la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 US Open en direct

Aller en bas 
+10
King of Putting !
Phil2003
Phil
tommy
Yan
bilon
Never Compromise
Imle
mixer31
DZARDEN
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

US Open en direct Empty
MessageSujet: US Open en direct   US Open en direct EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:20

Sue un forum voisin j'ai trouve ce lien qui permet de suivre l'US en direct c'est a dire des maintenant
mms://a846.l3156036845.c31560.g.lm.akamaistream.net/D/846/31560/v0001/reflector:36845
C'est en anglais et ca matche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
mixer31
non-classé
non-classé
mixer31


Nombre de messages : 219
Age : 35
index : 3.3
club : Angouleme
Date d'inscription : 01/08/2006

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:08

DZARDEN a écrit:
Sue un forum voisin j'ai trouve ce lien qui permet de suivre l'US en direct c'est a dire des maintenant
mms://a846.l3156036845.c31560.g.lm.akamaistream.net/D/846/31560/v0001/reflector:36845
C'est en anglais et ca matche tres bien

Vous le lisez avec Media Player ou pas? parce que moi quand je l'ouvre ca me dit:

Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Cela peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème dont il n'indique pas la nature au lecteur.


Help me PLEASE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imle
4e série
4e série
Imle


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Waterloo
index : 26
club : GC 7 Fontaines
Date d'inscription : 26/03/2007

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:15

Avec QT moi...
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:18

Je le lis avec Windows media mais regarde si tu es a jour

Codec Video Windows Media Video 9

Codec audio Windows Media Audio 9
48 kbps, 44 kHz, mono (A/V) 1-pass CBR
Revenir en haut Aller en bas
mixer31
non-classé
non-classé
mixer31


Nombre de messages : 219
Age : 35
index : 3.3
club : Angouleme
Date d'inscription : 01/08/2006

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:36

DZARDEN a écrit:
Je le lis avec Windows media mais regarde si tu es a jour

Codec Video Windows Media Video 9

Codec audio Windows Media Audio 9
48 kbps, 44 kHz, mono (A/V) 1-pass CBR

C'est bon pour moi!!!Laughing Laughing Laughing
pour info j'ai utilisé real player
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:43

DZARDEN a écrit:
Sue un forum voisin j'ai trouve ce lien qui permet de suivre l'US en direct c'est a dire des maintenant
mms://a846.l3156036845.c31560.g.lm.akamaistream.net/D/846/31560/v0001/reflector:36845
C'est en anglais et ca matche tres bien


Merci dzarden.. mais quand tu dis forum voisin, tu parles de ça ?

https://le-golf.forumactif.com/Le-Club-House-c6/Le-Golf-a-la-TV-et-les-videos-f8/un-tuyau-pour-regarder-le-Buick-t2381-75.htm


Parce qu'Imle a donné le lien ici même Jeudi soir... Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:48

damien a écrit:
DZARDEN a écrit:
Sue un forum voisin j'ai trouve ce lien qui permet de suivre l'US en direct c'est a dire des maintenant
mms://a846.l3156036845.c31560.g.lm.akamaistream.net/D/846/31560/v0001/reflector:36845
C'est en anglais et ca matche tres bien


Merci dzarden.. mais quand tu dis forum voisin, tu parles de ça ?

https://le-golf.forumactif.com/Le-Club-House-c6/Le-Golf-a-la-TV-et-les-videos-f8/un-tuyau-pour-regarder-le-Buick-t2381-75.htm


Parce qu'Imle a donné le lien ici même Jeudi soir... Laughing thumright
Non J'avoue ne pas avoir lu ce post car le buick open ne me passionne pas aussi mon info vient de là http://gentlemen-golfeurs.alloforum.com/sujet-3320-394421-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Never Compromise
non-classé
non-classé
Never Compromise


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Rhône-Alpes
index : 17,5
Date d'inscription : 07/02/2007

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:48

UN GRAND MERCI à IMLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:08

DZARDEN a écrit:
damien a écrit:
DZARDEN a écrit:
Sue un forum voisin j'ai trouve ce lien qui permet de suivre l'US en direct c'est a dire des maintenant
mms://a846.l3156036845.c31560.g.lm.akamaistream.net/D/846/31560/v0001/reflector:36845
C'est en anglais et ca matche tres bien


Merci dzarden.. mais quand tu dis forum voisin, tu parles de ça ?

https://le-golf.forumactif.com/Le-Club-House-c6/Le-Golf-a-la-TV-et-les-videos-f8/un-tuyau-pour-regarder-le-Buick-t2381-75.htm


Parce qu'Imle a donné le lien ici même Jeudi soir... Laughing thumright
Non J'avoue ne pas avoir lu ce post car le buick open ne me passionne pas aussi mon info vient de là http://gentlemen-golfeurs.alloforum.com/sujet-3320-394421-1.html

no problem dzarden, ce genre d'infos, on peux en abuser... ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:37

Oh la la ce finish !!!
Allez Tiger ......
Reponse dans 1h environ ....
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:30

Bravo A. Cabrera et merci pour ce spactacle .....

US Open en direct Gs_39ef8

Déçu de ce dernier putt .... pourquoi pas un play-off ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Imle
4e série
4e série
Imle


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Waterloo
index : 26
club : GC 7 Fontaines
Date d'inscription : 26/03/2007

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:55

Mouarf je suis partis me coucher avant la fin Shit dommage Tiger était chaud encore hier Cool
Never Compromise a écrit:
Mais y a pas de quoi !

PS: l'année prochaine il nous donneront peut-être un parcours un peu plus joli à regarder car Oakmont c'est vraiment à gerber Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:51

Quel beau joueur ce Cabrera, je suis très content que ce soit lui qui remporte cet US Open ! Un grand joueur d'instinct et un gros frappeur...
US Open en direct Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Never Compromise
non-classé
non-classé
Never Compromise


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Rhône-Alpes
index : 17,5
Date d'inscription : 07/02/2007

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:13

Yan a écrit:
Quel beau joueur ce Cabrera, je suis très content que ce soit lui qui remporte cet US Open ! Un grand joueur d'instinct et un gros frappeur...
US Open en direct Gs_39ef8


Enorme ce Cabrera, un vieux de la vieille SOLIDE LE GARS.
Revenir en haut Aller en bas
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:54

bravo à cabrera, trés beau joueur.
maintenant, faudrait se poser les bonnes questions lorsque l'on voit que c'est le plus gros frappeur de la semaine qui gagne le tournoi.

donald, toms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:13

tommy a écrit:
bravo à cabrera, trés beau joueur.
maintenant, faudrait se poser les bonnes questions lorsque l'on voit que c'est le plus gros frappeur de la semaine qui gagne le tournoi.

donald, toms...

c'est pas faux !
Mais il a pas seulement drivé loin, il a aussi fourré pas mal de putts derrière...

Donc au global, un long frappeur certes, mais avec un bon petit jeu aussi.. le meilleur sur la semaine quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:34

damien a écrit:
tommy a écrit:
bravo à cabrera, trés beau joueur.
maintenant, faudrait se poser les bonnes questions lorsque l'on voit que c'est le plus gros frappeur de la semaine qui gagne le tournoi.

donald, toms...

c'est pas faux !
Mais il a pas seulement drivé loin, il a aussi fourré pas mal de putts derrière...

Donc au global, un long frappeur certes, mais avec un bon petit jeu aussi.. le meilleur sur la semaine quoi !!!

N'empèche qu'aux premières places, tu ne retrouves que des longs frappeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:44

Phil a écrit:
damien a écrit:
tommy a écrit:
bravo à cabrera, trés beau joueur.
maintenant, faudrait se poser les bonnes questions lorsque l'on voit que c'est le plus gros frappeur de la semaine qui gagne le tournoi.

donald, toms...

c'est pas faux !
Mais il a pas seulement drivé loin, il a aussi fourré pas mal de putts derrière...

Donc au global, un long frappeur certes, mais avec un bon petit jeu aussi.. le meilleur sur la semaine quoi !!!

N'empèche qu'aux premières places, tu ne retrouves que des longs frappeurs !

c'est pas faux !!!



euh y'a phil qui fait que m'embéter !!! US Open en direct Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:52

nan mais c'est vrai et c'est vraiment anormal.
je pense pas que ce soit compliqué de faire un parcours dur mais accessible pour tous les joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:00

tommy a écrit:
nan mais c'est vrai et c'est vraiment anormal.
je pense pas que ce soit compliqué de faire un parcours dur mais accessible pour tous les joueurs....

Ben forcément, vu les abords des greens, ils avaient plutôt intérêt à ne pas louper les greens et là les joueurs qui jouaient des petits clubs en attaque de greens étaient trés avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Never Compromise
non-classé
non-classé
Never Compromise


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Rhône-Alpes
index : 17,5
Date d'inscription : 07/02/2007

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:18

damien a écrit:
tommy a écrit:
bravo à cabrera, trés beau joueur.
maintenant, faudrait se poser les bonnes questions lorsque l'on voit que c'est le plus gros frappeur de la semaine qui gagne le tournoi.

donald, toms...

c'est pas faux !
Mais il a pas seulement drivé loin, il a aussi fourré pas mal de putts derrière...

Donc au global, un long frappeur certes, mais avec un bon petit jeu aussi.. le meilleur sur la semaine quoi !!!

et il a surtout "planté" pas mal de mât !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:24

Never Compromise a écrit:
damien a écrit:
tommy a écrit:
bravo à cabrera, trés beau joueur.
maintenant, faudrait se poser les bonnes questions lorsque l'on voit que c'est le plus gros frappeur de la semaine qui gagne le tournoi.

donald, toms...

c'est pas faux !
Mais il a pas seulement drivé loin, il a aussi fourré pas mal de putts derrière...

Donc au global, un long frappeur certes, mais avec un bon petit jeu aussi.. le meilleur sur la semaine quoi !!!

et il a surtout "planté" pas mal de mât !!!

ça va dan sle sens de ce que je voulais dire en effet, il drive loin OK mais derrière il assure aussi forcémment...
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:07

Très heureux que ce soit Angel qui ait gagné cet US Open car comme dit Yan c'est vraiment un très beau joueur, super agréable à suivre dans un tournoi.

L'an dernier je l'avais encore suivi une bonne douzaine de trous le vendredi à l'Open de France ( il jouait avec Raph et Mc Ginley ) et il est assez phénoménal et impressionnant de puissance : il est très instinctif, rapide se pose devant sa balle et envoit de gros fracs avec une impression de facilité déconcertante.
Plus que les yeux ce sont mes oreilles qui se souviennent : quand il tape la balle t'as mal pour elle...

Mais par ailleurs, le "monstre" a l'air super gentil et sympa.

J'espère qu'il viendra à l'Open de France comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:59

Phil2003 a écrit:
Très heureux que ce soit Angel qui ait gagné cet US Open car comme dit Yan c'est vraiment un très beau joueur, super agréable à suivre dans un tournoi.

L'an dernier je l'avais encore suivi une bonne douzaine de trous le vendredi à l'Open de France ( il jouait avec Raph et Mc Ginley ) et il est assez phénoménal et impressionnant de puissance : il est très instinctif, rapide se pose devant sa balle et envoit de gros fracs avec une impression de facilité déconcertante.
Plus que les yeux ce sont mes oreilles qui se souviennent : quand il tape la balle t'as mal pour elle...

Mais par ailleurs, le "monstre" a l'air super gentil et sympa.

J'espère qu'il viendra à l'Open de France comme prévu.

+100000 avec toi Phil2003, effectivement je suis ravi que ce soit lui qui est gagné l'US OPEN... vraiment très bien ce joueur que j'avais vu également à L'Open de France...

En plus, il est représentant d'une marque que j'affectionne particulièrement par la qualité de leur club .... PING cheers

US Open en direct 2006_010
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:04

Au passage, Angel Cabrera a réalisé un exploit surement unique dans l'histoire du golf. Mais pas un exploit seul vu qu'il jouait en double, plus exactement en foursome avec son compère argentin Ricardo Gonzales.

Je ne sais pas qui s'en souvient, mais c'est surement le plus bas score en foursome de tous les temps : 9 birdies et un eagle pour un -11 ( 61 ), score proprement irréel dans cette formule de jeu ( rarement jouée autrement qu'en match play mais la c'était en strokeplay )

C'était dans une World Cup disputée en Espagne et finalement gagnée à la surprise générale par les gallois Dredge et Dodd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open en direct Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé Golf sur internet en direct les Majeurs et Opens
» En direct des PQ2 à PGA Catalunya...
» En direct de Groland !!!
» PGA et ET en direct chaque semaine
» En direct des salles obscures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les photos, les vidéos et Le Golf à la TV-
Sauter vers: