la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 US Open en direct

Aller en bas 
+10
King of Putting !
Phil2003
Phil
tommy
Yan
bilon
Never Compromise
Imle
mixer31
DZARDEN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud L
non-classé
non-classé
arnaud L


Nombre de messages : 140
Age : 51
index : 15
club : Club BA 102
Date d'inscription : 28/01/2007

US Open en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:48

Phil2003 a écrit:
Très heureux que ce soit Angel qui ait gagné cet US Open car comme dit Yan c'est vraiment un très beau joueur, super agréable à suivre dans un tournoi.

L'an dernier je l'avais encore suivi une bonne douzaine de trous le vendredi à l'Open de France ( il jouait avec Raph et Mc Ginley ) et il est assez phénoménal et impressionnant de puissance : il est très instinctif, rapide se pose devant sa balle et envoit de gros fracs avec une impression de facilité déconcertante.
Plus que les yeux ce sont mes oreilles qui se souviennent : quand il tape la balle t'as mal pour elle...

Mais par ailleurs, le "monstre" a l'air super gentil et sympa.

J'espère qu'il viendra à l'Open de France comme prévu.

pas sur , apres une victoire sur un majeur qu'il se déplace à Paris

Ca doit malheureusement pour nous d'autres perspectives ....
Revenir en haut Aller en bas
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

US Open en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:17

Pascassio, le commentateur de canal a parlé avec lui le mercredi soir de son éventuel passage à l'open de france s'il gagnait l'us open et d'après ce que j'ai entendu sur canal, il semblerait qu'il vienne quoi qu'il arrive au National....
Revenir en haut Aller en bas
peremichou
4e série
4e série
peremichou


Nombre de messages : 327
Age : 56
Localisation : Bas Chablais - 74
index : 27.3
club : CGC & CEG du léman & CIG-IGC
Date d'inscription : 19/02/2007

US Open en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:01

merci pour le lien .... je me suis régalé mais suis allé me coucher avant que TW ne finisse ... vers 1h du mat !!! dur dur le lendemain !!
Pas facile les greens... on aurait dit ESERY !!!!US Open en direct - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
tiennou
Débutant
Débutant
tiennou


Nombre de messages : 63
Age : 31
index : 5.6 ;)
Date d'inscription : 20/06/2007

US Open en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:37

Conférence de presse de Tiger avant le premier tour de l'US Open...

Journaliste : "Tiger, y'a-til un trou sur ce parcours que vous aimez bien ?"

Tiger : "
Ha oui, j'adore le 19° trou !"

Journaliste : "Et que pensez vous du trou n°8?" (ndlr par 3 de 262m)

Tiger : "J'aime beaucoup ce trou, en effet c'est très intéressant de pouvoir jouer le drive sur ce par 4 (remarque ironique mes amis)

J'ai pris un bois tous les jours sur ce trou, je vous assure ça met en confiance !"

Journaliste : "B3 ou drive ?"

Tiger : "Oui j'exagère, B3 car je ne suis pas encore assez vieux pour jouer le drive."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

US Open en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:02

Bon aller, une petite dernière de ma prod,pour arroser ça....
US Open en direct - Page 2 2006_010


BRAVO ANGEL CABRERA qui a gagné avec le driver PING rapture ouverture à 7,5° !!!! et les fers PING S58 du 3 au PW ...
Revenir en haut Aller en bas
Never Compromise
non-classé
non-classé
Never Compromise


Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Rhône-Alpes
index : 17,5
Date d'inscription : 07/02/2007

US Open en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:53

BRAVO ANGEL CABRERA qui a gagné avec le driver PING rapture ouverture à 7,5° !!!! et les fers PING S58 du 3 au PW ...

Ca commence à être chaud à 7,5° !! loin d'être donné à tout le monde, et j'imagine qu'il est en stiff.......
Revenir en haut Aller en bas
duo
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Paris
index : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

US Open en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:06

Never Compromise a écrit:
BRAVO ANGEL CABRERA qui a gagné avec le driver PING rapture ouverture à 7,5° !!!! et les fers PING S58 du 3 au PW ...

Ca commence à être chaud à 7,5° !! loin d'être donné à tout le monde, et j'imagine qu'il est en stiff.......

C'est un NVProto X
cf golf-zone
golf-zone.com a écrit:
Shaft NV ProtoPype
US Open en direct - Page 2 Nvprotopype2

Vous étiez plusieurs à nous demander quel shaft utilisait Angel Cabrera lors de l'US Open.

C'est bien un shaft Aldila NV mais pas le NVS, désolé Richard. Cabrera utilisait le nouveau shaft NV ProtoPype 80 de Aldila en flex X, monté sur son driver Ping Rapture 7.5°. La couleur est légèrement différente que le NVS qui est plutôt orange.

La particularité de ce shaft est d'avoir un tip (l'extremité inférieure du shaft) extrêmement stiff, pour des trajectoires plus basses avec moins de dispersion. Son troque est très bas mais il conserve un toucher agréable.

Il est recommandé pour les grosses vitesses de swing, comprises entre 100 et 120 avec un torque de 2.8, donc pas pour tout le monde.

Non disponible actuellement en Europe.

J'aime bien le commentaire "pour moins de dispersion"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open en direct   US Open en direct - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Télé Golf sur internet en direct les Majeurs et Opens
» En direct des PQ2 à PGA Catalunya...
» En direct de Groland !!!
» PGA et ET en direct chaque semaine
» En direct des salles obscures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les photos, les vidéos et Le Golf à la TV-
Sauter vers: