la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2007-10-13 Bondues quelques trous sur le Trent Jones...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2007-10-13 Bondues quelques trous sur le Trent Jones... Empty
MessageSujet: 2007-10-13 Bondues quelques trous sur le Trent Jones...   2007-10-13 Bondues quelques trous sur le Trent Jones... EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:27

... avec el' Duc ! et le soleil bien sympa de la mi Octobre.

Après 15 jours de break, quelques trous sans grandes ambitions, juste pour se dérouiller un peu...

On fera une formule inédite... un drive au 9 pour commencer, puis un départ au 13, y'a la place au 12 ? bon bein on repart au 12 alors !
AU final, des drives corrects, des coups de fer pas mal, un jeu régulier même si peu de GIR... mais je partais des blancs.


13 - Par4
Drive sur la piste (F) , loin du mat, j'assure un fer pour me laisser 50m au mat, bonne approche, 2 putts. BOGEY.

12 - Par 4
Bon drive (F), Fer6 mollasson, un bon chip, suivi de 2 putts. BOGEY.

13 - Par 4
Drive sur la piste(F), je veux assurer mais je bacle la routine, Plouf dans l'OE, Drop puis approche un poil longue, un bon putt de 10 m depuis le fringe, pendant que Duc rentre son approche directe, claaasse ! BOGEY.

14 - Par 3
Fer5 dans le bunker, bonne sortie, 2 putts. BOGEY.

15 - Par 5
Bon drive (dans le léger rough de droite), F5 pour avancer, F7 un peu mollasson, chip/one putt pour le PAR.

16 - Par 3
F6 moyen pour le GIR, je ne me concentre pas assez pour le putt, et je reste court, le 2ème passe à 2cms pour s'arrêter juste derrière... dommage BOGEY.

17 - Par 4
Bon drive (F), B9 dans le 1er bac, bonne sortie sur le green, un 1er putt faiblard, mais un bon 2nd putt, BOGEY.

Là avec Duc, on compte les points... +6 après 7 trous, y'a la place pour parier une NXTtour, sur un des trous les plus difficiles du parcours Par 4 de 400m...

18 - Par 4
Bon drive (F), mais trop loin du green, je place le fer 9 pleie piste avant la rivière, un tbon shot au fer 5 pour le green, 2 putts et BOGEY.

Duc voudra se refaire sur un MP en 9 trous sur le putting green, mal lui en a pris ! Mr. Green mais un bon concours de chip/one putt bien serré pour finir la matinée. rabbit

+7 sur 8 trous des blancs, juste pour se dérouiller ça va... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
 
2007-10-13 Bondues quelques trous sur le Trent Jones...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2006 - 11 - 19 - Bondues - Trent Jones - 9 trous...
» 2007-10-28 Bondues Trent Jones
» 2007-09-02 - Bondues Trent Jones
» 2007-03-04 Bondues - Trent Jones
» 2007-11-11 Bondues Trent Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: