la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drive du Seb

Aller en bas 
+2
King of Putting !
seb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Drive du Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive du Seb   Drive du Seb - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:49

sebjac a écrit:
Zabou a écrit:
sebjac a écrit:
damien a écrit:
sebjac a écrit:
damien a écrit:
sebjac a écrit:
donc je drive à peu près à 260 mètres

oui oui...

Quoi "oui,oui", ça parait beaucoup ou peu ?

c'est peu... t'as du te tromper dans les mesures... tu dois faire beaucoup plus en vrai !
Bah, je ne sais pas. Tu te fie à quoi pour mesurer toi ?
L'autre fois, j'ai compter en me basant sur les piquets de reperage de distance, ça faisait 320 metres et on m'a dit que j'avais peut etre vu un peu haut !

tu as mesuré, ok, mais c'était en descente et sur terrain très sec ???
C'était plat et un peu sec oui.
En fait j'ai compter à partir des piquets des 135 metres jusqu'a ma balle et puis, j'ai soustrait à la longuer du par, mais c'est vrai que souvent ils deplacent les boules sur la zone de depart et qu'il y a parfois 10 à 15 metres d'ecart!
Drive du Seb - Page 2 Brice

Des fois même, ils mettent les jaunes au niveau des rouges .... donc si on résume, boules avancées moins la moitié de la profondeur d green, en gros tu drives à 180m comme tout le monde Drive du Seb - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
 
Drive du Seb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bobo au drive.
» Mon drive en ce moment
» adresse au drive
» Régularité au drive
» Video MLV drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les photos, les vidéos et Le Golf à la TV-
Sauter vers: