la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se payer un coach ? votre avis

Aller en bas 
+6
manu
Folgan
grenouille
Yan
Golfarmer
air shot one
10 participants
AuteurMessage
air shot one
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 65
index : 27.3
Date d'inscription : 14/10/2007

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:54

Qu'en pensez vous ? Vu que je stagne depuis près de 4 ans, que parfois mes coups tournent au du ridicule, aucune regularité , que je sais pas trop comment, ni quoi travailler : j'ai envie de me payer les services d'un coach .Attention c'est pas pareil qu'un pro .
j'ai vu qu'il y'en avait un-de coach- à Rueil , son programme à l'air pas mal .
Voici l'adresse http://www.enphasegolf.com/programme_coaching_golf.html

A votre avis ça vaut l'investissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:59

J'ai pas entendu dire que du bien mais comme je ne connais pas perso, je m'abstient...

Par contre, un vrai bon en RP c'est Laurent Jockshies a villiers sur marne. Faut surtout lui preciser que tu cherches un coach qu'il n'y ait pas d'incomprehension au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:00

Un bon pro de golf, qui pourrait déjà résoudre quelques Gros problèmes techniques et tactiques, renforcer tes points forts et travailler tes points faibles avec un programme adapté à tes fréquences de jeu, t'as essayé ça ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:03

Yan a écrit:
Un bon pro de golf, qui pourrait déjà résoudre quelques Gros problèmes techniques et tactiques, renforcer tes points forts et travailler tes points faibles avec un programme adapté à tes fréquences de jeu, t'as essayé ça ?
Wink

Pour etre plus precis : un mec avec un physique de crevette, un mental de poulpe, un swing delabré et un putting neurasthenique mais avec des tarifs de roi du petrole, t'as essayé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:05

golfarmer a écrit:
Yan a écrit:
Un bon pro de golf, qui pourrait déjà résoudre quelques Gros problèmes techniques et tactiques, renforcer tes points forts et travailler tes points faibles avec un programme adapté à tes fréquences de jeu, t'as essayé ça ?
Wink

Pour etre plus precis : un mec avec un physique de crevette, un mental de poulpe, un swing delabré et un putting neurasthenique mais avec des tarifs de roi du petrole, t'as essayé ça ?
Je savais que t'allais répondre ça !

Se payer un coach ? votre avis Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:06

Yan a écrit:
golfarmer a écrit:
Yan a écrit:
Un bon pro de golf, qui pourrait déjà résoudre quelques Gros problèmes techniques et tactiques, renforcer tes points forts et travailler tes points faibles avec un programme adapté à tes fréquences de jeu, t'as essayé ça ?
Wink

Pour etre plus precis : un mec avec un physique de crevette, un mental de poulpe, un swing delabré et un putting neurasthenique mais avec des tarifs de roi du petrole, t'as essayé ça ?
Je savais que t'allais répondre ça !

Se payer un coach ? votre avis Smiley_4
Se payer un coach ? votre avis Smiley_4 Se payer un coach ? votre avis Smiley_4 Se payer un coach ? votre avis Smiley_4 Se payer un coach ? votre avis Smiley_4 Se payer un coach ? votre avis Smiley_4 Se payer un coach ? votre avis Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:09

golfarmer a écrit:
J'ai pas entendu dire que du bien mais comme je ne connais pas perso, je m'abstient...

Par contre, un vrai bon en RP c'est Laurent Jockshies a villiers sur marne. Faut surtout lui preciser que tu cherches un coach qu'il n'y ait pas d'incomprehension au debut...
Par exemple, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:51

je suis d'accord avec yan bande d'andouille!!!!
un bon pro c'est tres bien et du petit jeu du putting du putting et la tu progresseras
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:51

Pour avoir essayé, je ne crois pas au coaching pour les index supérieurs à 10 environ. Ce type d'entrainement s'adresse à des joueurs de très bon niveau, les autres, comme dit Yan, ont d'abord besoin de consolider/corriger leurs bases.
Revenir en haut Aller en bas
manu
non-classé
non-classé
manu


Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : 74
index : 23.6
club : Esery
Date d'inscription : 10/02/2006

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:20

Tout à fait d'accord avec Folgan et Yan, on a index comparable Air shot et ce qui me manque à ce niveau c'est la régularité et donc la consolidation des fondamentaux, ce à quoi doit pouvoir répondre un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:49

Avec un coach mental, tu joueras toujours aussi mal mais tu t'en foutras !!!
Tiens, ça me rappelle l'histoire du viazack !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:22

Phil a écrit:
Avec un coach mental, tu joueras toujours aussi mal mais tu t'en foutras !!!
Tiens, ça me rappelle l'histoire du viazack !

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:52

manu a écrit:
Tout à fait d'accord avec Folgan et Yan, on a index comparable Air shot et ce qui me manque à ce niveau c'est la régularité et donc la consolidation des fondamentaux, ce à quoi doit pouvoir répondre un pro.

+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
air shot one
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 65
index : 27.3
Date d'inscription : 14/10/2007

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:05

bon ben d'accord je pars à la recherche d'un pro. je compte chercher à l'hippodrome d'auteuil . Le problème c'est qu'il y'a une quantité de pros la bas; alors trouver le bon , celui qui correspond c'est encore de la loterie . vous connaissez ce club de l'hippodrome d'auteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:05

air shot one a écrit:
bon ben d'accord je pars à la recherche d'un pro. je compte chercher à l'hippodrome d'auteuil . Le problème c'est qu'il y'a une quantité de pros la bas; alors trouver le bon , celui qui correspond c'est encore de la loterie . vous connaissez ce club de l'hippodrome d'auteuil ?

J'espère que tu tomberas sur le bon cheval ...


Je suis déjà Se payer un coach ? votre avis Dehors .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:26

RicB a écrit:
air shot one a écrit:
bon ben d'accord je pars à la recherche d'un pro. je compte chercher à l'hippodrome d'auteuil . Le problème c'est qu'il y'a une quantité de pros la bas; alors trouver le bon , celui qui correspond c'est encore de la loterie . vous connaissez ce club de l'hippodrome d'auteuil ?

J'espère que tu tomberas sur le bon cheval ...


Je suis déjà Se payer un coach ? votre avis Dehors .............

mékilécon, MDR ! Se payer un coach ? votre avis Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se payer un coach ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Se payer un coach ? votre avis   Se payer un coach ? votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se payer un coach ? votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» votre avis
» Première question au coach
» Coach mental: Qui suis-je ? Quel est mon métier ?
» votre avis sur les putters longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: L'approche mentale du jeu-
Sauter vers: