la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 International Forum Golf Challenge

Aller en bas 
+15
Sylvain74
toff
Phil
manu
Yan
Didier51
RicB
seb
MINIFLY
Mini Flyette
Jaames
Golfarmer
grenouille
Twilightzone_76
SUPERCIUK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:54

MINIFLY a écrit:
Mini Flyette a écrit:
golfarmer a écrit:
SUPERCIUK a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
SUPERCIUK a écrit:
merci Twilight...ma soeur est bien....et ta soeur?

la mienne va bien aussi, je te remercie,

une petite présentation serait bienvenue.... en plus tu parles francais....
que demande le peuple.....


Sorry, I did online translation (just that sentence)...read what I wrote on my first post! (quote :Normally I can speak your language because my girlfriend is french (she translate my post)....but now she is not in Italy and sorry but I cannot write in your language )


TWILIGHT..Ok..I apologyse to you...I didn't make my presentation before posting...but I believe this is the bad way to welcome new members on your site! I was not so rude!......and you are a moderator....compliments!

thanks damien for your hospitality!

regards
aureliano

OK Aureliano. Don't pay too much attention to Twilight.... Words are sometimes faster than his thoughts (according to his brain's size, this is obviously not that difficult)...
We have a rule here (and this is the same in several forums in France) that requests new members to draw a small introduction. For those who forget to do so, we remind them to do it and usually with a humoristic tone. That's what TW is trying to do : be funny ! and as always, he complety failed... but we like him anyway as is trying to understand the golf game... for that he needs all of us (well... may be not me Embarassed ).
So if you (or your girl friend) can take 5 mn to tell us more about you (where do youplay, what's your handicap, your golf clubs, etc...) it will be wonderfull !

And again welcome !!!

IYAC International Forum Golf Challenge - Page 2 0085


Valid International Forum Golf Challenge - Page 2 Smileyso
+1!

Bravo ! respect ! et toutes ces sortes de choses !
la prochaine fois, ca sera en polonais.... prepare toi la mouchette !!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCIUK
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Age : 55
index : 7.4
Date d'inscription : 17/10/2007

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:31

bonsoir à tous,
je m'appelle Aureliano, j'ai 38 ans , je mesure 1.92 et je pèse 120 kg, j'ai une longue barbe et les cheveux longs pratiquement je suis le sosie de Sébastien Chabal! Very Happy

Je vis et joue à Milan et je suis 8.5 HCP .

Tout à commencé ainsi :
Aujoud'hui sur le site de Nextgolf s'est inscrit Damien, qui gentillement a confirmé que l'idée d'un tournoi de Forum internationnal est très interessante. Et sincèrement cela m'a fait très plaisir. Je me suis donc permis, et ceci grace à la sympathique intervention de Damien, d'intervenir sur votre Forum et de décrire brièvement notre idée.
Maintenant, m'excusant de n'avoir pas suivie les règles d'entrèe, je voudrais savoir si vous êtes réellement interessés par ce Challenge car pour nous ce serait un plaisir de vous avoir parmis nous.
Comme anticipé dans le 1° message, nous avions déjà contacté un autre forum français avec lequel vous pourriez par exemple faire une excellente équipe.

Je vous demande donc de bien vouloir me communiquer une persone référente avec laquelle je puisse me mettre en contacte pour parler plus en détail de l'organisation (Damien cela pourrait être toi ?).

Sous peu (si vous confirmez votre présence) je vous enverrai les détails de notre proposition en termes de :
formule de jeu, lieu et date.

Je peux vous écrire en francais seulement le soir et donc de jour je vous écrirai malheureusement en anglais.

Au revoir à tous et bonne soirèe.
Aureliano
Revenir en haut Aller en bas
seb
4e série
4e série
seb


Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Montalet le bois
index : 19,3
club : EGA
Date d'inscription : 25/01/2007

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:36

Ah ouais, j'ai compris, Damien fait genre, laisser le c'est un italien , il est cool, etc... En fait c'est lui qui a été trainer ses guettres chez les ritals en 1er International Forum Golf Challenge - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Jaames
non-classé
non-classé
Jaames


Nombre de messages : 107
Age : 80
index : 21.8
Date d'inscription : 30/07/2007

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:42

RAB, c'est valide ?
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:15

Jaames a écrit:
RAB, c'est valide ?

Non ! Personnellement, je ne me sens pas particulièrement concerné mais si certains sont intéressés, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette proposition. Un regroupement de forumistes est toujours un moment de plaisir et d'amitié, alors pourquoi pas une rencontre inter-forums européens ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:21

RicB a écrit:
Jaames a écrit:
RAB, c'est valide ?

Non ! Personnellement, je ne me sens pas particulièrement concerné mais si certains sont intéressés, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette proposition. Un regroupement de forumistes est toujours un moment de plaisir et d'amitié, alors pourquoi pas une rencontre inter-forums européens ?

Parler de plaisir et d'amitié à Jaames c'est comme essayer de faire comprendre à Dewi et Stef95 que la finesse du petit jeu au golf paye autant que de bourriner sur un depart (voir plus mais ils commencaient à s'étouffer... j'ai pas oser tout dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:58

Hello Aureliano,

Nice to see you here and forget Twily !!! For my part I think that you don't want to join our forum but just send a proposal for a meeting of the european golf forums, so you hadn't to introduce yourself more than you did. But it's done now and it's OK for me. I think it's a very good idea to plane this even if my level at golf isn't enough good to be in the team.

Somewhere I think we have to wait Yan's answer because he is the forum's father and administrates it with Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:29

Sur le fond, c'est une excellente idée, ensuite l'organisation, c'est autre chose...
Mais bien sur que nous serons partants avec plaisir !!!

ps : Ceci dit pour la prez c'est ICI
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
manu
non-classé
non-classé
manu


Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : 74
index : 23.6
club : Esery
Date d'inscription : 10/02/2006

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:05

Etrange, je comprends parfaitement l'anglais de Yan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:54

Yan a écrit:
Sur le fond, c'est une excellente idée, ensuite l'organisation, c'est autre chose...
Mais bien sur que nous serons partants avec plaisir !!!

ps : Ceci dit pour la prez c'est ICI
Laughing

GF, Didier, Damien : je vous merde!!!!!!!!! International Forum Golf Challenge - Page 2 F_badboy2m_db57cfc

Minifly: International Forum Golf Challenge - Page 2 Worthy pour ton IYAC!!!!!!!!

Aureliano : International Forum Golf Challenge - Page 2 Bienveni Jolie présentation pas au bon endroit mais jolie prez!!!!! pis je rigolais, it was a joke!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:26

Twilightzone_76 a écrit:
Yan a écrit:
Sur le fond, c'est une excellente idée, ensuite l'organisation, c'est autre chose...
Mais bien sur que nous serons partants avec plaisir !!!

ps : Ceci dit pour la prez c'est ICI
Laughing

GF, Didier, Damien : je vous merde!!!!!!!!! International Forum Golf Challenge - Page 2 F_badboy2m_db57cfc

Minifly: International Forum Golf Challenge - Page 2 Worthy pour ton IYAC!!!!!!!!

Aureliano : International Forum Golf Challenge - Page 2 Bienveni Jolie présentation pas au bon endroit mais jolie prez!!!!! pis je rigolais, it was a joke!!!!!


Eh NON! c'était moi! International Forum Golf Challenge - Page 2 213177

Tu devrais pas changer de lunettes, là?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:29

SUPERCIUK a écrit:
bonsoir à tous,
je m'appelle Aureliano, j'ai 38 ans , je mesure 1.92 et je pèse 120 kg

TW, fais des excuses au monsieur Wink .... sinon Aureliano International Forum Golf Challenge - Page 2 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:33

Mini Flyette a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
Yan a écrit:
Sur le fond, c'est une excellente idée, ensuite l'organisation, c'est autre chose...
Mais bien sur que nous serons partants avec plaisir !!!

ps : Ceci dit pour la prez c'est ICI
Laughing

GF, Didier, Damien : je vous merde!!!!!!!!! International Forum Golf Challenge - Page 2 F_badboy2m_db57cfc

Minifly: International Forum Golf Challenge - Page 2 Worthy pour ton IYAC!!!!!!!!

Aureliano : International Forum Golf Challenge - Page 2 Bienveni Jolie présentation pas au bon endroit mais jolie prez!!!!! pis je rigolais, it was a joke!!!!!


Eh NON! c'était moi! International Forum Golf Challenge - Page 2 213177

Tu devrais pas changer de lunettes, là?

oups..... pardon la mouchette..................je te présente toutes mes confuses..........

j'ai changé mes lunettes!!!!!!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:42

Phil a écrit:
SUPERCIUK a écrit:
bonsoir à tous,
je m'appelle Aureliano, j'ai 38 ans , je mesure 1.92 et je pèse 120 kg

TW, fais des excuses au monsieur Wink .... sinon Aureliano International Forum Golf Challenge - Page 2 Welcome

Arggggggg j'avais pas vu ca!!!!! euh.... pardon Aureliano................. bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCIUK
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Age : 55
index : 7.4
Date d'inscription : 17/10/2007

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:52

International Forum Golf Challenge - Page 2 Gs_20c35
excusez moi... ma qu'est-ce que veut dire "prez"?
TW: je sais que tu plaisantais, thumleft cependant ma proposition est sérieuse et espère vraiment que même vous réussissez à participer à la compétition. Nous pensons à l'organisation dans tous les détails et bref à je vous expédierai quelque détail
ciao
aureliano
Traduction gentillement fournie de google! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:54

SUPERCIUK a écrit:
International Forum Golf Challenge - Page 2 Gs_20c35

excusez moi... ma qu'est-ce que veut dire "prez"?

TW: je sais que tu plaisantais, thumleft cependant ma proposition est sérieuse et espère vraiment que même vous réussissez à participer à la compétition. Nous pensons à l'organisation dans tous les détails et bref à je vous expédierai quelque détail

ciao

aureliano


Traduction gentillement fournie de google! Embarassed

prez : c'est le raccourci pour dire présentation.......

Ta proposition est serieuse et interessante.......
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:36

Twilightzone_76 a écrit:
Phil a écrit:
SUPERCIUK a écrit:
bonsoir à tous,
je m'appelle Aureliano, j'ai 38 ans , je mesure 1.92 et je pèse 120 kg

TW, fais des excuses au monsieur Wink .... sinon Aureliano International Forum Golf Challenge - Page 2 Welcome

Arggggggg j'avais pas vu ca!!!!! euh.... pardon Aureliano................. bienvenue!!!!!!!!

International Forum Golf Challenge - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCIUK
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Age : 55
index : 7.4
Date d'inscription : 17/10/2007

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:29

International Forum Golf Challenge - Page 2 Gs_20c35
Hi Friends, sorry but I need to write in english. Please let me know If you have some problems in translation. Smile

EVENT RULES ARE SHOWED AS FOLLOW.

WE SHOULD LIKE TO KNOW YOUR VIEWS IN ORDER TO SATISFY DEMANDS OR REQUIREMENTS OF ALL PLAYERS.

WE ARE PLANNING LOGISTIC ASPECTS,ORGANIZATION DETAILS AND COSTS. I'LL SEND THEM TO YOU LATER

GOLF FORUM INTERNATIONAL CUP RULES


The competition will be performed over 3 days (18 holes per day) and it will play under Medal Scratch and Handicap rules.

We are going to play in Bogogno Golf Course on Summer 2008 (July). It should be on friday, saturday and sunday or thursday, friday and saturday.We will define the exact data!

No limitation on players number.

The titles are: European Forum Single’s Championship and European Forum Team’s Championship.

European Forum Single’s Championship

Single match players will be subdivided into 5 categories under EGA Handicap System Rules.

Categories are: 0/4.4 – 4.5/11.4 – 11.5 – 18.4 – 18.5/26.4 – 26.5/36

The prizes will be awarded to 1st Best Gross Score and 1st and 2nd Best Net Scores of each category.

The 1st Best Gross Score Winner of each category will be the European Forum Single’s Champion of that category.

If there are at least 20 women players, a Ladies Ranking with 3 prizes for gross scores and 3 prizes for net scores will be established. The 1st Best Gross Score Winner will be the European Forum Women’s Champion

European Forum Team’s Championship

European Forum Team’s Championship will be played with teams made up of 4 players.

In case of reaching a maximum number of players, consideration will be given to play even on second golf course (Bogogno golf course has 36 holes).

European Forum Team’s Championship game ranking will be made by the daily total of the best three individual scores from each team. The lowest score will be rejected. The best total score (over 3 days) will name the European Forum Team’s Champion.

Team must have a minimum of 3 players to participate in the European Forum Team Championship.

No difference will exist between ladies and gentlemen; they will share in the team competition.

The prizes will be awarded to 1st, 2nd, 3rd Best Gross Scores Team and 1st, 2nd, 3rd Best Net Scores Team.

The Team Winners (gross and net) will be the European Forum Team’s Champions.

General Features

Gentleman will start from white tees and ladies will start from black tees

A single player may participate in the event (without belonging to a team), however may only play in the European Forum Single’s Championship

A Putting green contest and driving contest will be organized

5 Winners of the European Forum Single’s Championship and 2 (teams) Winners of the European Forum Team’s Championship (gross score ranking and net score ranking) will be announced at the conclusion of the event.

greetings
aureliano
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:01

ok!
si j'ai bien tout compris, il dit que Yan prends en charge les frais de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:15

toff a écrit:
ok!
si j'ai bien tout compris, il dit que Yan prends en charge les frais de transport ?

et l'hebergement.....je vois que tu es bilingue toff!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:42

et les balles aussi! ainsi que le practice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:34

[mode macho ON]
C'est sympa de faire partir les dames des back tees ("black tees")
[mode macho OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:55

Sylvain74 a écrit:
[mode macho ON]
C'est sympa de faire partir les dames des back tees ("black tees")
[mode macho OFF]

Selon les pays les couleurs de départ ne sont pas les mêmes..
Là j'imagine que ça correspond aux rouges pour les dames et jaunes pour les messieurs...

De même, pour les indexs, vous avez sans doute vu que les catégories sont identiques aux notres, sauf pour la dernière catégorie (26-36)... Il y a quasimment qu''en France ou on commence à 53...





Who is interested by a 4 days trips in Italy ??
Perso, ça me tente bien comme expérience, après c'est vrai que l'été 2008 est encore loin, mais j'aime bien l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:03

toff a écrit:
ok!
si j'ai bien tout compris, il dit que Yan prends en charge les frais de transport ?

International Forum Golf Challenge - Page 2 Smiley_4 International Forum Golf Challenge - Page 2 Smiley_4 International Forum Golf Challenge - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:16

En plus, Yan connait bien les lieux, c'est là qu'Elvis a réussit les PQ1 en 2006 et 2007...

http://www.golfbogogno.com/english/index.php

http://it.wikipedia.org/wiki/Bogogno

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Forum Golf Challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Tour - Open Bar au SK Golf Challenge 2008
» Golf 5/7 au Paris International Golf Club
» Challenge inter forum...
» CT - SK Golf Challenge 2009
» Challenge de l'eau - golf de Cély - 04/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: