la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Garderont-ils tous leur carte ?

Aller en bas 
+18
driv_heure
zamp
superlent
tommy
nathalie
frank
Realswimmer
sqwashy
grenouille
mum
stil
Pascal
ppl
Phil2003
El Patator
Nico75
Yan
gogolf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:23

tommy a écrit:
+1

Le potentiel ce n'est pas seulement un don technique pour le golf..
Des dizaines de joueurs ont le niveau technique de Tiger Woods et ce fameux meme potentiel technique, mais ont-ils les capacités mentales pour rentrer un putt de 3m droite-gauche, sauver le par et aller en play-off de l'US Open??

Delamontagne, il n'a pas le petit truc et il ne l'aura jamais, ce n'est pas une question de coach mental ou de contexte.. Un poulpe reste un poulpe..

Je ne suis pas d'accord avec toi, un poulpe c'est accrocheur Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Smileyso
Delamontagne c'est plutot une seiche, avec un propension pour s'enfuir dans un écran de fumée Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:47

S'il vous plait messieurs, soyez plus respectueux de ces gens qui travaillent dur et du mieux possible. François est un joueur d'exeption parce qu'il est au plus haut-niveau européen, combien y-en-a-t-il eu de français à ce niveau là depuis les années 60 ? Pas beaucoup, et pourtant, FD en fait partie et ceci est déjà remarquable.
Alors s'il vous soyez plus respectueux merci.
Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:45

Yan a écrit:
S'il vous plait messieurs, soyez plus respectueux de ces gens qui travaillent dur et du mieux possible. François est un joueur d'exeption parce qu'il est au plus haut-niveau européen, combien y-en-a-t-il eu de français à ce niveau là depuis les années 60 ? Pas beaucoup, et pourtant, FD en fait partie et ceci est déjà remarquable.
Alors s'il vous soyez plus respectueux merci.
Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Icon_rolleyes

Oui Delamontagne est un excellent joueur, et il est regrettable qu'il n'ai pas un meilleur mental, qui est une condition indispensable pour arriver au plus haut niveau mondial. Si il lit ce forum, je m'excuse pour ma plaisanterie, si ce n'est pas le cas, j'espere que l'on pourra toujours chambrer nos champions : après tout ce ne sont pas des vaches sacrées. Les gens qui travaillent dur et le mieux possible, il n'y en a pas qu'au golf.
Revenir en haut Aller en bas
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:14

Yan a écrit:
S'il vous plait messieurs, soyez plus respectueux de ces gens qui travaillent dur et du mieux possible. François est un joueur d'exeption parce qu'il est au plus haut-niveau européen, combien y-en-a-t-il eu de français à ce niveau là depuis les années 60 ? Pas beaucoup, et pourtant, FD en fait partie et ceci est déjà remarquable.
Alors s'il vous soyez plus respectueux merci.
Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Icon_rolleyes

Arf, mélangeons pas les carotes et les choux-fleurs. FD, l'homme, je le respecte, je ne le connais meme pas!

C'est un sportif de haut niveau cependant, un sportif français, un homme de divertissement! C'est pas qu'il a des comptes à rendre.. mais presque..

Et puis le respect, c'est relatif. Si j'étais pro par exemple, je trouverais plutot irrespectueux, limite méprisant par rapport à des collègues qui ont des difficultés à rejoindre le grand tour, de me permettre de me reposer sans cesse sur mes capacités techniques alors que d'autres rament..
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:01

tommy a écrit:

Arf, mélangeons pas les carotes et les choux-fleurs. FD, l'homme, je le respecte, je ne le connais meme pas!
je confirme que tu n'as pas l'air de le connaitre

tommy a écrit:
C'est un sportif de haut niveau cependant, un sportif français, un homme de divertissement! C'est pas qu'il a des comptes à rendre.. mais presque..

Et puis le respect, c'est relatif. Si j'étais pro par exemple, je trouverais plutot irrespectueux, limite méprisant par rapport à des collègues qui ont des difficultés à rejoindre le grand tour, de me permettre de me reposer sans cesse sur mes capacités techniques alors que d'autres rament..

Je pense que tu as encore énormément de choses à découvrir sur le golf professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:03

En fait je pense comme tommy mais c'est vrai qu'il faut pas l'exprimer comme ça. Je me souviens avoir écrit début 2007 que MLV me plaisait plus que Delamontagne en particulier pour la façon dont ils abordaient chacun la carrière.

On aimerait tous avoir des golfeurs français qui se battent pour gagner des majeurs et ça vient pas vite. Donc des gars comme Delamontagne, c'est vrai que c'est énervant.

Ce type est très doué, surpuissant un vrai potantiel mais il n'en fait rien car il passe son temps à s'écouter et à pleurer. MLV en ce moment ça a l'air super dur, jamais il se plaint, il repète: pas de soucis j'ai le niveau je bosse ça va revenir. Jamais il accuse qui que ce soit.

L'approche mentale de killer est primordiale à ce niveau et comme Tommy je pense que pour Delamontagne c'est mort. A moins que quelqu'un lui secoue les puces.

MLV les a tous explosés à la finale du challenge en 2007, je continue de penser qu'il y a du McEnroe en lui et que quand il va revenir il va tout casser alors que delamontagne...

Franchement avec son niveau technique je pense que nombre d'entre nous auraient fait une autre carrière que la sienne sur l'ET et c'est pour ça qu'on est durs avec lui. Pas qu'on refuse de reconnaitre ses qualités bien au contraire.

PS: Mickael stp, gagne St Omer qu'on puisse te retrouver sur le tour
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:07

superlent a écrit:
tommy a écrit:

Arf, mélangeons pas les carotes et les choux-fleurs. FD, l'homme, je le respecte, je ne le connais meme pas!
je confirme que tu n'as pas l'air de le connaitre

tommy a écrit:
C'est un sportif de haut niveau cependant, un sportif français, un homme de divertissement! C'est pas qu'il a des comptes à rendre.. mais presque..

Et puis le respect, c'est relatif. Si j'étais pro par exemple, je trouverais plutot irrespectueux, limite méprisant par rapport à des collègues qui ont des difficultés à rejoindre le grand tour, de me permettre de me reposer sans cesse sur mes capacités techniques alors que d'autres rament..

Je pense que tu as encore énormément de choses à découvrir sur le golf professionnel.
+ beaucoup.
Tommy tu es jeune et tu manques assurément d'expérience.
Par contre, je ne vois pas quels comptes ont-ils à te rendre Tommy ?
Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:22

Je viens de regarder le classement des français sur l'ET et ce n'est pas brillant.
Pour l'instant :
- aucun dans le top 60
- 4 joueurs seulement dans les 115 : Bourdy, Jacquelin, Levet, Havret.

Je me fais également un peu de soucis, pour Levet , car je ne le vois plus inscrit dans les derniers tournois (et son site ne marche plus, redirection vers un autre). Quelqu'un aurait-il des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:05

El Patator a écrit:

Je me fais également un peu de soucis, pour Levet...


Il ne faut pas !
Il est allé se ressourcer quelques semaines...
Il fait sa rentrée pour le BMW Open, et sera là également pour l'open de France, on sait qu'on peut compter sur lui pour prendre des points cet été sur les tournois "qui comptent"...
C'est l'un des seuls frnaçais (avec Jacquelin) à avoir fait un podium -top3- cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:12

gogolf a écrit:

Franchement avec son niveau technique je pense que nombre d'entre nous auraient fait une autre carrière que la sienne sur l'ET et c'est pour ça qu'on est durs avec lui. Pas qu'on refuse de reconnaitre ses qualités bien au contraire.

J'suis pas forcément fan du personnage, même si je ne le connais pas personnellement...
Mais, pour une fois ce que tu avances est assez énorme... un athlète est un tout... on ne peut dissocier sa techique, son expérience et son mental...

Et pour rejoindre Yan, et même si on a le droit de critiquer des actes, combien sommes nous chacun dans notre profession a être dans les 400 meilleurs mondiaux de notre domaine ? FD est 329ème au ranking mondial...
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:49

C'est toujours compliqué quand on écrit des trucs de pas avoir l'air prétentieux, faire double à carnoustie au 18 c'est franchement pas dur et j'en veux toujours à VDV de pas avoir été capable de le faire.

VDV comme Delamontagne n'ont pas le mental à la hauteur de leur talent technique c'est tout ce que je voulais dire. On attend toujours le champion français qui sans être un génie soit une machine à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:51

damien a écrit:
El Patator a écrit:

Je me fais également un peu de soucis, pour Levet...


Il ne faut pas !
Il est allé se ressourcer quelques semaines...
Il fait sa rentrée pour le BMW Open, et sera là également pour l'open de France, on sait qu'on peut compter sur lui pour prendre des points cet été sur les tournois "qui comptent"...
C'est l'un des seuls frnaçais (avec Jacquelin) à avoir fait un podium -top3- cette année...

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Levet est mon joueur français préfére, non pas pour son swing, mais par son attitude tant sur un parcours de golf, qu'a côté.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:39

arf j'avions pas vu ce post !!!

FD, je ne le connais pas, mais j'aimerais bien.
je l'ai vu pour la première fois en vrai au practice de l'Open de France, l'an dernier. j'y serai encore cette année pour le revoir.
ce mec m'impressionne et c'est pas parce qu'il semble ignorer tout le monde que ça fait de lui un con (peut être qu'il me fait penser à qq1 d'autre ?....pour l'attitude, pas pour le talent...)

il a un potentiel énorme, je le répète. il explosera un jour, ou pas.
peut être sur le senior tour qui sait ?

aprés de là à comparer MLV à McEnroe... juste MDR !!!
c'est quoi ? il jete ses clubs, il hurle sur le parcours ? ah ben super !!!
en attendant il n'y est pas encore lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:16

frank a écrit:
arf j'avions pas vu ce post !!!

FD, je ne le connais pas, mais j'aimerais bien.
je l'ai vu pour la première fois en vrai au practice de l'Open de France, l'an dernier. j'y serai encore cette année pour le revoir.
ce mec m'impressionne et c'est pas parce qu'il semble ignorer tout le monde que ça fait de lui un con (peut être qu'il me fait penser à qq1 d'autre ?....pour l'attitude, pas pour le talent...)

il a un potentiel énorme, je le répète. il explosera un jour, ou pas.
peut être sur le senior tour qui sait ?

aprés de là à comparer MLV à McEnroe... juste MDR !!!
c'est quoi ? il jete ses clubs, il hurle sur le parcours ? ah ben super !!!
en attendant il n'y est pas encore lui non plus.

mac enroe a avoué (avant de se retracter ...) que durant sa carrière il était bourré aux amphétamines, ce qui le rendait hyper agressif. Maintenant réduire le talent de Mac Enroe, à ses gestes d'humeur ...
Si il suffisait de jeter ses raquettes pour être un génie, il y en aurait des camions ...
Revenir en haut Aller en bas
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:15

Yan a écrit:
superlent a écrit:
tommy a écrit:

Arf, mélangeons pas les carotes et les choux-fleurs. FD, l'homme, je le respecte, je ne le connais meme pas!
je confirme que tu n'as pas l'air de le connaitre

tommy a écrit:
C'est un sportif de haut niveau cependant, un sportif français, un homme de divertissement! C'est pas qu'il a des comptes à rendre.. mais presque..

Et puis le respect, c'est relatif. Si j'étais pro par exemple, je trouverais plutot irrespectueux, limite méprisant par rapport à des collègues qui ont des difficultés à rejoindre le grand tour, de me permettre de me reposer sans cesse sur mes capacités techniques alors que d'autres rament..

Je pense que tu as encore énormément de choses à découvrir sur le golf professionnel.
+ beaucoup.
Tommy tu es jeune et tu manques assurément d'expérience.
Par contre, je ne vois pas quels comptes ont-ils à te rendre Tommy ?
Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Icon_eek

J'ai un peu du mal avec le ton paternaliste qu'ont chacun de tes posts sur ce sujet. On discute sur un forum, j'ai un avis sur le sujet, j'argumente comme je peux, mais je ne vois en aucun en quoi mon expérience du golf professionnel serait plus ou moins grande que la tienne (qui est inexistante, pour chacun de nous deux..).

(yann, aucun compte à rendre, je pense juste à un devoir implicite pour les supporters, comme lorsqu'on attend de l'équipe de france de foot qu'elle ramène la coupe du monde..)
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:26

El Patator a écrit:
[
mac enroe a avoué (avant de se retracter ...) que durant sa carrière il était bourré aux amphétamines, ce qui le rendait hyper agressif. Maintenant réduire le talent de Mac Enroe, à ses gestes d'humeur ...
Si il suffisait de jeter ses raquettes pour être un génie, il y en aurait des camions ...
effectivement MLV est loin de BigMac...
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:41

Si quand on répond gentiment on passe pour paternaliste...
Mais tu as raison, je ne suis pas un golfeur professionnel (je sais à peine par quel bout on tient un club). Cependant ma connaissance de monde du sport professionnel (y compris le golf) est, ne t'en déplaise, légèrement supérieure à la lecture quotidienne de l'Équipe en prenant mon café le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:26

superlent a écrit:
Si quand on répond gentiment on passe pour paternaliste...
.

A priori le scud de Tommy visait Yan et non superlent.

Pour revenir à Mc Enroe ce que j'aimais chez lui n'était sa propension à jeter ses raquettes mais sa haine de la défaite, son impatience et son coté combattant toujours à l'attaque plutot que crocodile à attendre les fautes des autres.

C'est évident que le palmares de MLV n'est rien face à big Mac mais il y a des traits de caractères communs qui me plaisent et qui me laissent à penser que MLV va rebondir et très très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:50

gogolf a écrit:
superlent a écrit:
Si quand on répond gentiment on passe pour paternaliste...
.

A priori le scud de Tommy visait Yan et non superlent.

.
Je ne crois pas gogolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:34

superlent a écrit:
Si quand on répond gentiment on passe pour paternaliste...
Mais tu as raison, je ne suis pas un golfeur professionnel (je sais à peine par quel bout on tient un club). Cependant ma connaissance de monde du sport professionnel (y compris le golf) est, ne t'en déplaise, légèrement supérieure à la lecture quotidienne de l'Équipe en prenant mon café le matin.


Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Worthy

toutes mes excuses..

je retourne, tout bouseux beauf lecteur de lequipe et auditeur de rmc que je suis, démuni de tout sens critique et autres connaissances pointues du monde professionnel, cracher sur l'odieuse mentalité de jacquelin et delamontagne...

fais moi signe quand tu me feras cadeau de ta science!



(Je m'adressais en effet à superlent, yann a surement une vision du monde professionnel plus vaste que le mienne Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:17

gogolf a écrit:

C'est évident que le palmares de MLV n'est rien face à big Mac mais il y a des traits de caractères communs qui me plaisent et qui me laissent à penser que MLV va rebondir et très très haut.
pourvu que MLV ne se cogne pas trop fort... Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 0085
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:18

tommy a écrit:

je retourne, tout bouseux beauf lecteur de lequipe et auditeur de rmc que je suis, démuni de tout sens critique et autres connaissances pointues du monde professionnel, cracher sur l'odieuse mentalité de jacquelin et delamontagne...
carrément ???
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:21

Qu'est ce qu'il à Jacquelin (qui me parait un mec bien sympa ? )
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:54

El Patator a écrit:
Qu'est ce qu'il à Jacquelin (qui me parait un mec bien sympa ? )
z'ont du lui refuser un autographe...
c'est des méchants !
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:26

frank a écrit:
El Patator a écrit:
Qu'est ce qu'il à Jacquelin (qui me parait un mec bien sympa ? )
z'ont du lui refuser un autographe...
c'est des méchants !
:
Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garderont-ils tous leur carte ?   Garderont-ils tous leur carte ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garderont-ils tous leur carte ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Senior
» Pour ceux qui en ont marre de leur physique ...
» Quelle bande de tarés ! Et ça marche leur truc !
» Carte verte ...
» carte verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: