Nike carré encaisse exceptionnellement bien les shots décentrés - volontaires ou pas - surtout vers la pointe qui perdent évidemment en distance mais partent droit et il ne génère que peu d'effet même volontairement.
Ce club a été concu pour envoyer droit sans imprimer beaucoup d'effet latéral à la balle et répond parfaitement a son cahier des charges.
Travailler les balles , les faire tourner est peu possible et oblige à forcer dans la caricature de swing. En voulant faire du draw un peu accentué je n'ai réussi que de magnifiques bananes à gauche, du bon gros pull-hook.

Alors en conclusion adopté ou rejeté ? l'engin est conçu pour trouver la piste en minimisant les erreurs de swing , surtout les frappes décentrées et remplit sans ambiguité son contrat. Certes l'esthétique est particulière mais s'oublie très vite.
Donc surement pour moi "adoptable" assez vite ( après un prochain test sur parcours pour confirmer ) pour la facilité de jeu qu'il procure à mon niveau.

Pas specialement fan de Nike , j'étais passé plus en curieux et un peu sceptique, mais après une petite heure de balles avec le Sumo 2 , je pouvais difficilement à la fin ( fatigue aidant sans doute ) rejouer une tête classique, même supposée facile comme le Sasquatsh 460 classique ou le Sumo "rond" .
Car c'est surtout au voyage retour que se sent la différence et ce n'est surement pas le meilleur outil pédagogique pour former les champions de demain, ni le meilleur instrument pour se forger un swing ou développer des sensations.

L'efficacité du concept est indéniable pour les joueurs moyens , et sans doute moins bénéfique pour très bons joueurs et pros car il ne permet pas les effets et le travail des trajectoires.

On peut sans grand risque prédire que l'avenir sera "carré" un jour ou l'autre pour beaucoup d'amateurs...



Nike CCI forged :

En dehors du Sumo, Nike proposait en nouveauté une petite merveille , les lames forgées CCI, pas encore sur leur site et que personne n'a du remarquer car j'ai été le premier à enlever les protections en plastique.
De prime abord pas le coup de foudre pour ce club, de forme assez classique en acier brossé mat, pas sublimement beau et un peu typé Ping S59.
Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test 1003714


J'ai donc essayé par pur hasard, et trouvé le touché, les sensations et la puissance exceptionnels.C'est ni du Mizuno "butter feel" ,ni du Titleist un peu plus "hard feel " mais autre chose de vraiment très différent, peut être juste entre les deux.
Très agréables à l'adresse, ce sont parmi les meilleurs clubs que j'ai jamais essayé à ce jour.
C'est très très puissant, chirurgical et en même temps pas trop difficile à jouer jusqu'au fer 5 ; le 4 et le 3 sont plus délicats car ce sont des lames sans offset et montées d'origine uniquement en Dynamic Gold ( ceux du test en S-300 )
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:47

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Gs_39ef8 Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Gs_39ef8 Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Gs_39ef8

Excellent ce test grandeur nature Phil2003...

Peux-tu me définir le terme ballooning STP, de quoi s'agit-il ?

Les news fers NIKE ressemble effectivement bcp aux fers PING s59
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:10

C'est cool, ça, merki Felipe. Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:29

stef95 a écrit:

Peux-tu me définir le terme ballooning STP, de quoi s'agit-il ?

Ballooning = tendance à produire des trajectoires très hautes qui montent rapident au ciel et qui perdent donc en distance.
C'est typiquement par exemple ce que j'avais ressenti en essayant le Hi-Bore en 10,5° avec le shaft standard Fujikura qui est assez souple pour du regular et a surement un point de flexion un peu trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:50

Super Phil !
merci pour ce C/R
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:20

golfarmer a écrit:
Super Phil !
merci pour ce C/R

Je plussoie...

Tu es essayeur professionnel, ou bien ...?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:28

Mini Flyette a écrit:
golfarmer a écrit:
Super Phil !
merci pour ce C/R

Je plussoie...
BEEEUUURRRRKKKEEEEE !

Citation :

Tu es essayeur professionnel, ou bien ...?

Ki ça ? moi ?
Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
lolo06
non-classé
non-classé
lolo06


Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : 06
index : ca depend ..
Date d'inscription : 19/01/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:40

bon cr Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Icone14
Revenir en haut Aller en bas
arisan
4e série
4e série
arisan


Nombre de messages : 470
Age : 63
Localisation : Bordeaux
index : 20,8
club : BX Lac
Date d'inscription : 14/06/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:30

Merci Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Icone14
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:15

Remarquable. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:17

Merci de ces explications lumineuses, oh grand gourou

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test 0038
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:37

just do it !!!
super la chronique !


Prix tarif = 449€
Prix de lancement 419€
Driver Sumo 2 10.5° regular
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Romain
4e série
4e série
TonTon Romain


Nombre de messages : 957
Age : 37
index : 69
club : Clement Ader
Date d'inscription : 09/01/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:47

Phil2003 a écrit:
stef95 a écrit:

Peux-tu me définir le terme ballooning STP, de quoi s'agit-il ?

Ballooning = tendance à produire des trajectoires très hautes qui montent rapident au ciel et qui perdent donc en distance.
C'est typiquement par exemple ce que j'avais ressenti en essayant le Hi-Bore en 10,5° avec le shaft standard Fujikura qui est assez souple pour du regular et a surement un point de flexion un peu trop bas.

C'est bien de faire des balles haute
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:32

Casey l'a testé

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Caseyqa4.th
Revenir en haut Aller en bas
Arno
4e série
4e série
Arno


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : Dijon
index : 10
club : Quétigny
Date d'inscription : 30/09/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:29

MDR !
Ed, le cafteur du Tour Wink

Philtwothousandandthree, tu réponds aux MP ou ta religion te l'interdit ? silent
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:19

Personellement j'ai eu l'occasion d'essayer le Callaway, j'ai seulement tape une dizaine de balles, enormes mais j'ai eu l'impression que c'etait surtout le shaft qui etait remarquable un Fujikura Speeder 686
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyVen 2 Fév 2007 - 3:39

Le résultat d'un swing, c'est le shaft et le golfeur. Cette vérité se vérifie depuis des années, essayez de résister aux délires des services marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:18

Phil2003 a écrit:
A quelques jours du lancement officiel lors du "Sumo Day" le samedi 3 février...

Merci Phil !!!
Super compte rendu !

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:12

je viens de l'essayer... un conseil prenez des boulles quies pour jouer avec même mes casserolles font moins de bruit !!!!

et rien que pour ça ils peuvent se le garder

en revanche j'ai trouvé mon bonheur -> Rapture Regular 10.5
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptySam 3 Fév 2007 - 1:34

DZARDEN a écrit:
Personellement j'ai eu l'occasion d'essayer le Callaway, j'ai seulement tape une dizaine de balles, enormes mais j'ai eu l'impression que c'etait surtout le shaft qui etait remarquable un Fujikura Speeder 686

Ceci etant j'ai voulu faire monter ce shaft sur une autre tete et ai regarde sur le net quel en est le prix accrochez vous bien 515€ le prix moyen. Je comprend maintenant pourquoi ce club est vendu aux alentours de 600€
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:35

Le-nordiste a écrit:
je viens de l'essayer... un conseil prenez des boulles quies pour jouer avec même mes casserolles font moins de bruit !!!!

et rien que pour ça ils peuvent se le garder

en revanche j'ai trouvé mon bonheur -> Rapture Regular 10.5

tu l'as vu à combien le rapture ? avec shaft aldila proto ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:30

stef95 a écrit:
Le-nordiste a écrit:
je viens de l'essayer... un conseil prenez des boulles quies pour jouer avec même mes casserolles font moins de bruit !!!!

et rien que pour ça ils peuvent se le garder

en revanche j'ai trouvé mon bonheur -> Rapture Regular 10.5

tu l'as vu à combien le rapture ? avec shaft aldila proto ?

470 euros pas donné tout ça ... en regular
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Jean Phi
Débutant
Débutant
Jean Phi


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Val de marne
index : un vieux 12
club : Bois Sonartec Fers Mizuno Wedges Cleveland
Date d'inscription : 05/02/2007

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:54

Le-nordiste a écrit:
stef95 a écrit:
Le-nordiste a écrit:
je viens de l'essayer... un conseil prenez des boulles quies pour jouer avec même mes casserolles font moins de bruit !!!!

et rien que pour ça ils peuvent se le garder

en revanche j'ai trouvé mon bonheur -> Rapture Regular 10.5

tu l'as vu à combien le rapture ? avec shaft aldila proto ?

470 euros pas donné tout ça ... en regular

J'en ai raté un hier sur la Baie (en France) il est parti à 200 € !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:57

Jean Phi a écrit:
Le-nordiste a écrit:
stef95 a écrit:
Le-nordiste a écrit:
je viens de l'essayer... un conseil prenez des boulles quies pour jouer avec même mes casserolles font moins de bruit !!!!

et rien que pour ça ils peuvent se le garder

en revanche j'ai trouvé mon bonheur -> Rapture Regular 10.5

tu l'as vu à combien le rapture ? avec shaft aldila proto ?

470 euros pas donné tout ça ... en regular

J'en ai raté un hier sur la Baie (en France) il est parti à 200 € !!!!!!!!!!!!!

je l'ai pas vu celui-là ...
En général à ces prix là ça vient des USA et tu rajoutes 40/60$ de port
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:00

Yep, dans mon pro shop local, il est à 385€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty
MessageSujet: Re: Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test   Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nike SQ Sumo Square 5900 Driver
» [A VENDRE] Driver Nike SasQuatch 10.5 regular
» NIKE SUMO 2
» test driver...suite
» driver callaway carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: