la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 driver callaway carré

Aller en bas 
+5
El Patator
bilon
Yan
ed
gillesb
9 participants
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

driver callaway carré Empty
MessageSujet: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:30

http://www.golf-zone.com/content/view/1225/64/

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:49

ya le Nike Sumo aussi et le Titleist arrive
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:50

rivoire et carré driver callaway carré Smileyso Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:31

Oui c'est très étonnant, je suis pressé d'essayer ça !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:22

sa a au moins le mérite de faire beaucoup de bruit et c'est presque le principal dans cette barnche ... si un pro gagne un tournoi avec tout le monde se l'arrachera !!
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:35

Perso, cette forme carré pourrait me deranger. La psychologie compte beaucoup dans la réussite d'un coup de golf. Si la forme d'un club vous dérange, cela peut être fatal au swing
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:04

Powerdoc a écrit:
La psychologie compte beaucoup dans la réussite d'un coup de golf. Si la forme d'un club vous dérange, cela peut être fatal au swing

je comprends pourquoi tu dis que la gestion mentale c'est pas simple ... good luck pour 2007.
(dans ta préparation, pense à l'ablation du cerveau... minifly l'a testé ca marche d'enfer... moi j'ai voulu mais quand ils ont ouvert c'etait deja vide, je suis un des grands mysteres de la science)
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:20

on peut dire ce qu'on veut, je crois que ces drivers sont une réelle avancée technologique, contrairement aux vis enlevables

le sasquatch et le hibore sont super faciles à jouer, avec le sumo on va avoir une autre génération
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:21

Citation :

L'équipementier Nike vient d'annoncer la sortie prochaine (janvier 2007 pour le grand public) d'un tout nouveau driver...à tête carré! Le principe est de déplacer le centre de gravité et d'accroître le moment d'inertie afin d'éliminer l'effet de twist lorsque la frappe n'est pas centrée. Son nom : le SasQuatch Sumo2 (lancé au prix de 479$), déjà adopté par K.J Choi sur le PGA tour.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:43

ed a écrit:
on peut dire ce qu'on veut, je crois que ces drivers sont une réelle avancée technologique, contrairement aux vis enlevables

le sasquatch et le hibore sont super faciles à jouer, avec le sumo on va avoir une autre génération

Je reste avec mon hibore. C'est vrai qu'il est facile à jouer, quoique j'ai essayé un kasko qui etait beaucoup plus facile. Même mes swings faiblards partaient droits : alors qu'avec mon hibore manche stiff : il faut que je secoue la balle.

Je pense que l'on ne prete pas assez attention aux manches des clubs. Ce sont quand même eux, qui vous donne les deux tiers des sensations d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:44

golfarmer a écrit:
Powerdoc a écrit:
La psychologie compte beaucoup dans la réussite d'un coup de golf. Si la forme d'un club vous dérange, cela peut être fatal au swing

je comprends pourquoi tu dis que la gestion mentale c'est pas simple ... good luck pour 2007.
(dans ta préparation, pense à l'ablation du cerveau... minifly l'a testé ca marche d'enfer... moi j'ai voulu mais quand ils ont ouvert c'etait deja vide, je suis un des grands mysteres de la science)

L'ablation du cerveau chez un homme, cela s'appelle la castration. Non merci je ne veux pas être ongre moi driver callaway carré Gs_9e000 driver callaway carré A01an122


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:36

Powerdoc a écrit:

L'ablation du cerveau chez une homme, cela s'appelle la castration. Non merci je ne veux pas être ongre moi driver callaway carré Gs_9e000 driver callaway carré A01an122

C'est pas déjà une certaine forme d'aveu ? driver callaway carré Duivel3 driver callaway carré Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:59

Powerdoc a écrit:
L'ablation du cerveau chez une homme, cela s'appelle la castration. Non merci je ne veux pas être ongre moi driver callaway carré Gs_9e000 driver callaway carré A01an122

A la h
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:14

DZARDEN a écrit:
Powerdoc a écrit:
L'ablation du cerveau chez une homme, cela s'appelle la castration. Non merci je ne veux pas être ongre moi driver callaway carré Gs_9e000 driver callaway carré A01an122

A la h

L'avais même pas vu celui-là ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:12

RicB a écrit:
Powerdoc a écrit:

L'ablation du cerveau chez une homme, cela s'appelle la castration. Non merci je ne veux pas être ongre moi driver callaway carré Gs_9e000 driver callaway carré A01an122

C'est pas déjà une certaine forme d'aveu ? driver callaway carré Duivel3 driver callaway carré Duivel3

Non c'est une castration ratée : il m'en reste une driver callaway carré Gs_0740b
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:17

jean claude convenant aussi... ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





driver callaway carré Empty
MessageSujet: Re: driver callaway carré   driver callaway carré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
driver callaway carré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nike SasQuatch Sumo 2 - driver carré : le test
» New driver Callaway
» DRIVER CALLAWAY X460 11°
» driver callaway hyper x
» [vendu] Driver Callaway FT5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: