la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2007-07-07 Bondues. 12/13 trous sur le Trent....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2007-07-07  Bondues. 12/13 trous sur le Trent.... Empty
MessageSujet: 2007-07-07 Bondues. 12/13 trous sur le Trent....   2007-07-07  Bondues. 12/13 trous sur le Trent.... EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:59

Pas le temps de faire 18, j'ai du me scratcher de la compète la veille. Dommage, je tiens bien la forme en ce moment...
Faudra attendre la rentrée désormais pour rejouer en compétition : Championnat du club fin Aout en 2 tours en stroke sur les 2 parcours...

Hier, juste qq trous avec ma caddy préférée pour une p'tite ballade sur le Trent Jones... j'ai ressorti le SQ Nike pour me faire une idée plus précise...

1 - Par 5
Drive correct (F), un bon coup de bois 5, F7 pour le GIR, 2 putts. PAR
j'aime bien ce genre d'entame... Mr. Green

2 - Par 3 - 150m
Un bon F5 pour le GIR, 2 putts. PAR

3 - Par 4
bon drive (F) mais pieds en pente, je grippe court le F9 pour planter le mat (GIR), 1 putt pour le birdie !

4 - Par 5
Je lache le drive à droite, je me replace avec un bon coup de fer 6, je tape un bon coup de b5 un peu trop assuré à cause de l'OE, je tente un chip F7 à 30 m, je reste court de green, 1 puttHG un peu long, 2 putts, Double. ça c'est fait aussi ! LOL !

5 - Par 4
Drive très moche qui trouve le bunker de fairway, un F7 pour avancer, F5 pour le bord de green, un putting moyen pour prendre le double, 2 putt + 1 HG.

6 - Par 3
Je force le fer 6 qui ne méritais pas ça, balle quasi injouable sous un sapin, mais je tente et je m'en sors pas mal, un bon LW depuis le rough, mais je fourre pas les 2 m en montée pour le bogey, dommage encore un double avec ce 2 putts.

7 - Par 4
Drive moyen encore qui part en fade prononcé, là je fais le point, il me reste un bon 165m pour le mat, je me demande ce que je fais de mal depuis quelques trous, et là je me rend copmpte que je ne visualise plus en pré-shot... alors je me concentre quelques secondes, visualisation et vlan.. un bois 5 parfait pour un nouveau GIR. j'ai passé le mat de 15 m mais je lis bien la pente, 2 putts depusi 15m. PAR. Pas dur le golf !

8 - Par 4
Un drive qui s'annonce bien mais qui finit un peu en fade sous le sapin du virage de ce dogleg, c'est là que je vois que je drive mieux le vieux canaveral... drop balle injouable, recentrage puis F trop court, suivi d'un tbon putt HG, je fourre pas 1,2m en pente.. soit 2 putts + 1 HG... et avec la balle injouable, ça fera... triple... super... Arrow

9 - Par 5
Drive moyen encore qui trouve le bunker de fairway, F5 moyen, PW pour se placer avant l'eau, F6 très moyen qui touhce le green mais la pente est forte, 1 putt HG + 1putt, pour asauver le bogey, ouf !

Un aller en + 9 avec un départ de feu, et un jeu très moyen par la suite...
4 GIRs, et un score somme toute quasi dans mon index...

10 - Par 5
Drive correct (F), B5 moyen, F9 pour raté le GIR, 2putts+ 1HG, pour le bogey...
Là, il faut rentrer, ça commence à être trop long pour le caddy... Shit

J'hésite à noyer le dit caddy dans l'OE du 10, bon je me ravise... viking

je vole quand même le départ du 15 pour driver dans les arbres (ça vaut bien la peine de se mettre un caddy à dos !), je sauve le bogey, sur une bonne sortie de bunker suivi du one putt qui va bien....

Je passe sur le 16 en versant une larme, mais bon là c'est mon caddy qui voulait me noyer dan sl'OE du 16... et je pose ma balle sur le fairway du 17 pour venger "l'affront triple" de la semaine dernière qui a ruiné ma carte...
F7 pour le GIR, suivi de 2 putts, et on en parle plus.

18 - par 4
Bon drive bien droit (F), il est parfait ce driver (kinenveut ?!).
Bois 5 depuis 170m, pour prendre le bunker de droite, une sortie correcte + 2putts et prendre le bogey

Voilà c'était bogey style sur 12 trous en +12... avec 4 Girs sur l'aller un jeu moyen mais rien de choquant sur Bogey land...

Un beau SQ NIKe à 140 € personne n'en veut... ?




et merde !
Revenir en haut Aller en bas
 
2007-07-07 Bondues. 12/13 trous sur le Trent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007-08-18 Bondues 9 trous sur le Trent
» 2007-10-13 Bondues quelques trous sur le Trent Jones...
» 2006 - 11 - 19 - Bondues - Trent Jones - 9 trous...
» 2007-09-23 Bondues Trent Jones
» 2007-02-18 Bondues - Trent Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: