la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 titleist 775 cb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

titleist 775 cb Empty
MessageSujet: titleist 775 cb   titleist 775 cb EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:16

en l'absence de timble j'y vais de ma petite chronique essai matos.....


testé hier les titleist 775 cb forgés sur manche acier nippon ns pro 100 (112g -torque 2.3-pt de flexion low mid)



Citation :
Les fers forgés 775.CB constituent une série composite avec de longs fers avec cavité arrière oversize multi matériaux, puis, par une transition harmonieuse, des fers de taille plus petite pour optimiser la maniabilité et le contrôle des coups. Les longs fers ont un offset favorisant les trajectoires hautes et rectilignes, tandis que les petits fers sont plus traditionnels, pour faciliter le jeu à proximité des greens.

super touché (le forgé) et bonne puissance (loft des fers assez fermé (mais moins que chez taylor M !) -exemple :26° fer 5)

Confortable position à l'adresse.(le lie standard me va bien)

jouant du graphite j avais un peu peur de revenir sur de l acier...le ns100 est leger et tres agreable (sans doute pensé comme shaft de transition pour les joueurs graphite allant vers l'acier) et je n'ai pas constaté de perte de distance.
De plus je pense (cela n'engage que moi ! ) qu'il est un peu dommage d'avoir des tetes forgées sur du shaft graphite.

Pris plein centre un vrai bonheur, un retour de sensation terrible, trajectoires hautes et droites...supporte un peu le decentrement mais attention meme si ces fers sont les + jouables et les + tolerants de la gamme cela reste du titleist. offset sur les longs fers

au petit jeu un regal (le touché precis lié au shaft acier et au forgé) les fers courts sont excellents

esthetique sobre typique du serious golfer !

http://www.titleist.com.fr/golfclubs/irons/775cb.asp

titleist 775 cb Img15135228 titleist 775 cb Titleist_775_backs
Revenir en haut Aller en bas
pat_1100
non-classé
non-classé
pat_1100


Nombre de messages : 211
Age : 62
index : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

titleist 775 cb Empty
MessageSujet: Re: titleist 775 cb   titleist 775 cb EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:24

salut le testeur , Bad)

oui de très bons clubs , j'ai depuis mai, les 755 en PX , bien mais je préfère je pense les hogan pour le touché ou bien les mizuno

enfin voir aussi les nouveaux MP 57 qui débarquent ce mois ci aux states ; série entre les MX 25 et les MP 60 .( sans doute plus facile ouf! que les 60)

autant les bois titi j'adore autant les 755 et 775 tout en étant de bons clubs , ne me chamboulent pas comme des 735 ou bien la série des 600 chez titlesit , durs a jouer mais quel toucher! !

pat
Revenir en haut Aller en bas
 
titleist 775 cb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITLEIST 755 ou 775 ?
» Titleist AP2
» TITLEIST 905 R
» Titleist 690 MB.
» Bois 3 - Titleist PT 906 F2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: