la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 International Forum Golf Challenge

Aller en bas 
+15
Sylvain74
toff
Phil
manu
Yan
Didier51
RicB
seb
MINIFLY
Mini Flyette
Jaames
Golfarmer
grenouille
Twilightzone_76
SUPERCIUK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SUPERCIUK
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Age : 55
index : 7.4
Date d'inscription : 17/10/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:53

Ciao Damien,même en Italie nous avons les tees jaunes et rouges mais le tees blancs et noirs sont de championnat et sont les plus arriérée! thumleft

ciaooooooooo

PS: merci à google pour la traduction! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:57

SUPERCIUK a écrit:
Ciao Damien,
même en Italie nous avons les tees jaunes et rouges mais le tees blancs et noirs sont de championnat et sont les plus arriérée! thumleft


chez nous, c'est Minifly et Golfarmer les plus arrierés!!!!!!!!!

International Forum Golf Challenge - Page 3 213177 tuerie
Revenir en haut Aller en bas
seb
4e série
4e série
seb


Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Montalet le bois
index : 19,3
club : EGA
Date d'inscription : 25/01/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:11

Twilightzone_76 a écrit:
SUPERCIUK a écrit:
Ciao Damien,
même en Italie nous avons les tees jaunes et rouges mais le tees blancs et noirs sont de championnat et sont les plus arriérée! thumleft


chez nous, c'est Minifly et Golfarmer les plus arrierés!!!!!!!!!

International Forum Golf Challenge - Page 3 213177 tuerie

T'as oublié les golgottes
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:12

seb a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
SUPERCIUK a écrit:
Ciao Damien,
même en Italie nous avons les tees jaunes et rouges mais le tees blancs et noirs sont de championnat et sont les plus arriérée! thumleft


chez nous, c'est Minifly et Golfarmer les plus arrierés!!!!!!!!!

International Forum Golf Challenge - Page 3 213177 tuerie

T'as oublié les golgottes

c'est pas faux!!!!! 'reusement qu't'es la!!!!! International Forum Golf Challenge - Page 3 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:34

damien a écrit:
Who is interested by a 4 days trips in Italy ??
Perso, ça me tente bien comme expérience, après c'est vrai que l'été 2008 est encore loin, mais j'aime bien l'idée...

+1 for me, but it depends if something will be organize like past summer at Giez. Not sure i can be able to participate at the two events. But I completely agree with Damien ... it's a very good plan.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaames
non-classé
non-classé
Jaames


Nombre de messages : 107
Age : 80
index : 21.8
Date d'inscription : 30/07/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:51

Didier51 a écrit:


it's a very good plane.

Oui, le plan de vol me parait tout à fait adapté
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:52

Jaames a écrit:
Didier51 a écrit:


it's a very good plane.

Oui, le plan de vol me parait tout à fait adapté
Voili voilou, c'est rectifié !!! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:04

Jaames a écrit:
Didier51 a écrit:


it's a very good plane.

Oui, le plan de vol me parait tout à fait adapté
j'm'etais retenu de releve ce qui n'etait ouvertement qu'une erreur anodine et maladroite mais en tout cas certainement pas le reflet d'un quelconque anglais moyen...

Jaames, VCDTC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaames
non-classé
non-classé
Jaames


Nombre de messages : 107
Age : 80
index : 21.8
Date d'inscription : 30/07/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:12

golfarmer a écrit:
Jaames a écrit:
Didier51 a écrit:


it's a very good plane.

Oui, le plan de vol me parait tout à fait adapté
j'm'etais retenu de releve ce qui n'etait ouvertement qu'une erreur anodine et maladroite mais en tout cas certainement pas le reflet d'un quelconque anglais moyen...

Jaames, VCDTC !!!

Rien ne t'échappe, Callaghan !
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:31

golfarmer a écrit:
Jaames a écrit:
Didier51 a écrit:


it's a very good plane.

Oui, le plan de vol me parait tout à fait adapté
j'm'etais retenu de releve ce qui n'etait ouvertement qu'une erreur anodine et maladroite mais en tout cas certainement pas le reflet d'un quelconque anglais moyen...

Jaames, VCDTC !!!

Si tu connaissais réellement le niveau catastrophique de mon anglais peut-être te serais-tu abstenu de ce que je prends pour un compliment International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4 International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4 International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4

Du coup j'en profite pour te dire MERCI avant que tu ne révises ton jugement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:57

Didier51 a écrit:
golfarmer a écrit:
Jaames a écrit:
Didier51 a écrit:


it's a very good plane.

Oui, le plan de vol me parait tout à fait adapté
j'm'etais retenu de releve ce qui n'etait ouvertement qu'une erreur anodine et maladroite mais en tout cas certainement pas le reflet d'un quelconque anglais moyen...

Jaames, VCDTC !!!

Si tu connaissais réellement le niveau catastrophique de mon anglais peut-être te serais-tu abstenu de ce que je prends pour un compliment International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4 International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4

Du coup j'en profite pour te dire MERCI avant que tu ne révises ton jugement !!!!!

Je fais toujours des compliments aux gens qui le meritent... du coup, ici c'est rare International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:33

Houlllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je m'attends au pire d'ici peu ! Va falloir que je ME surveille un max International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 8:51

Didier51 a écrit:
Houlllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je m'attends au pire d'ici peu ! Va falloir que je ME surveille un max International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4
International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4 International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4 International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4 International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4 International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCIUK
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Age : 55
index : 7.4
Date d'inscription : 17/10/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:42

Hi friends, International Forum Golf Challenge - Page 3 Gs_20c35



After a long time of silence (due to work in progress), I inform you OFFICIALLY that the G.F.I.C (Golf Forum International Challenge) has been finalized and it will be:



24-25-26-27 July 2008 , Golf Club dei Laghi (Travedona Monate -VA-). www.golfdeilaghi.it


· 54 holes medal (team and singles challenges). Rules already posted

· Putting green and driving contest

· Hostess service and refreshment

· Dinner on 26 July at the Golf Club

· Presence of International referees

· Further events



Subscription Fee: 200 euro. Includes:


· Green fees for three days competition plus trial day (4 days total)

· Dinner on 26 July at the Golf Club

· Free t-shirt for participants

· Further events



You are kindly invited to post your “unofficial subscription” clicking on the link http://www.nextgolf.it/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4065 in order to get a golfer number forecast to be confirmed in the near future.
If someone is coming to Italy with family or friends, please indicate (more or less) the total number.

I can anticipate that, other than post your “unofficial subscription” on nextgolf site, it’s required an “official subscription” within a date to be defined writing a confirmation mail to: gfic @ nextgolf.it





thanks International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiles_3
aureliano
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:50

Vous en pensez quoi ? Y-a-t-il des partants ? N'est-ce pas les dates de l'Evian Masters ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:44

Didier51 a écrit:
Vous en pensez quoi ? Y-a-t-il des partants ? N'est-ce pas les dates de l'Evian Masters ?

J'en dis que je suis agréablement surpris du prix. 200 euros pour 4 green fees, un diner et une hotesse c'est tout à fait raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:51

Phil a écrit:
Didier51 a écrit:
Vous en pensez quoi ? Y-a-t-il des partants ? N'est-ce pas les dates de l'Evian Masters ?

J'en dis que je suis agréablement surpris du prix. 200 euros pour 4 green fees, un diner et une hotesse c'est tout à fait raisonnable !
International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:53

pas mal en effet comme idée

quelqu'un sait il quels autres forums français sont dans le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:26

nathalie a écrit:
pas mal en effet comme idée

quelqu'un sait il quels autres forums français sont dans le coup ?

A l'origine golf zone a été contacté, ainsi que Golftecnic...
Mais il n'y a pas de restrictions, c'est open comme épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:38

Yan a écrit:
Phil a écrit:
Didier51 a écrit:
Vous en pensez quoi ? Y-a-t-il des partants ? N'est-ce pas les dates de l'Evian Masters ?

J'en dis que je suis agréablement surpris du prix. 200 euros pour 4 green fees, un diner et une hotesse c'est tout à fait raisonnable !
International Forum Golf Challenge - Page 3 Smiley_4

International Forum Golf Challenge - Page 3 Smileyso

sinon effectivemment c'est correct comme offre...
Par contre, c'est dommage le site initial avait un attrait supplémentaire amha....

Après, vu la date, il faut coupler ça avec les vacances familiales, et ça c'est une autre histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCIUK
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Age : 55
index : 7.4
Date d'inscription : 17/10/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:00

Hi friends and Damien, International Forum Golf Challenge - Page 3 Gs_20c35

Unfortunately Bogogno Golf Course will be in planned maintenance on July 2008 but Golf dei Laghi is a wonderful golf course sited on Major Lake. Believe me...it's an amazing place and we've got it with an unbelievable price !! International Forum Golf Challenge - Page 3 Jumping0



International Forum Golf Challenge - Page 3 Calimero I hoped that you were really interested in the event but, being an "unofficial subscription", no one (only damien) posted it on nextgolf by clicking on the link specified in my last post.


Sponsors and other AMAZING things could be present at the event...but it's very important to know (more or less) the player number forecast.


greetings
aureliano
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:13

Hi Aureliano.

From my side, it could be possible, I just have to check before that no go-live phase is planned during this time for the projects I work on.

I already played by the Major Lake, in Ascona and Losone, italian part of Switzerland in Ticino. I guess your course is not that far from there, but on the other side, so easy for me to come, whatever it is by plane or car.

I will let you know asap if I can participate in and will be glad to be part of an LPG team, if the other forum I am active on, ETC at www.escalopetour.com/new_forum, does not make its own team.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:10

timbleking a écrit:
but on the other side, so easy for me to come, whatever it is by plane or car.

En voiture, c'est pas trop loin de par chez vous... si je me souviens bien moins de 3h de route depuis Annecy...

timbleking a écrit:

I will let you know asap if I can participate in and will be glad to be part of an LPG team, if the other forum I am active on, ETC at www.escalopetour.com/new_forum, does not make its own team.


International Forum Golf Challenge - Page 3 Icone14

LPG team, ça pourrait avoir de la g**l* comme team avec Yan et la cruche (qui sont pas loin du site...), et quelques autres ... hockey

Et effectivemment ça pourrait aussi intéresser des ETCiens...


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:12

J'ai lancé un hameçon pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCIUK
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Age : 55
index : 7.4
Date d'inscription : 17/10/2007

International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:36

International Forum Golf Challenge - Page 3 Gs_20c35 HAPPY NEW YEAR friends!!


It's a long time that I don't post on your site due to some health problem but now I'm going to feel me better.

anyway, we are still working in order to define last details about the organization (for instance hotel/accomodation) and I'll post them as soon as possible.

I'm still hoping in your team!!thumright

regards
aureliano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Forum Golf Challenge   International Forum Golf Challenge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Forum Golf Challenge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Tour - Open Bar au SK Golf Challenge 2008
» Golf 5/7 au Paris International Golf Club
» Challenge inter forum...
» CT - SK Golf Challenge 2009
» Challenge de l'eau - golf de Cély - 04/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: