la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Golf en vacances

Aller en bas 
+2
King of Putting !
leneant
6 participants
AuteurMessage
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Golf en vacances Empty
MessageSujet: Golf en vacances   Golf en vacances EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:33

En juillet, j'aurai ma carte verte, et je vais aller en vacances en Bretagne du côté de lannion (enfin pas tout à fait).

J'ai trouvé çà : http://www.fou2sport.com/annuaire_sport/gotoframe.php?id=3006

Quelqu'un connait ?

C'est juste pour faire un parcours durant mes vacances ailleurs que sur le compact de la BdL de SQY...

A oui, mais à cette époque, ma carte verte en poche, je pourrai faire des 18 trous rambo et pas seulement le 9 trous du Golf nationnal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Golf en vacances Empty
MessageSujet: Re: Golf en vacances   Golf en vacances EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:40

Oui, j'avais déjà repéré ce golf parmis les bonnes adresses bretonnes... ça peut être un excellent choix pour les vacances d'autant plus que les tarifs sont très abordables par rapports à certain du pays blanc où les tarifs s'envolent...

Tiens, voici un lien pour te faire un avis

http://www.golflounge.com/course.php?id=422&section=avis

Wink
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Golf en vacances Empty
MessageSujet: Re: Golf en vacances   Golf en vacances EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:51

stef95 a écrit:
Oui, j'avais déjà repéré ce golf parmis les bonnes adresses bretonnes... ça peut être un excellent choix pour les vacances d'autant plus que les tarifs sont très abordables par rapports à certain du pays blanc où les tarifs s'envolent...

Tiens, voici un lien pour te faire un avis

http://www.golflounge.com/course.php?id=422&section=avis

Wink

Merci pour le lien. Mais je vois que sur les commentaires, il est indiqué que le parcours est maintenant de 13 trous...

Mais sur le site du golf, il est toujours marqué comme un 9 trous.

En tout cas, les commentaires sont sympas. Maintenant faut voir question location de matériel car avec 2 monstrozoïdes va pas y avoir la place pour l'équipement, les affaires et le jouets...

On verra...

Et vive la Bretagne. Je suis déjà allé dans la région pour voir la côte de granite rose et depuis je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

thumleft

Banzaï Golf en vacances Icon_rambo on va aller remplir les trous avec des p'tites baballes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Golf en vacances Empty
MessageSujet: Re: Golf en vacances   Golf en vacances EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:54

Si tu pars en Bretagne, demande la carte Bretagne Golf Pass sur le site de Formules Bretagne (il est inscrit hors juillet-août mais j'ai un copain qui en a bénéficié malgré tout à cette période) et demande la brochure Golf en Bretagne (et d'autres si cela interesse). Ils répondent dans des délais très courts en général.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Golf en vacances Empty
MessageSujet: Re: Golf en vacances   Golf en vacances EmptySam 15 Déc 2007 - 1:11

leneant a écrit:
stef95 a écrit:
Oui, j'avais déjà repéré ce golf parmis les bonnes adresses bretonnes... ça peut être un excellent choix pour les vacances d'autant plus que les tarifs sont très abordables par rapports à certain du pays blanc où les tarifs s'envolent...

Tiens, voici un lien pour te faire un avis

http://www.golflounge.com/course.php?id=422§ion=avis

Wink

Merci pour le lien. Mais je vois que sur les commentaires, il est indiqué que le parcours est maintenant de 13 trous...

Mais sur le site du golf, il est toujours marqué comme un 9 trous.

En tout cas, les commentaires sont sympas. Maintenant faut voir question location de matériel car avec 2 monstrozoïdes va pas y avoir la place pour l'équipement, les affaires et le jouets...

On verra...

Et vive la Bretagne. Je suis déjà allé dans la région pour voir la côte de granite rose et depuis je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

thumleft

Banzaï Golf en vacances Icon_rambo on va aller remplir les trous avec des p'tites baballes.

La soluce c'est d'avoir une bagnole avec un grand coffre !!! Perso, j'prends mon sac de golf ( trépieds ) à chaque vacances...et j'ai 2 enfants !!! mais j'ai un coffre plutôt grand.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Golf en vacances Empty
MessageSujet: Re: Golf en vacances   Golf en vacances EmptySam 15 Déc 2007 - 1:20

stef95 a écrit:
leneant a écrit:
stef95 a écrit:
Oui, j'avais déjà repéré ce golf parmis les bonnes adresses bretonnes... ça peut être un excellent choix pour les vacances d'autant plus que les tarifs sont très abordables par rapports à certain du pays blanc où les tarifs s'envolent...

Tiens, voici un lien pour te faire un avis

http://www.golflounge.com/course.php?id=422§ion=avis

Wink



Merci pour le lien. Mais je vois que sur les commentaires, il est indiqué que le parcours est maintenant de 13 trous...

Mais sur le site du golf, il est toujours marqué comme un 9 trous.

En tout cas, les commentaires sont sympas. Maintenant faut voir question location de matériel car avec 2 monstrozoïdes va pas y avoir la place pour l'équipement, les affaires et le jouets...

On verra...

Et vive la Bretagne. Je suis déjà allé dans la région pour voir la côte de granite rose et depuis je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

thumleft

Banzaï Golf en vacances Icon_rambo on va aller remplir les trous avec des p'tites baballes.

La soluce c'est d'avoir une bagnole avec un grand coffre !!! Perso, j'prends mon sac de golf ( trépieds ) à chaque vacances...et j'ai 2 enfants !!! mais j'ai un coffre plutôt grand.... Laughing

Evil or Very Mad Moi je dis que que c'est pas sympa de faire voyager les enfants dans le coffre, enfin c'est pas mes affaires non plus........
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Golf en vacances Empty
MessageSujet: Re: Golf en vacances   Golf en vacances EmptySam 15 Déc 2007 - 10:04

MINIFLY a écrit:
stef95 a écrit:
...Perso, j'prends mon sac de golf ( trépieds ) à chaque vacances...et j'ai 2 enfants !!! mais j'ai un coffre plutôt grand.... Laughing

Evil or Very Mad Moi je dis que que c'est pas sympa de faire voyager les enfants dans le coffre, enfin c'est pas mes affaires non plus........
du moment qu'ils n'écrasent pas les shafts ...


Golf en vacances 0085
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Golf en vacances Empty
MessageSujet: Re: Golf en vacances   Golf en vacances EmptySam 15 Déc 2007 - 10:14

Folgan a écrit:
MINIFLY a écrit:
stef95 a écrit:
...Perso, j'prends mon sac de golf ( trépieds ) à chaque vacances...et j'ai 2 enfants !!! mais j'ai un coffre plutôt grand.... Laughing

Evil or Very Mad Moi je dis que que c'est pas sympa de faire voyager les enfants dans le coffre, enfin c'est pas mes affaires non plus........
du moment qu'ils n'écrasent pas les shafts ...


Golf en vacances 0085

Sois sûre que les shafts sont bien à l'abri..



Dans le sac...


posé à droite du conducteur....Golf en vacances Smiley_4


à la place du mort! (c'est un Golgotte, n'oublions pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf en vacances Empty
MessageSujet: Re: Golf en vacances   Golf en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain
» Golf 5/7 au Paris International Golf Club
» Compétition Golf in Paris - Golf du Tremblay (94)
» Golf de Domont que penser vous de se golf ?
» Golf des Bordes et Golf de Ganay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de leneant-
Sauter vers: