la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2007-08-16 Bondues Hawtree

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2007-08-16 Bondues Hawtree Empty
MessageSujet: 2007-08-16 Bondues Hawtree   2007-08-16 Bondues Hawtree EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:59

Un practice pour se régler (pas le top au début, un peu mieux sur la fin), une séance de putting, et hop 18 trous... avec un pote sur le Hawtree...

Drole de partie encore...
Bon faut dire que j'étais pas des masses concentrés, ça s'est vu au putting notamment ou mon partenaire moins appliqué dans ce domaine m'a incité indirectement à jouer vite sur les greens... dommage, j'aurai pu rendre une carte ma foi assez correcte... (mais 38 putts avec un 4 putts sur le 12... mouarf... le truc qui n'arrive jamais, c'est mon 2ème cette année !).

1 - Par 5
Bon drive (F), bon B7, PW pour le GIR mais 3 putts à 8m (ça roule !!!). Bogey.

2- Par 4
Drive moyen dans le bunker de droite, je tente le mat dans une position difficile et au fer 5 = je sors à peine du bunker...
F7 pour la gauche du green, LW pour passer un bunker ça passe pas, mais je sors une bonne sortie de bunker suivi d'un bon putt à 4m pour sauver le double.

3 - Par 3
Bon B9 pour le GIR, 2 putts à 5 m, PAR.

4 - Par 5
Bon drive mais tellement bon qu'il finit dans le bunker de droite au fond, sortie moyenne au F7 puis bois 5 moyen qui m'amène à 10m du mat mais dans un bunker de green, sortie au 56° un peu appuyé, je suis sur le green, mais loin du mat (15m au moins en descente), ça justifie pas le 3 putts, mais double.

5 - Par 4
Mauvais drive dans l'arbre de gauche ( RG), F6 réussi pour avancer sur ce long par 4, F6 moyen qui ne pitche pas le green, mais la bordure ce qui envoie la balle en fond de green, encore une fois 1 putt hors green+ 2Putts pour un double.

6 - Par 3
Un bois 9 pas assez laché mais pour le GIR quand même, suivi d'un bon 2 putts à 12m... pour le PAR.

7 - Par 4
Un drive moyen mais (F), suivi d'un bon F5 pour le mat (GIR), je fourre le putt à 3m, pour le birdie.

8 - Par 4
Drive dans les sapins à gauche... provisoire parfaite, je retrouve la 1ère, je chippe, et je plante le 3ème coup dans un bunker loin du green avec le B5... 52° un peu appuyé pour le fond de la bordure de green, un chip moisi plus loin suivi de 2 putts, pour le triple. ARF !

9 - Par 5
Drive pleine piste, mais suivi d'un B9 moyen dans le rough de droite, ça m'oblige à un coup de F5 balle basse, je touche hélas une branche, F9 pour la salade d'après green, re-chip moisi/2 putts, pas bon le chipping aujorud'hui !!! double.

Au final +11 sur l'aller avec pas mal de coup gaché sur le petit jeu, ça manque de concentration...

1 birdie, 2 pars, 1 bogey, 4 doubles, et 1 triple avec 4 Girs quand même et 3 fairways sur 7 (driving en amélioration).

10 - Par 3
Fer 6 un poil appuyé mais GIR suivi de 2 putts à 12m, PAR.

11 - Par 4
Drive pleine piste, suivi d'un B9 moyen, mais GIR tout de même avec un peu de chance, 2 putts à 12m. PAR.

12 - Par 5
Drive pleine piste (F), F6 moyen pour se placer, PW moyen pour le GIR mais à cette distance il faut le mat !!! résultat un 1er putt un poil long depuis 13m (ça roule !), je fourre pas le 2,5m derrière et pire la balle roule à 2m, je refourre pas derrière, ce qui me donne un bon 4 putts, un méchant double alors que j'avais 2 putts pour le par à 13m ! Double ! Beurk !

13 - Par 4
Drive raté mais qui avance (RD) , F7 depuis un lie/rough, suivi d'un bon F9 pour le green, et là je psychote un peu suite aux 4 putts précédents... j'appuie pas le 1er putt à 8m, et je ressors avec 3 putts au total, et un méchant double. re-beurk !

14 - Par 3
Je retouche le GIR (8ème de la partie quand même) avec le B9 pour 165m, le 1er putt s'arrête à 2 doigts de la rondelle... dommage 2 putts et PAR.

15 - Par 4
Drive
sur le rough de gauche, j'ai l'ouverture avec un F6, mais je sens pas ma position à l'adresse, j'aurai pas du jouer : résultat bunker de green, là je sors le grand jeu, bunker shot bien correct et je fourre le putt à 3m. PAR.

16 - Par 4
Mauvais drive (RD), mais je tente quand même avec un B9 grippé court dans un rough et une position difficile, ça march nickel, 9ème GIR, yallllllla, c'est bon ça ! Par contre je voyais le mat au fond, et il est plutôt début de green, je sors un putt de 12m en descent un poil trop fort, il touche le bord du trou et s'arrête à 15cms... 2 putts au total, et PAR.

17 - Par 4
Enorme drive (F), il me reste 135/140m pour le mat, mais avec un bon vent de face, là je prends une mauvaise décision.... je surjoue le F5 pour les chachis de droite... Chip impossible pour sauver le GIR +1 sauf à péter le F7 contre l'arbre, 2 chips donc pour le green suivi d'un 2 putts à 5m pour le double... là c'est l'attaque de mat qui a mal été négocié...

18 - Par 5
Bon drive, mai un poil à gauche (RG), le F5 suivant est moyennement executé (vers les arbres de droite), je me recentre au PW, il me reste 105m pour le mat, je touche pas bien le F9, je suis sur le green mais très loin du mat, 2 bons putts à 15 mètres pour sauver le BOGEY.

Un bon retour avec un driving correct (ancien driver), qui permet de toucher les GIRS
(5 au retour !) et de sortir avec des pars dans la musette.. dommage le 4 putts du 12... pour le reste, ça me plait... avec un peu plus d'attention y'a un score au bout !

Retour en +7 (J'avais scoré +3 sur l'aller lundi, ça annonce du bon tout ça...), avec 3F/7

Au total 6F/14 (mais y'a du mieux) , 9GIRS (forcémment en plantant les 4 GIRS sur les 4 pars 3 ça aide un peu...), 38 putts, et un médiocre 91...
34 points nets (ZT), et 1 birdie, 7 pars, 2 bogeys, 7 doubles, et 1 triple, pour un 19 points bruts...


PS : le parcours est dans un état magnifique... green parfait... fairway moquette...

PPS : on remets ça demain !!!! 2007-08-16 Bondues Hawtree Moto03






c'était le 30ème tour 2007 (sur 12 parcours différents - Bondues Hawtree,
Bondues Trent, Les Flandres, Brigode, Belle Dune, Champs de Bataille,
Biarritz Le Phare, Ilbarritz, Chiberta, Moliets, Le Mans24h, et Giez).


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

2007-08-16 Bondues Hawtree Empty
MessageSujet: Re: 2007-08-16 Bondues Hawtree   2007-08-16 Bondues Hawtree EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:09

Yep bien joué Damien... 2007-08-16 Bondues Hawtree Icone14

Le parcours à Montgriffon était très bien aussi, entretien aux petits oignons aussi... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007-08-16 Bondues Hawtree Empty
MessageSujet: Re: 2007-08-16 Bondues Hawtree   2007-08-16 Bondues Hawtree EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:03

stef95 a écrit:
Yep bien joué Damien... 2007-08-16 Bondues Hawtree Icone14


merci, y'a juste quelques doubles en trop...
j'ai hate de retourner sous les 90...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007-08-16 Bondues Hawtree Empty
MessageSujet: Re: 2007-08-16 Bondues Hawtree   2007-08-16 Bondues Hawtree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007-08-16 Bondues Hawtree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007-03-18 Bondues Hawtree - 1ère Compétition 2007.
» 2007-08-13 Bondues Hawtree
» 2007-09-16 Bondues Hawtree
» 2007-01-07 Bondues Hawtree
» 2007-01-14 Bondues Hawtree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: