la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Virée au Pays Basque...

Aller en bas 
+23
Folgan
toff
magerynn
bilon
ed
Golfarmer
gillesb
DZARDEN
mimi64
goldhands
arisan
Phil2003
cruchot73
Pascal
Yan
Le-nordiste
RicB
duc
grenouille
MINIFLY
Mini Flyette
King of Putting !
timbleking
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:28

duc a écrit:

+ la Balooze ça fait environ 750 euros sans l'hébergement des Ve 25 et Sa 26 mai.


duc a écrit:
1e Classe entre Le Mans et Biarritz 39/3=13

C'est pas compté là?flower
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:29

C'est pas Duc qui invite ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:12

stef95 a écrit:
C'est pas Duc qui invite ? Evil or Very Mad

on m'aurait menti ?! Mr.Red

Bon comme dit plus haut, ça fait déjà un beau budget... mais au global on part 7 jours complets... on joue 6 parcours, on visite des régions sympas...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:15

Duc, tu prends les mêmes et tu recommences en sachant que t'as oublié (si on vient) :
- Mlle LN qui se joint à nous mais qui ne jouera pas au golf
- que je dois quand même prendre ma voiture perso pour nous 2, on fera un gros détour par le Massif Central en remontant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:15

Avec un peu de chances vous pourrez vous essayer au surf ou au bodyboard ... top cool aussi ça comme sport ( toute ma jeunesse ) thumright
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:52

stef95 a écrit:
Avec un peu de chances vous pourrez vous essayer au surf ou au bodyboard ... top cool aussi ça comme sport ( toute ma jeunesse ) thumright

Pour débuter bodyboard. Parce que j'ai testé le surf pour une première fois, juste réussi à mettre un genou à la première tentative, le reste du temps dans l'eau, cassé j'étais après 1/2h. Je me sens mieux sur la neige, on est déjà sur la board Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:55

Mini Flyette a écrit:
duc a écrit:

+ la Balooze ça fait environ 750 euros sans l'hébergement des Ve 25 et Sa 26 mai.


duc a écrit:
1e Classe entre Le Mans et Biarritz 39/3=13

C'est pas compté là?flower

duc a écrit:
1e Classe entre Le Mans et Biarritz 39/3=13
nuit du Di 27 mai I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:04

duc a écrit:
stef95 a écrit:
Avec un peu de chances vous pourrez vous essayer au surf ou au bodyboard ... top cool aussi ça comme sport ( toute ma jeunesse ) thumright

Pour débuter bodyboard. Parce que j'ai testé le surf pour une première fois, juste réussi à mettre un genou à la première tentative, le reste du temps dans l'eau, cassé j'étais après 1/2h. Je me sens mieux sur la neige, on est déjà sur la board Very Happy

Bodyboard, c'pô compliqué, j'avais déjà tester ça sur la côte basque, y'a quelques années... Hendaye et ses bonnes vagues... sunny
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:04

Le-nordiste a écrit:
Duc, tu prends les mêmes et tu recommences en sachant que t'as oublié (si on vient) :
- Mlle LN qui se joint à nous mais qui ne jouera pas au golf
- que je dois quand même prendre ma voiture perso pour nous 2, on fera un gros détour par le Massif Central en remontant



Es péage, ben calcule toi même Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Pfffffff internet, ça te dit qqch?

hébergement 2 nuits 25 et 26 pour la Balooze, 80 (2 nuits à 40)
GF et repas WE Balooze, 120 (1 golfeur, 1 non golfeuse)
1e Classe le 27, 40 (1 nuit)
hébergement Biarritz: 404/3 (pour vous 2)= 135
GF au tarif 2006: Ilbarritz 27 Biarritz Le Phare 57 Chiberta 61 Moliets 50 pour toi tout seul, 195
repas 5 jours à 80 (pour 2) = 200 (peut se réduire par petit dej et repas du soir à l'appart)
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:39

duc a écrit:
Le-nordiste a écrit:
Duc, tu prends les mêmes et tu recommences en sachant que t'as oublié (si on vient) :
- Mlle LN qui se joint à nous mais qui ne jouera pas au golf
- que je dois quand même prendre ma voiture perso pour nous 2, on fera un gros détour par le Massif Central en remontant



Es péage, ben calcule toi même Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Pfffffff internet, ça te dit qqch?

hébergement 2 nuits 25 et 26 pour la Balooze, 80 (2 nuits à 40)
GF et repas WE Balooze, 120 (1 golfeur, 1 non golfeuse)
1e Classe le 27, 40 (1 nuit)
hébergement Biarritz: 404/3 (pour vous 2)= 135
GF au tarif 2006: Ilbarritz 27 Biarritz Le Phare 57 Chiberta 61 Moliets 50 pour toi tout seul, 195
repas 5 jours à 80 (pour 2) = 200 (peut se réduire par petit dej et repas du soir à l'appart)

non mais le péage et l'essence je vais calculer ... c'était pour votre calcul de ne pas forcement partir sur une base de personne qui serait fausse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:26

damien a écrit:
Mini Flyette a écrit:
Euh.. Damien Embarassed Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Gs_9e000

Mulsanne - Biarritz = 613 km - 6h10 de route (sans les indispensables arrêts-pipi)....

On dort quand entre dimanche soir remise des prix et lundi 9 trous?

Plusieurs solutions :

- On gagne la Baloo's, on se torche au bar de Mulsane... et on dort dans le canapé du club house pour récupérer (puis les toilettes sont pas loin...).
Et dans ce cas, on roule le lundi... on s'installe sur Biarritz, on visite, on se repose du week end, et dans ce cas, on joue seulement du mardi au Vendredi, ce qui peut-être sage, surtout si on fait la Baloo's de nuit !

- On gagne la Baloo's, mais on ne boit qu'une chope pour fêter ça, et on commence le voyage vers les cocotiers vers 19h00 le dimanche soir ... on dort dans un hotel sur la route ... (gaffe c'est férié, ça risque d'être blindé) ... et on arrive le lundi fin de matinée sur Biarritz...

- On gagne la Baloo's, et chacun fait ce qu'il lui plait plait plait...
On se retrouve sur Biarritz le lundi soir, certains ayant roulé, d'autres ayant joué...


Bref, y'a qu'une chose de sure, la Baloo's c'est pour nous, et on sera sur Biarritz le lundi !

Pour le reste, on est en vacances, alors planning powa super souple et en fonction des avis de chacun... on avise !

ça va être Sea, golf and Fun !


PS : Perso, je vois bien un bout de route le dimanche soir... puis dormage dans un coin tranquille entre Le Mans et Biarritz... pour arriver sur Biarritz en toute fin de matinée le lundi... Puis 9 trous ou promenade/repérage à Biarritz... et plus j'y pense et plus je me dis que ça peut-être sympa de faire le break le Lundi !

je vote pour gagner la baloose et se torcher après, dormir au club house (toilettes tout ça...) et partir le lendemain avec encore 5 grammes, c'est plus marrant

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:32

duc a écrit:
Je verrais bien un duplex 6 personnes. 404 euros 5 nuits du lundi au vendredi

Y a anguille sous roche, je compte pas 5 nuits, moa ou les jours sont pas bons !


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:00

Le-nordiste a écrit:
duc a écrit:
Je verrais bien un duplex 6 personnes. 404 euros 5 nuits du lundi au vendredi


Y a anguille sous roche, je compte pas 5 nuits, moa ou les jours sont pas bons !

La Balooze, c'est Sa 26 et Di 27. Comme Di 27 tu passes la nuit dans les WC du club house de Mulsannes, du Lu 28 au Ve 1er, ça fait bien les 5 nuits, retour Sa 2 au bercail.

Quand tu comptes sur tes doigts, évite de compter: le premier, le deuxième, le second, le troisième, le quatrième ... ça foire à tous les coups. Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:26

je sais que j'ai l'esprit contraignant mais pour moi c'est du lundi au samedi donc 5 nuits et pas du lundi au vendredi ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:37

Ce n'est pas l'iunique point de chute... mais ci dessous le lien de la résidence avec piscine trouvée par Duc...

http://www.hotel-mer-golf-loisirs-anglet.federal-hotel.com/

ça a l'air pas mal du tout !!!

sunny


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:42

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Biar11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:52

Je prends le convertible !

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Smileyso

Si on est 6, l'idéal c'est de prendre 2 types "double vue golf"...

150€ /pers... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:00

j'ai fait un tableau récap, je suis déjà à 950 € si j'arrive avec Mlle LN, le jeudi soir dans le 7-2 ... (2 personnes pas véhicule puisque je repasse par le Massif central)

donc grosso modo un peu moins d'1 semaine à Djerba en all inclusive ... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:37

Le-nordiste a écrit:
Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Biar11

?????? C'est 404 euros pour un duplex 3 chambres 6 personnes par mon lien:
http://www.meretgolf.fr/hotel_residence_anglet_biarritz/chambre-et-appartements-anglet-biarritz.htm

Plus cher ton lien damien!????
ta double vue mer est à 510 pour 416 de mon côté
ta double vue golf, à 450 pour 371
ta triple vue mer, à 570, vue golf à 510, j'ai pô
pas plus par ton lien, duplex par le mien, vue golf à 404


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:53

Le-nordiste a écrit:
j'ai fait un tableau récap, je suis déjà à 950 € si j'arrive avec Mlle LN, le jeudi soir dans le 7-2 ... (2 personnes pas véhicule puisque je repasse par le Massif central)

donc grosso modo un peu moins d'1 semaine à Djerba en all inclusive ... à méditer

C'est un fait, mais malgré tout c'est une semaine golfique, pas du farniente au soleil. C'est pas tout à fait comparable, les green fees restent chers, presque 300 euros pour la semaine.

Sinon, tu peux toujours aller à l'Ile Maurice green fees à volonté ... pour plus de 2000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:10

duc a écrit:
Le-nordiste a écrit:
j'ai fait un tableau récap, je suis déjà à 950 € si j'arrive avec Mlle LN, le jeudi soir dans le 7-2 ... (2 personnes pas véhicule puisque je repasse par le Massif central)

donc grosso modo un peu moins d'1 semaine à Djerba en all inclusive ... à méditer

C'est un fait, mais malgré tout c'est une semaine golfique, pas du farniente au soleil. C'est pas tout à fait comparable, les green fees restent chers, presque 300 euros pour la semaine.

Sinon, tu peux toujours aller à l'Ile Maurice green fees à volonté ... pour plus de 2000 euros.

oui c'est ça, 1200 roros la semaine tout compris (dont le golf)
t'as pas la fatigue du voyage
tu peux manger à n'importe qu'elle heure
...
faut que je réfléchisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:20

Le-nordiste a écrit:

oui c'est ça, 1200 roros la semaine tout compris (dont le golf)

Ah, ya golf aussi? Dans ce cas, en effet, faut choize.
La Balooze sur 2 jours et le Pays Basque ensuite, ou 1 semaine à Djerba.

Ya pas que le budget, c'est aussi le choix entre rencontre forumistes, sortie en petit groupe et vacances en amoureux, deux semaines totalement différentes.

Ne te casse pas la tête, j'ai la meilleure solution ... tu fais les deux Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
mimi64
non-classé
non-classé
mimi64


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:06

damien a écrit:
Bon, on en a déjà parlé ici ou là...
et ça y est, c'est programmé !

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Flagvgyw8

Date : du Lundi 28 Mai (Férié - pentecôte) au Vendredi 1er Juin 2007 (retour sans doute le samedi). En fait, avec Duc on descends au Mans pour la Baloo's le week end du 26 et 27 Mai et on continue le périple vers la côte Basque...

Au programme :
Ilbarritz, Biarritz Le Phare, Chiberta et Moliets
et un cinquième pas encore défini, sans doute un parmi ceux là : La Nivelle, Chantaco, Arcangues.


Point de chute : Biarritz
A cette saison, si on est 3 ou 4 par logements, ce n'est pas trop cher... et le fait d'être à Biarritz a certains avantages (front de mer proche, resto, animation, et la plupart des golfs à portée de drive...).

Budget
250€ de Green Fee + 100 € de logements... faudra bien evidemment prévoir un budget bouffe + Péage/Essence...

Quiquivient ?
Duc & Me pour l'instant...

ça en branche certains ???

C'est un super plan, et si je pouvais venir avec vous, je le ferai grave !

Timble a écrit:

J'ai fait ce périple en septembre 2006, et c'était que du bonheur.

Biarritz le Phare, superbe et intéressant, Moliets, extraordinaire, Seignosse, magnifique, Arcangues, physique et pittoresque, et Bassussary, hyper sympa.

Si en plus vous résidez à Biarritz même, alors c'est le pied intégral.

Je vous envie énomément.


Ca a l'air bien..... ca donne envie de venir ....

reste encore une place ?


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mimi64-essai/
Invité
Invité




Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:08

mimi64 a écrit:

reste encore une place ?

Tu prends ta semaine ?

En même temps, y'a que 4 jours ouvrés !

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
mimi64
non-classé
non-classé
mimi64


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2006

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:11

damien a écrit:
mimi64 a écrit:

reste encore une place ?

Tu prends ta semaine ?

En même temps, y'a que 4 jours ouvrés !

Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Icone14

Au niveau Job ca serait possible, mais faut que je négocie avec madame....

En fait dans la journée en semaine c'est no soucis, c'est plus pour le soir et faire la virée des lieux festifs que ça va coincer Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Gs_642d9
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mimi64-essai/
Contenu sponsorisé





Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Virée au Pays Basque...   Une Virée au Pays Basque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Virée au Pays Basque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Pays Basque
» agressions au pays basque
» Semaine en pays basque
» pays basque ou sud des landes
» reducs sur les golfs du pays basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: