la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:22

D'après vous combien de français iront à Valderama ?.. pour la "finale" du tour Européen. 3, 4, 5 ???

Havret et Jacquelin y seront, mais qui peut encore se qualifier ???

Pour mémoire, seuls les 60 premiers de l'Ordre du mérite sont qualifiés !
Il reste 4 épreuves à disputer, et quelques français sont pas loin des 60...

Cevear (72), Bourdy (74), Levet (77), Gonnet (82), Lucquin (91)...

fâites vos jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:03

damien a écrit:

Il reste 4 épreuves à disputer, et quelques français sont pas loin des 60...

Cevear (72), Bourdy (74), Levet (77), Gonnet (82), Lucquin (91)...

fâites vos jeux...

Pas loin certes mais même pour Cevaër ou Bourdy c'est au grand mini 120 K€ et même plutôt 150 K€ qu'il faudrait ramasser en 3 épreuves.
Donc amha le plus probable c'est 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:10

Phil2003 a écrit:

Donc amha le plus probable c'est 2 !!


+1 pour le probable... et c'est vrai qu'il manque quelques dizaines de K€.

Mais entre Cevear, Bourdy et Levet, y'en a bien un qui va s'arracher pour obtenir la qualif' non ?

Pour moi, parmi ces 3 là, y'en aura au moins 1 qui va passer...

donc je dirais 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:37

Levet et Bourdy pour moi qui me semblent plutôt en chauffe en ce moment...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:57

Yan a écrit:
Levet et Bourdy pour moi qui me semblent plutôt en chauffe en ce moment...
A voir...

Il faudrait d'abord que Levet fasse des tournois sur l'european. J'avais cru comprendre qu'il faisait une derniere tentative aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:10

Powerdoc a écrit:
Yan a écrit:
Levet et Bourdy pour moi qui me semblent plutôt en chauffe en ce moment...
A voir...

Il faudrait d'abord que Levet fasse des tournois sur l'european. J'avais cru comprendre qu'il faisait une derniere tentative aux US ?

Oui 2 tournois en fait, mais il est sur la liste du Dunhill la semaine prochaine en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:40

damien a écrit:
Powerdoc a écrit:
Yan a écrit:
Levet et Bourdy pour moi qui me semblent plutôt en chauffe en ce moment...
A voir...

Il faudrait d'abord que Levet fasse des tournois sur l'european. J'avais cru comprendre qu'il faisait une derniere tentative aux US ?

Oui 2 tournois en fait, mais il est sur la liste du Dunhill la semaine prochaine en Europe !

Bonne nouvelle Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:34

Phil2003 a écrit:
damien a écrit:

Il reste 4 épreuves à disputer, et quelques français sont pas loin des 60...

Cevear (72), Bourdy (74), Levet (77), Gonnet (82), Lucquin (91)...

fâites vos jeux...

Pas loin certes mais même pour Cevaër ou Bourdy c'est au grand mini 120 K€ et même plutôt 150 K€ qu'il faudrait ramasser en 3 épreuves.
Donc amha le plus probable c'est 2 !!


perdu ! Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:34

Bon sinon, vos 5 favoris parmi les 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:45

Tu veux dire 5 préférés ou 5 pressentis pour la gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:28

goldhands a écrit:
Tu veux dire 5 préférés ou 5 pressentis pour la gagne ?

pour la gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:59

Perso, je verrais bien :

Poulter
Kaymer
Jacquelin
Anders Hansen

et au final, Bourdy qui joue bien en ce moment, la seiule quetion : comment va-t-il digérer sa victoire ?
la pression va tomber forcémment...
Puis ça doit faire 4 ou 5 semaines qu'il joue d'affilée... Dire qu'en plus il part Asie la semaine prochaine, pour l'HSBC Champion, mais bon, il doit être aux anges, c'est pour cela qu'il bosse toute l'année... alors je le place...
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:32

damien a écrit:
Perso, je verrais bien :

Poulter
Kaymer
Jacquelin
Anders Hansen

et au final, Bourdy qui joue bien en ce moment, la seiule quetion : comment va-t-il digérer sa victoire ?
la pression va tomber forcémment...
Puis ça doit faire 4 ou 5 semaines qu'il joue d'affilée... Dire qu'en plus il part Asie la semaine prochaine, pour l'HSBC Champion, mais bon, il doit être aux anges, c'est pour cela qu'il bosse toute l'année... alors je le place...

Je trouve que de tout les français de la jeune génération jouant sur l'european tour, je trouve que Bourdy est un des plus solides. Sa victoire n'est pas un accident, et il y en aura d'autres.
Je trouve par exemple que Havret est beaucoup plus inconstant.
Je pense que Bourdy est le français le mieux placé avec Jacquelin pour integrer le top 50 mondial.
Lorenzo Vera est aussi un gros espoir, mais il est encore trop tot pour se prononcer, même si il a montré de très très bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:37

Powerdoc a écrit:
damien a écrit:
Perso, je verrais bien :

Poulter
Kaymer
Jacquelin
Anders Hansen

et au final, Bourdy qui joue bien en ce moment, la seiule quetion : comment va-t-il digérer sa victoire ?
la pression va tomber forcémment...
Puis ça doit faire 4 ou 5 semaines qu'il joue d'affilée... Dire qu'en plus il part Asie la semaine prochaine, pour l'HSBC Champion, mais bon, il doit être aux anges, c'est pour cela qu'il bosse toute l'année... alors je le place...

Je trouve que de tout les français de la jeune génération jouant sur l'european tour, je trouve que Bourdy est un des plus solides. Sa victoire n'est pas un accident, et il y en aura d'autres.
Je trouve par exemple que Havret est beaucoup plus inconstant.
Je pense que Bourdy est le français le mieux placé avec Jacquelin pour integrer le top 50 mondial.
Lorenzo Vera est aussi un gros espoir, mais il est encore trop tot pour se prononcer, même si il a montré de très très bonnes choses.


Je partage dans l'ensemble ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:04

Jacquelin bien placé T5, Bourdy pas loin T23, Havret dans les choux avec une très mauvaise carte de + 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:29

Yep Jacquelin bien placé en embuscade, dernière occasion pour Raphael de se placer correctement à l'ordre du mérite... être dans les 15 ouvre notamment la porte à quelques majeurs...

Et Valderama lui avait bien réussi l'an passé (top10), faudrait "juste" grimper sur le podium cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:41

Par contre, les 4 invitations sponsors, Thumb down !

Pas sport je trouve, pour ce type d'épreuves... Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:29

damien a écrit:
Par contre, les 4 invitations sponsors, Thumb down !

Pas sport je trouve, pour ce type d'épreuves... Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Pfffffff

Pas si anormal d'avoir invité les anciens vainqueurs pour le 20ème anniversaire.
Idem d'ailleurs l'an dernier pour le 100ème Open de France, n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:19

Phil2003 a écrit:
damien a écrit:
Par contre, les 4 invitations sponsors, Thumb down !

Pas sport je trouve, pour ce type d'épreuves... Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Pfffffff

Pas si anormal d'avoir invité les anciens vainqueurs pour le 20ème anniversaire.
Idem d'ailleurs l'an dernier pour le 100ème Open de France, n'est ce pas...

ça s'tient, ils étaient présenté en invitation sponsor, et je trouvais ça bizare...
Là en ancien vainqueur, OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:25

J'ai pas testé, mais apparemment on peut voir Valderama sur Golf zone (faut s'inscrire toutefois).
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptySam 3 Nov 2007 - 17:59

Aïe ... ça semble vraiment cuit pour Jacquelin après la carte d'aujourd'hui, idem pour Bourdy. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:50

J'suis juste allé voir le web site de Valderama .... pas mal fait, mais ils peuvent !

Vu le prix des green-fees !!! 300 € le GF week end !!! affraid

Heureusement, ils ont un tarif semaine, plus avantageux.... 275€. pale



http://www.valderrama.com/reservations/play.html


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty
MessageSujet: Re: Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T   Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valderama - Volvo Masters - Finale de l'European T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volvo china Open
» Race to Valderama...
» European Tour - Volvo China Open 2008
» Est-ce qu'il y aura un frenchy a la finale R2D ?
» Challenge Tour - La Finale 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: