la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 matos discount

Aller en bas 
+9
Phil
Garga
Yan
golfdesmarques.com
Francesco
leneant
MINIFLY
Mini Flyette
gillesb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:54

gillesb a écrit:
MF t'as des notions de full contact ?
VAUDRAIT MIEUX
le 19 je vais te faire un remake de la fureur du dragon avec ma pomme dans le role de bruce lee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas en tournant ce film qu'il meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:02

Phil a écrit:
gillesb a écrit:
MF t'as des notions de full contact ?
VAUDRAIT MIEUX
le 19 je vais te faire un remake de la fureur du dragon avec ma pomme dans le role de bruce lee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas en tournant ce film qu'il meurt ?
non, c'est dans le jeu de la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
golfdesmarques.com
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Age : 41
index : www.golfdesmarques.com
Date d'inscription : 05/04/2008

matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:20

Salut à tous Smile

Je confirme, je ne connais pas Gillesb Smile
En faite je suis tombé par hasard sur votre beau forum (et oui je suis moi même golfeur) et encore plus par hasard j'ai vu un post sur notre webstore Smile

Donc concours de circonstance total

Bonne journée à tous

Nico
l'équipe Golf des Marques
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:11

golfdesmarques.com a écrit:

Donc concours de circonstance total

Tu aurais plutôt dû poster dans les histoires droles pour pas avoir honte de mettre ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:51

Yan a écrit:
Phil a écrit:
gillesb a écrit:
MF t'as des notions de full contact ?
VAUDRAIT MIEUX
le 19 je vais te faire un remake de la fureur du dragon avec ma pomme dans le role de bruce lee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas en tournant ce film qu'il meurt ?
non, c'est dans le jeu de la mort

Fan de Bruce Lee yan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:00

Oui j'adore !!!
Dans la fureur de vaincre, il est top du top, c'est un de ses premiers films et pour moi, de loin le plus réussi.
matos discount - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
snake
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Marseille
index : 18.2
club : Salette /Sainte Baume
Date d'inscription : 28/05/2007

matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:10

c'est sympa comme boutique, pour les sudistes matos discount - Page 2 Icone14

Très accueillants et des bons prix ....
et c'est comme au tord boyaux, le patron s'appelle Bruno matos discount - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:33

Arf, y'avait un truc qui m'intéressait sur ce site, mais vu ce qui précède, j'hésite .....
Revenir en haut Aller en bas
Kubes
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 34
index : Inconnu
Date d'inscription : 22/04/2009

matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:03

bonsoir tout le monde,

je cherchais justement un endroit où laisser mon commentaire suite à ma commande chez ce site, n'ayant pratiquement rien trouvé à part ce topic je m'inscris pour vous laisser mon impression:

j'ai commandé 4 boites de balles et un polo, rien de bien méchant et la préparation de la commande ainsi que l'expédition s'est faite relativement vite comparé à d'autres sites marchands... donc à priori vu les prix pratiqués, ça m'a paru être un bon plan. Et puis en recevant mon colis 2j plus tard je m'aperçois qu'ils ont oublié de mettre 3 boites de balles dans mon colis???

j'ai par la suite contacté le sav par mail, en leur faisant remarquer qu'il s'agit d'une erreur innaceptable pour la première commande d'un client, et même des commandes suivantes d'ailleurs mais bon

et la plutôt bonne surprise, ils m'ont répondu dans la matinée qui a suivi ma réclamation faite le soir d'avant, et le colis avec les trois boites manquantes a été expédié en fin de matinée.
au moins ils sont commercants, contrairement à d'autres sites marchands dont l'exemple qui me vient à l'esprit est materiel.net dans le domaine du multimédia, ou j'ai du payer pour le retour d'un produit qui n'était pas celui que j'avais demandé pour obtenir le bon!!!!

donc avis mitigé, mais je vais leur donner une seconde chance pour avoir eu un sav relativement performant

cordialement

arthur
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:11

Kubes a écrit:
bonsoir tout le monde,

je cherchais justement un endroit où laisser mon commentaire suite à ma commande chez ce site, n'ayant pratiquement rien trouvé à part ce topic je m'inscris pour vous laisser mon impression:

j'ai commandé 4 boites de balles et un polo, rien de bien méchant et la préparation de la commande ainsi que l'expédition s'est faite relativement vite comparé à d'autres sites marchands... donc à priori vu les prix pratiqués, ça m'a paru être un bon plan. Et puis en recevant mon colis 2j plus tard je m'aperçois qu'ils ont oublié de mettre 3 boites de balles dans mon colis???

j'ai par la suite contacté le sav par mail, en leur faisant remarquer qu'il s'agit d'une erreur innaceptable pour la première commande d'un client, et même des commandes suivantes d'ailleurs mais bon

et la plutôt bonne surprise, ils m'ont répondu dans la matinée qui a suivi ma réclamation faite le soir d'avant, et le colis avec les trois boites manquantes a été expédié en fin de matinée.
au moins ils sont commercants, contrairement à d'autres sites marchands dont l'exemple qui me vient à l'esprit est materiel.net dans le domaine du multimédia, ou j'ai du payer pour le retour d'un produit qui n'était pas celui que j'avais demandé pour obtenir le bon!!!!

donc avis mitigé, mais je vais leur donner une seconde chance pour avoir eu un sav relativement performant

cordialement

arthur
Bonsoir Arthur,
Pour pouvoir poster dans les différentes rubriques, il faut te présenter avant. Ça se passe ICI
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Contenu sponsorisé





matos discount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos discount   matos discount - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matos discount
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matos
» Mon matos à moi...
» L'impact du matos sur le jeu...
» Mon matos
» changement de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: