la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alps Tour - Open de Mahomedia 2008

Aller en bas 
+7
RicB
Didier51
Twilightzone_76
grenouille
Laquiche
Golfarmer
Yan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:49

Elvis vient de m'appeler, il a fait 10 trous aujourd'hui et est +4 pour la journée, +9 total.
C'est mort à moins de faire 5 birdies demain sur les 8 trous qui restent à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:31

ça sera pour la prochaine fois alors !
Next !
Revenir en haut Aller en bas
Trajectoire Golf
PRO PGA
Trajectoire Golf


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Agadir Maroc
index : Pro
club : Royal Golf Agadir
Date d'inscription : 02/12/2006

Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:15

oui c'est dommage !!! :s

mais tel que je connais ce parcours, ca du faire tempete de vents et pluie a donf pour que ca score aussi haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trajectoire-golf.com
Trajectoire Golf
PRO PGA
Trajectoire Golf


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Agadir Maroc
index : Pro
club : Royal Golf Agadir
Date d'inscription : 02/12/2006

Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:21

Yan a écrit:
Elvis vient de m'appeler, il a fait 10 trous aujourd'hui et est +4 pour la journée, +9 total.
C'est mort à moins de faire 5 birdies demain sur les 8 trous qui restent à jouer...


Si il joue tot demain et qu'il a joué les 9 premiers trou de l'aller ca reste possible les 4 birdies

le 11 petit par 3 maxi fer 8
le 12 par 5 relativement facile prenable largement en 2 avec maximum fer 4 au 2eme coup donc possibilité de eagle.
13 par 4 short sw 2eme coup green pas compliqué
14 par 4 mefiance
15 par 4 mis en jeu importante apres no soucie
16 par 5 relativement prenable en 2 avec en general un 2eme coup au fer mais green tres proteger donc birdie possible a 70 % je dirais

apres 17 et 18 ca ce corse

s'il joue tot c cool pas de vent il devrait attaquer du 11 au 16 ensuite geré

tout est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trajectoire-golf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:24

Yan a écrit:
Elvis vient de m'appeler, il a fait 10 trous aujourd'hui et est +4 pour la journée, +9 total.
C'est mort à moins de faire 5 birdies demain sur les 8 trous qui restent à jouer...

merde !!! il a gardé l'etat d'esprit ou pas ? c'est quoi qui merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:33

golfarmer a écrit:
Yan a écrit:
Elvis vient de m'appeler, il a fait 10 trous aujourd'hui et est +4 pour la journée, +9 total.
C'est mort à moins de faire 5 birdies demain sur les 8 trous qui restent à jouer...

merde !!! il a gardé l'etat d'esprit ou pas ? c'est quoi qui merde ?
D'après ce qu'il m'a dit oui, mais il se remet systématiquement en question quand il rate un coup et ses deux doubles d'affilés le premier jour en sont la preuve. Il se perd en fait et ne gère plus les erreurs ensuite.
Il va falloir rapidement remédier à l'affaire, accepter les mauvais coups et réduire l'écart entre un bon et un mauvais jour.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:42

Yan a écrit:
golfarmer a écrit:
Yan a écrit:
Elvis vient de m'appeler, il a fait 10 trous aujourd'hui et est +4 pour la journée, +9 total.
C'est mort à moins de faire 5 birdies demain sur les 8 trous qui restent à jouer...

merde !!! il a gardé l'etat d'esprit ou pas ? c'est quoi qui merde ?
D'après ce qu'il m'a dit oui, mais il se remet systématiquement en question quand il rate un coup et ses deux doubles d'affilés le premier jour en sont la preuve. Il se perd en fait et ne gère plus les erreurs ensuite.
Il va falloir rapidement remédier à l'affaire, accepter les mauvais coups et réduire l'écart entre un bon et un mauvais jour.
Neutral

c'est ce qui m'avait frappé chez l'anglais qui accompagnait stephane lors des califs de l'open.

Le gars il fait un mauvais trou (ok c'etait que bogey pas double) le trou d'apres c'est birdie et c'est tout... une capacité a se revolter tout en restant concentré. Juste un poil d'attaque de plus et ca suffit (du moins c'est ce qui se ressentait de l'exterieur, j'etais pas dans sa tete).
En comparaison avec stff, la difference etait notable.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:52

golfarmer a écrit:
Yan a écrit:
golfarmer a écrit:
Yan a écrit:
Elvis vient de m'appeler, il a fait 10 trous aujourd'hui et est +4 pour la journée, +9 total.
C'est mort à moins de faire 5 birdies demain sur les 8 trous qui restent à jouer...

merde !!! il a gardé l'etat d'esprit ou pas ? c'est quoi qui merde ?
D'après ce qu'il m'a dit oui, mais il se remet systématiquement en question quand il rate un coup et ses deux doubles d'affilés le premier jour en sont la preuve. Il se perd en fait et ne gère plus les erreurs ensuite.
Il va falloir rapidement remédier à l'affaire, accepter les mauvais coups et réduire l'écart entre un bon et un mauvais jour.
Neutral

c'est ce qui m'avait frappé chez l'anglais qui accompagnait stephane lors des califs de l'open.

Le gars il fait un mauvais trou (ok c'etait que bogey pas double) le trou d'apres c'est birdie et c'est tout... une capacité a se revolter tout en restant concentré. Juste un poil d'attaque de plus et ca suffit (du moins c'est ce qui se ressentait de l'exterieur, j'etais pas dans sa tete).
En comparaison avec stff, la difference etait notable.
A ce niveau là, le mental est forcément déterminant et la différence est énorme en terme de score à la fin du parcours entre un enragé qui s'accroche et qui a envie et un joueur qui subit et qui s'écroule au moindre coups raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:06

Yan a écrit:

A ce niveau là, le mental est forcément déterminant et la différence est énorme en terme de score à la fin du parcours entre un enragé qui s'accroche et qui a envie et un joueur qui subit et qui s'écroule au moindre coups raté...


Bah je plussoie à l'infini...
J'irais même jusqu'à dire que le mental fait tout à ce nievau...
Ils ont tous la technique pour jouer le par et en dessous.
La différence, c'est le mental...
Quand on voit le swing du 2ème sur l'European tour ce week end, c'est hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:07

Yan a écrit:
Elvis vient de m'appeler, il a fait 10 trous aujourd'hui et est +4 pour la journée, +9 total.
C'est mort à moins de faire 5 birdies demain sur les 8 trous qui restent à jouer...

Ayé, ELvis est rentré...
+9 au final sur les 2 tours.

Y'a 2 trous qui lui auront couté très chers sur le tournoi !

Il joue +7 sur les 4 et 5 pendant l'épreuve, et +2 sur les 32 autres trous... Damned !



Yves PetitDub finit également à +9...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:12

Cut à +5 pour l'instant... avec un leader à -8 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:41

Toujours +1 le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:19

DZARDEN a écrit:
Toujours +1 le mien


pô mal !

Sinon le cut est bien tombé à +5, avec 50 joueurs sélectionnés pour le dernier tour...

Coathalem a l'air de bien tenir la tête, Mork est pas mal placé, ça fait plaisir de le revoir plutôt dans le haut du leaderboard.
Guerrier est passé, mais c'est quand même pas la fête en +4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:09

DZARDEN a écrit:
Toujours +1 le mien


Beau tournoi pour ton camarde, il joue -3 aujourd'hui pour finir à -2, il devrait être dans le top 10...

Les scores sont meilleurs sur ce 3ème tour...
Y'a Menut qui a fait très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alps Tour - Open de Mahomedia 2008   Alps Tour - Open de Mahomedia 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alps Tour - Open de Mahomedia 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alps Tour - Open de la Margherita 2008
» Alps Tour - Open de Normandie 2008
» ALps tour - Open Golf Padova 2008
» Alps Tour - Open de Tessali e Metapont 2008
» Alps Tour - Dobro Jutro Golf Open 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: