la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10) Empty
MessageSujet: 2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10)   2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10) EmptySam 16 Juin 2007 - 16:41

Au practice, j'suis pas au mieux, l'impresssion d'être pas réveillé musculairement, d'être rouillé...

1 - Drive correct sur la piste (F), un B9 (juste pour finir devant le bunker de Duc), PW pour le green je pitche le fond de green... Chip trop long 2 putts. BOGEY

2 - Drive un peu slicé (NF), je tente le F5 sous les branches (qui tombe devant le bunker de green), LW, 2 putts. Bogey.

3 - Bon F5 GIR 2 putts. PAR

4 - TBon Drive, bon B9, un 9h00 de PW pe pitche devant le mat, je touche le mat, et ma balle gicle sur le green à 6m... GIR, 2 putts. PAR.

5 - Drive qui passe au dessus de l'arbre de gauche, je hooke mon F6, recentrage, F5 balle basse, je traverse le green, chip depuis le rough moyen, 2 putts. Triple ça c'est fait !

une belle averse tombe depuis le 5, je tiens pas bien le grip au 6, et je vais prendre l'eau sur tout le trou en topont toute mes approches !!!

6 - F5 moyen, j'ai 20m pour le mat, 1er topon, re-20m dans l'autre sens, 2ème topon, bunker de green... (j'ai faillit assomer un de mes co-compétiteurs qui m'a fait un scketch par la suite, j'étais déçu de l'avoir raté.... au final... ), je relève dans le bunker de droite... X

7 - Drive un peu fadé encore, reste un bon 125m pour le mat, mais j'suis dans la pente, un coup de fer moyen, LW pour le green, 2 putts. Bogey.

8 - Drive moyen à droite, depuis le rough j'ai un peu de mal avec mon coup de fer, ça m'oblige à tenter le B3 pour le mat (bunker), bonne sortie au F9 (45m du mat), Putt HG+1 putt. Double.

9 - Un TB drive contre le vent (F), un B5 qui s'échappe dans le rough de droite, il me reste un PW pour le mat mais je me plante dans le rough, re-PW, 1 chip trop long + 1 Putt HG +2 putts. j'sui plus dans la balle là... je ne putte plus... tromatisé... Triple

J'ai mangé gras !
J'arrive pas à me remettre dans la partie depuis le 5...

13 points nets. (+11 & une X)


10 - F6 moyen (GIR), 3 putts (1er de 14m correct, mais je ne fourre pas 1,5m)... Bogey

11 - Drive slicé, recentrage balle basse au F5, B9 pour le mat, j'suis trop gourmand, le green suffisait (bunker), un tb LW depusi le bunker, je fourre pas derrière (la balle s'arrête à 2cms), 2 putts. Double.

12 - On traine un peu, je décide de "piquer l'honneur" pour gagner 1min. j'suis prèt mais j'envoie un drive sur la lune elle retombe à 100m, B9 moyen, F6 loupé depuis le rough, je tente un F7 en draw pour éviter les branches, bien touché, mais un peu court... bunker de green, une très bonne sortie au LW, 1 putt. BOGEY là clairement, c'est le petit jeu qui sauve le trou...

13 - Drive très moyen, F7 pour avancer, et un PW pelzien à 9h réalisé parfaitement au niveau du mat à 4m, 2 putts pour le BOGEY.

14 - Bon B3, pour 180 de mat (GIR), je frole mais 2 putts. PAR.

15 - B3 assez long, mais je n'ai pas l'ouverture... Chip de recentrage, un F8 trop bien touché, je touche le green mais je ressort... 1 bon putt HG + 1 putt. BOGEY.

16 - Un très bon drive contre le vent (F), je rate le F8 pour la mat, tbon chip depuis le semi rough, 1 putt. PAR.

17 - Un drive slicé encore... recentrage qui n'aboutit pas, puis PW au dessus d'un arbre, puis un bon F9, mais 2 putts derrière... Double.

18 - Un long drive qui part un peu trop en fade, j'ai pas une super ouverture... vu la carte, je sais qu'assurer ne sert à rien, je tente un fade au F5 depuis le rough mais avec un bon lie, ça marche (F) avec un coup de fer 9 pour le mat, je prends le F8 grippé court car coup en pente, GIR j'ai un putt de 4m pour birdie, je fourre !



y'a pas que du mauvais sur ma carte !

5 GIRs, je prends !
32 putts (je compte 2 putts pour la X)

Après j'ai laissé filé quelques points au 9 notamment, après un bon début, j'arrive pas à ne pas viser la grosse perf... J'étais encore à 10 points stablefords nets après 4 trous....

Après j'ai très mal drivé aujourd'hui (problème de rythme amha, j'accèlere trop tôt).

mais je fais un retour correct (19 points nets) (+7) 11points bruts.

1 birdie, 4 pars, 7 bogeys, 3 doubles, 2 triples et 1 X...
Je joue 88 & une X...

32 points nets, 18 points bruts... il manque pas forcémment grand chose, un driving un peu mieux réglé, et un meilleur mental sur le 9 me sauvait la ZT dommage...

Après j'ai déjà remarqué que j'suis trop gourmand sur le score, je commence bien les parties en général (+2 au départ du 5), mais après...


Sinon, c'était la 10zième compèt. de la saison...

23ème parcours 2007 (10 parcours différents).
dont 10 cartes en compétition (5 parcours différents)
(en nets : 34, 40, 41, 31, 35, 33, 35, 34, 31, 32).


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10) Empty
MessageSujet: Re: 2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10)   2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10) EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:42

C'est toujours mieux de finir par un birdie que par un triple !

On reste sur une bonne impression.

Tu as un mélange de très bons coups et de coups ratés, je connais ça ...faut juste faire varier la proportion....

Sinon, l'averse qui fait tout foirer ça m'est arrivé cette semaine; quand ça arrive comme ça, je suis incapable de rester dans le jeu, je ne pense qu'à la pluie, je vais être mouillé, ça m'énerve, etc etc (le mental qui lache, donc) ....je ne sais si c'est ton cas ou si c'est juste les grips mouillés, des choses plus terre à terre .
Il y a un mois de ça, j'ai vu un joueur faire la meilleure carte de sa vie golfique alors qu'on a débuté sous une pluie battante; moi, je regrettais juste de m'être inscrit !

Sinon, je suis impressionné : tu tentes des coups de fer en fade, ou en draw ! Bravo ! 2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10) Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10) Empty
MessageSujet: Re: 2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10)   2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10) EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:53

athos a écrit:
C'est toujours mieux de finir par un birdie que par un triple !

On reste sur une bonne impression.

Tu as un mélange de très bons coups et de coups ratés, je connais ça ...faut juste faire varier la proportion....

Sinon, l'averse qui fait tout foirer ça m'est arrivé cette semaine; quand ça arrive comme ça, je suis incapable de rester dans le jeu, je ne pense qu'à la pluie, je vais être mouillé, ça m'énerve, etc etc (le mental qui lache, donc) ....je ne sais si c'est ton cas ou si c'est juste les grips mouillés, des choses plus terre à terre .
Il y a un mois de ça, j'ai vu un joueur faire la meilleure carte de sa vie golfique alors qu'on a débuté sous une pluie battante; moi, je regrettais juste de m'être inscrit !

Sinon, je suis impressionné : tu tentes des coups de fer en fade, ou en draw ! Bravo ! 2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10) Worthy

Vrai que sur les 2 coups de fers en fade et en draw, je me suis impressionné moi même, et habituellement je ne les sort que quand j'ai pas trop le choix... et là ça a pas trop mal marché...

Pour la pluie, ça ne me dérange absolument pas, voire ça "renforce" le mental, j'ai des bons souvenirs de partie sous la pluie... mais là c'était technique, j'ai pas serré assez le grip, en haut du back swing, j'ai laché prise... après les topons, ce n'était pas la pluie, j'ai du mal avec les coups levés entre 15 et 35m en ce moment...

ok avec la proporsion très bons coups, coups ratés, je pense que le plus dure est de vivre avec des coups moins bien réussis, aprsè avoir produit de supers shots...
Sur la fin hier, j'ai réussi à mieux accepter cetains shots raté, et j'ai sauvé quelques pars ou des bogeys quand même...

et effectivemment terminer sur un birdie, c'est plus sympa, et le +7 du retour fait plaisir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10) Empty
MessageSujet: Re: 2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10)   2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007-06-16 Bondues Hawtree - Coupe ddo (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007-04-01 Bondues - Hawtree - Coupe ESC (3)
» 2007-05-06 Bondues - Hawtree - Coupe RD (6)
» 2007-03-18 Bondues Hawtree - 1ère Compétition 2007.
» 2007-03-11 - Bondues Hawtree
» 2007-08-16 Bondues Hawtree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: