la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un sac tout neuf....

Aller en bas 
AuteurMessage
dje57
Débutant
Débutant
dje57


Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : thionville
index : debutant
club : metz technopole
Date d'inscription : 24/07/2007

un sac tout neuf.... Empty
MessageSujet: un sac tout neuf....   un sac tout neuf.... EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:17

Bon j'ais craqué, après plusieurs essais je me suis décidé sur la composition de mon sac...J'ais pus larguer mes top flite Thumb down

donc j'ais choisis du cleveland launcher en driver et bois (graphite stiff), un halo en 24° en hybride... Mes fer sont des wilson DI7 graphite (magique !) et le putter un cleveland VP5.

Le choix n'a pas été facile, brainstorming et tout, mais j'ais un ensemble qui me conviens parfaitement, les fers sont simplement geniaux (mieux que les r7, à mon gout) le driver est facile et ne sonne pas comme une vieille casserolle.
Enfin que du bonheur, maintenant j'ais plus qu'a m'achetter un indice....comment ça, y en a plus en stock ???scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
un sac tout neuf....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryder Cup, le tout pour le tout de m'sieur Azinger
» sac trépied cleveland NEUF
» matériel neuf à vendre
» Sac cobra DB-10 neuf a vendre
» [VENDU] driver Cobra S9-1 neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: