la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre club préféré ?

Aller en bas 
+21
duo
bilon
pat_1100
Ruffy
athos
rapaskass
toini01
lolo06
ed
timbleking
goldhands
tommy
Golfarmer
Yan
dewi
RicB
Prorugby
King of Putting !
Phil
elgringo
nathalie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:50

Quel est-il ?
putter, driver, wedge, fer 7 ou 6 ? ...

Qu'a-t-il de particulier ?
Quelle que soit votre forme, vous savez qu'avec lui rien ne peut arriver... ?


PS pour magerynn : c'est pas forcémment le club avec lequel on dort...

hockey
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:06

mon driver

Votre club préféré ? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
elgringo
non-classé
non-classé
elgringo


Nombre de messages : 132
Age : 52
index : 18.1
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:24

le club des cinq !! Votre club préféré ? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:57

Mon club sandwich, je l'aime bien mais qu'est-ce que je mange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:27

Votre club préféré ? Nixweis2 Pour relever un peu le niveau des précédents posts rendeer ,

Bah moi, j'aime bien mon hybride halo 22°, il n'a rien de particuliers si ce n'est que je fais d'excellents shots avec... et qu'il passe super bien dans le rough à cause d'une certaine lourdeur au niveau de la tête.
Bref, je me sens en totale confiance lorsque je le sors...

J'aime bien aussi mon bois 3 PING G5, une vraie bombe atomique pour les départs...

Et je commence à vraiment apprécier mon SW 51° pour les approches entre 50 et 70 mètres du green, un régal de précision...


De toutes manières, je pense qu'au fur et à mesure que le niveau de golf s'améliore, on affectionne de plus en plus les clubs qui nous rassurent dans la réalisation de nos coups, ceux qui font le moins de déchets...

Votre club préféré ? Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
Prorugby
Débutant
Débutant
Prorugby


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Toulouse
index : 15.8
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:38

Alors pour ma part :
J'apprécie énormément mon driver (que j'ai depuis 3 jours normal!) et mon bois 3, on a une sensation de puissance avec ces clubs...

Sinon au niveau "rien de peut m'arriver" c'est avec mon pitch : à 90 mètres du mat, quel régal de le sortir!
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:18

Ma réponse me surprendra que ceux qui ne me connaisse pas : mes clubs préférés sont mon fer 2 Wilson fat shaft II et mon putter STX 9620 !
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:34

Moi j'aime beaucoup mon bois3 (c'est le seul que j'ai) et puis aussi mon fer 7 , parce qu'avec lui je peux frapper les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:39

dewi a écrit:
Moi j'aime beaucoup mon bois3 (c'est le seul que j'ai) et puis aussi mon fer 7 , parce qu'avec lui je peux frapper les yeux fermés.

Moi z'aussi j'ai bcp aimé le fer 7, remarque en même temps lorsque tu as une demie série, c'est normal car c'est un club qui permet de bien avancer sur le parcours et qui produit de bonnes trajectoires et en plus c'est celui que tu dois taper le plus au practice...

Normalement, le bois 3 , si tu aimes aujourd'hui, tu aimeras toujours demain Cool

Sinon, as-tu complété ta demie série par le PW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:56

RicB a écrit:
Ma réponse me surprendra que ceux qui ne me connaisse pas : mes clubs préférés sont mon fer 2 Wilson fat shaft II et mon putter STX 9620 !

Je ne te connais pas assez alors !
Parce que pour le putter, j'avais deviné ça à l'avance, pour le fer 2 j'suis plus surpris ! Tu as toute la série en Wilson Fat shaft II ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:03

Perso, j'hésite.... y'a quelques mois j'aurais répondu bois 7 TM série 200 - 20°... et je l'ai rangé au placard pour le remplacer par ses cousins TM Vsteel II en 18° et 22°...

Je sens qu'on commence à être bien copain aussi avec Olivia (putter Yes!), mais on ne se connait pas encore assez... idem avec le SW 56° Cleveland CG10, reçu récemment...

mais mon club préféré à ce jour, c'est quand même le PW de ma série... c'est avec ce club que j'ai saisi les sensations de ce que j'appelais en Août dernier "mon nouveau swing" et quand je ne me sens pas dans le rythme, je le ressors au practice et tout s'arrange... c'est plus qu'un club, c'est un coach technique à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:04

damien a écrit:
RicB a écrit:
Ma réponse me surprendra que ceux qui ne me connaisse pas : mes clubs préférés sont mon fer 2 Wilson fat shaft II et mon putter STX 9620 !

Je ne te connais pas assez alors !
Parce que pour le putter, j'avais deviné ça à l'avance, pour le fer 2 j'suis plus surpris ! Tu as toute la série en Wilson Fat shaft II ???

Non, la série, du 3 au PW, c'est du Fat Shaft (tout court, enfin pas la toute première version quand même). Sinon pour le fer 2, je n'en sers même dans le rough !!! Votre club préféré ? Smiley_4 Votre club préféré ? Smiley_4 Votre club préféré ? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:02

Driver, sans aucune hésitation, c'est vraiment le club que j'affectionne le plus, d'ailleurs si je ne trouve pas celui qui me convient, je suis malheureux pendant une année ! (Je vous rappelle que je change chaque année Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:08

Yan a écrit:
Driver, sans aucune hésitation, c'est vraiment le club que j'affectionne le plus, d'ailleurs si je ne trouve pas celui qui me convient, je suis malheureux pendant une année ! (Je vous rappelle que je change chaque année Smile)

c'est pas le putter ? j'suis étonné d'être surpris ....
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:21

golfarmer a écrit:
Yan a écrit:
Driver, sans aucune hésitation, c'est vraiment le club que j'affectionne le plus, d'ailleurs si je ne trouve pas celui qui me convient, je suis malheureux pendant une année ! (Je vous rappelle que je change chaque année Smile)

c'est pas le putter ? j'suis étonné d'être surpris ....

Il n'a pas le temps de s'attacher, il l'use trop vite tant il s'en sert. Votre club préféré ? 0085
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:22

C'est vrai, je ne suis jamais satisfait du putter que j'utilise !
Je suis sur que c'est à cause de lui que je putte mal !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:28

Yan a écrit:
Driver, sans aucune hésitation, c'est vraiment le club que j'affectionne le plus, d'ailleurs si je ne trouve pas celui qui me convient, je suis malheureux pendant une année ! (Je vous rappelle que je change chaque année Smile)

Pourquoi changer tous les ans alors ?
Il suffit de changer que si tu trouves mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:30

damien a écrit:
Yan a écrit:
Driver, sans aucune hésitation, c'est vraiment le club que j'affectionne le plus, d'ailleurs si je ne trouve pas celui qui me convient, je suis malheureux pendant une année ! (Je vous rappelle que je change chaque année Smile)

Pourquoi changer tous les ans alors ?
Il suffit de changer que si tu trouves mieux !
Oui c'est ce que je fais, mais j'ai toujours l'objectif de trouver mieux que ce que j'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:44

mon fer 7...pas trés original mais un club qui envoie pas mal tout en pouvant jouer les mats...
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:16

Dans quel sport ? En foot, rugby...?

Sérieusement, je n'ai pas de club préféré, mais plutôt des clubs avec lesquels je me sens plus ou moins en confiance. Ce serait le PW, le fer 6 et le putter.


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:19

Bois 4.
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:03

le joufflu
Revenir en haut Aller en bas
lolo06
non-classé
non-classé
lolo06


Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : 06
index : ca depend ..
Date d'inscription : 19/01/2006

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:34

PW
Revenir en haut Aller en bas
toini01
Débutant
Débutant
toini01


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 78 yvelines
index : 10,8
club : guerville
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:36

mon putter
Revenir en haut Aller en bas
rapaskass
4e série
4e série
rapaskass


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : montpellier
index : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:51

Le crayon:[img]http://ww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre club préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre club préféré ?   Votre club préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre club préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre "coup" préféré ?
» Le club de votre coeur...
» Et si vous nous parliez de votre club ?
» HB mon Golgotte préféré !!!!
» Caractéristiques d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: