la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pros...

Aller en bas 
+6
Agathe
grenouille
Darling
timbleking
Franck
Yan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Les pros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pros...   Les pros... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 1:23

OK Yan c'est ce que je pense des pros qui sont salariés car forcément ils doivent s'inscrire dans une politique commercial du club.

Je savais bien que tu étais pro indépendant et que forcément tu n'a pas la même façon d'entreprendre les choses et tant mieux pour nous golfeurs...

Je ne voualis pas te contrariés avec des propos qui ne te sont pas destinés, désolé....

Tiens si je peux me permettre, justement toi qui est indépendant, comment fonctionne tes leçons ? peux tu en faire dans n'importe quel club ? es tu obligé de demander une autorisation spéciale au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Les pros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pros...   Les pros... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 1:39

stef95 a écrit:
OK Yan c'est ce que je pense des pros qui sont salariés car forcément ils doivent s'inscrire dans une politique commercial du club.

Je savais bien que tu étais pro indépendant et que forcément tu n'a pas la même façon d'entreprendre les choses et tant mieux pour nous golfeurs...

Je ne voualis pas te contrariés avec des propos qui ne te sont pas destinés, désolé....

Tiens si je peux me permettre, justement toi qui est indépendant, comment fonctionne tes leçons ? peux tu en faire dans n'importe quel club ? es tu obligé de demander une autorisation spéciale au club ?
Pas de souci Stef Wink , Pour mes cours, j'ai un club atitré où je paye un"droit de tapis" qui me donne droit d'exercer sur ce golf, ensuite si je me déplace, c'est forcèment en allant me présenter à l'accueil du club en question, en allant saluer les autres pros et c'est surtout avec des élèves qui ne sont pas membres du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Les pros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pros...   Les pros... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 10:58

si tous les pros faisait ce que tu fais yann
ils ne vont pas tous se présenter
la politesse et l'étiquette se perd...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Les pros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pros...   Les pros... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:02

En tout cas en relisant tous vos posts, je trouve un peu dommage que l'image des pros soit aussi mauvaise...
J'espère quand même que vous avez noirci la tableau, enfin j'ose esperer...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Contenu sponsorisé





Les pros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pros...   Les pros... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pros
» La routine des pros.......
» Les avis des pros....
» La Bio des pros français...
» les Pros de Giez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: