la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Content je suis !!!

Aller en bas 
+11
Garga
gillesb
Twilightzone_76
King of Putting !
Mini Flyette
Folgan
Fastum
Yan
ed
Golfarmer
Didier51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pax
non-classé
non-classé
pax


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Suisse
index : 14.4
Date d'inscription : 06/09/2005

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:45

Didier51 a écrit:
! Sur le fairway, si tu fais un divot, c'est le mat qui part et ta balle qui reste !!! Content je suis !!! - Page 2 Smiley_4

Et t'es pas trop perturbé quand tu joues sur un vrai fairway ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:47

sympatoche les photos, on apprecie d'autant mieux nos parcours!!! ahahha
ca doit quand meme faire bizarre de jouer sur le mat!!!! pis bonjour les bras quand tu fais un divot..... tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:15

pax a écrit:
Et t'es pas trop perturbé quand tu joues sur un vrai fairway ?
Si, d'ailleurs certains ont pu s'en rendre compte Content je suis !!! - Page 2 Smiley_4

[quote="Twilightzone_76"]ca doit quand meme faire bizarre de jouer sur le mat!!!! pis bonjour les bras quand tu fais un divot..... tuerie[/quote]
Viiii mais sur herbe du coup, comme dirait Lapalisse, quand la balle part ... elle part Content je suis !!! - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 2:23

Petite question existentielle :

Les résultats sur 18 trous d'un parcours joué ou en amical avec quelques amis sont-ils plus fiables que ceux d'une compétition sur 9 trous avec des partenaires/adversaires "inédits" ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:51

Didier51 a écrit:
Petite question existentielle :

Les résultats sur 18 trous d'un parcours joué ou en amical avec quelques amis sont-ils plus fiables que ceux d'une compétition sur 9 trous avec des partenaires/adversaires "inédits" ?

Quand tu dis plus fiable, tu veux dire plus représentatif du niveau de jeux. Si c'est le cas, je dirais que ça dépend des personnes, pour moi qui aie d'énormes problèmes de concentration dés qu'une activité est trop longue, c'est clairement le 18 trous qui reflètera mon vrai niveau golfique, le 9 trous reflètera plutôt mon potentiel pour le jour où je n'aurai plus ces problèmes de concentration (je vais peut être faire une cure de magnésium). Sinon, pour d'autre, c'est la pression de la compétition qui influe sur le résultat plus que le nombre de trous. En gros, le mieux, c'est 18 trous en compète !
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:21

Les greens sont toujours de cette couleur là, si j'ai bien compris ?

Sinon, les tapis paraissent petits; je pourrais faciler envoyer le tapis , le tee, et la balle avec mon driver, j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:27

Phil a écrit:
En gros, le mieux, c'est 18 trous en compète !
Quelque part, je me moque un peu de ta réponse, ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir comment tu vas ??? As-tu déjà repris le chemin des golfs ?

Allez, je me laisse aller (je sais que tu le prendras pas au 1er degré) : Ca va, la forme ? Content je suis !!! - Page 2 Moto03
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:28

Didier51 a écrit:
Phil a écrit:
En gros, le mieux, c'est 18 trous en compète !
Quelque part, je me moque un peu de ta réponse, ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir comment tu vas ??? As-tu déjà repris le chemin des golfs ?

Allez, je me laisse aller (je sais que tu le prendras pas au 1er degré) : Ca va, la forme ? Content je suis !!! - Page 2 Moto03

On m'enlève le plâtre la semaine prochaine et aprés rééduc, donc pas de golf pour l'instant ! sinon le moral est bon et j'espère que tout ira bien pour la récupération.
Alors à bientôt sur les greens Content je suis !!! - Page 2 Moto03
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:53

Phil a écrit:
Didier51 a écrit:
Phil a écrit:
En gros, le mieux, c'est 18 trous en compète !
Quelque part, je me moque un peu de ta réponse, ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir comment tu vas ??? As-tu déjà repris le chemin des golfs ?

Allez, je me laisse aller (je sais que tu le prendras pas au 1er degré) : Ca va, la forme ? Content je suis !!! - Page 2 Moto03

On m'enlève le plâtre la semaine prochaine et aprés rééduc, donc pas de golf pour l'instant ! sinon le moral est bon et j'espère que tout ira bien pour la récupération.
Alors à bientôt sur les greens Content je suis !!! - Page 2 Moto03
Finalement, ça colle bien avec le titre de mon post car "content je suis !!!"
Dur à dire mais prends ton temps pour la rééduc, les greens resteront à leur place et sauront t'attendre. C'est préférable à un retour prématuré. Bon courage Phil et @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:55

Repose-toi bien Phil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:22

Merci les gars thumright
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:35

Aujourd'hui, petite compétition amicale (oui je sais quand y a pas trop d'enjeu !!!) mais j'ai eu de bonnes sensations malgré (désolé) la chaleur mais ce qui me fait le plus plaiz c'est mon score en stable brut. Je me suis lamentablement troué sur 3 trous (et pas qu'un peu : 1 TB, 1 QB et 1 ... sextuple) mais au bout je fais 24 pts grâce à 7 pars et 1 birdy (43 en net).
Peut-être que ça commence à "viendre" !!! Mais faut pas que j'y pense trop sinon je vais me dire que c'est plus la peine d'aller voir mon pro alors que j'en ai quand même 'achement besoin !!! Encore trop de déchets mais heureusement aujourd'hui, je les ai accumulés sur les mêmes trous alors qu'en général ils se répartissent sur un peu tous les trous et me coûtent cher en pts. Là que je fasse triple ou sextuple, ça fait toujours croix alors que le birdy me rapporte 5 pts (2 coups rendus sur ce trou) et 2 pars à 4 points (idem).
Seulement 7 fairways mais, contrairement à l'habitude, de très bons 2è/3è coups et d'assez bonnes approches. (putting juste honnête).
Mais bon, pourvou qué ça doure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:40

Bravo!
Encourageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:16

deterrage !!!
ça donne envie d'y aller !!! Wink
Il me manque plus que le lien du bronzage casquette à TW ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Contenu sponsorisé





Content je suis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content je suis !!!   Content je suis !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Content je suis !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis content !
» Content !
» je ne suis pas sur ........
» QUIZZZ, que suis-je ?
» Déçu, je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Didier51-
Sauter vers: