1ère compet de classement.
(j'avais joué Lundi ...la cata, failli annuler aujourd'hui).
1 : coup d'épaule , bing dans une butte pleine d'herbes....je m'en tire avec un bogey.
2 : slice : bong, dans une butte pleine d'herbe, idem, bogey.
3 : drive pleine piste et long, fer 8 , belle approche, putt : par.
4 : fer 7 un peu gratté, approche, putt : par.
5 : drive mollasson un peu slicé; bois 5 idem, approche, 2 putts : bogey.
6 (407m) : drive pleine piste et long, bois 5, légèrement slicé, app, 2 putts : bogey.
7 : bois 3 fade, app, putt : par.
8 : bois 5, fer 8, 2 putts : par.
9 : drive fade, bois 5 bof, fer6, 2 putts : bogey.
10 : drive mollasson/fade, fer6 raté, chip (fer 5 ), 3 putts : double (raté un putt à 30cm...)
11 : drive : slice !, fer6 du rough, recentrage , sand, 2 putts : double.
12 : bois 3, fer 6 , app, 2 putts : bogey.
13 : fer 9, app, 2 putts : bogey.
14 : drive à droite fade, rescue, app, 2 putts : bogey.
15 : drive gratté, rescue, rescue, fer 8, 2 putts : bogey.
16 : bois 5 à droite/fade, beau chip, putt : par.
17 : bois 5, fer 9, 2 putts : par.
18 : drive slicé, fer 7, beau chip à 30 cm, putt ....raté !, putt : bogey.
Ca doit faire + 14. 37stb.
Bon, j'aurais signé tout de suite ...en fait mon petit jeu a pas mal fonctionné ( à part deux putts à 30cm). Les greens sont carrottés depuis une semaine, et pas tondus ...c'est limite jouable, mais en fait, du coup, j'ai attaqué mes approches .
J'ai évité de prendre le drive quand je le pouvais, ça m'a valu deux pars.... au 17 notamment, un coéquipier (hcp

a tenté le green, seulement, un peu court, mauvais lie, ça finit avec un double. Moi, je me laisse un fer 8 ou 9 en deuxième coup, c'est plus cool.....
Maintenant, le swing, c'est pas ça, j'arrive pas à revenir scouaire, et à rentrer dans la balle (surtout avec le drive) ! pffffffffffffffff !
D'autant que j'en ai réussi deux, des mines pour moi, mais je ne sais pas pourquoi ......
Enfin, journée sympa, temps idéal.