la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon plan pour Achat de materiel de Golf

Aller en bas 
+20
ludovicd
julien18o
Folgan
goldhands
MINIFLY
Yan
leneant
Golfarmer
RicB
Realswimmer
ed
DZARDEN
Didier51
gillesb
Francesco
King of Putting !
Twilightzone_76
nathalie
jerome83
RCLGOLF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:02

golfarmer a écrit:
RCLGOLF a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
RCLGOLF a écrit:
Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 170614 Damien tu pourrais avoir un peu de compassion pour un petit nouveau non?

Bon j'avoue je n'ai pas assuré..mais ca peut arriver... Very Happy un nouveau qui cherche bcp + la fatigue...= des betises...bon j'avoue ce sont des excuses...

cherche pas a te justifier aupres de nous, l'erreur est humaine....


Mince les gars, on vient de choper un deuxieme Leneant....

Merci Twilightzone_76!!! heureusement que t'es là! Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 A_la_tie
Un mec qui remercie TW qui vient juste de le traiter de leneant... un cas interessant! faut envoyer les monsieurs en blanc avec la voiture qui fait pinpon... lol!
Et surtout qu'ils prennent une belle chemise avec des jolies manches que l'on peut attacher dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:02

RCLGOLF a écrit:
Merci Twilightzone_76!!! heureusement que t'es là! Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 A_la_tie
On te le donne si tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:07

Realswimmer a écrit:
golfarmer a écrit:
RCLGOLF a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
RCLGOLF a écrit:
Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 170614 Damien tu pourrais avoir un peu de compassion pour un petit nouveau non?

Bon j'avoue je n'ai pas assuré..mais ca peut arriver... Very Happy un nouveau qui cherche bcp + la fatigue...= des betises...bon j'avoue ce sont des excuses...

cherche pas a te justifier aupres de nous, l'erreur est humaine....


Mince les gars, on vient de choper un deuxieme Leneant....

Merci Twilightzone_76!!! heureusement que t'es là! Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 A_la_tie
Un mec qui remercie TW qui vient juste de le traiter de leneant... un cas interessant! faut envoyer les monsieurs en blanc avec la voiture qui fait pinpon... lol!
Et surtout qu'ils prennent une belle chemise avec des jolies manches que l'on peut attacher dans le dos.

Messieurs, nous avons un sujet a examiner, commencez l'autopsie.... oui oui de son vivant biensur..... Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 213177
Revenir en haut Aller en bas
RCLGOLF
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : 91 essonne
index : 53
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:08

Non quand même pas, j'voudrai pas vous priver d'un précieux élèment! smurf
Revenir en haut Aller en bas
RCLGOLF
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : 91 essonne
index : 53
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:48

Purée!!! je suis un peu surpris j'ai acheté mon matos et comme par hasard ce matin je vois ca:
http://www.avantagegolf.com/store/pc/viewPrd.asp?idproduct=1874

une serie complete a 250€...j'ai raison d'être dégouté là???

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:33

RCLGOLF a écrit:


j'ai raison d'être dégouté là???


Bof... de toute façon, dans moins d'un an, et dans les 2 cas, tu voudras du matos plus évolué, donc avec les 100€ d'écarts, prends toi des cours, ça sera plus productif que de trimballer 14 clubs que tu ne sauras pas manier....



Puis t'es pas encore 24 d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:48

damien a écrit:
RCLGOLF a écrit:


j'ai raison d'être dégouté là???


Bof... de toute façon, dans moins d'un an, et dans les 2 cas, tu voudras du matos plus évolué, donc avec les 100€ d'écarts, prends toi des cours, ça sera plus productif que de trimballer 14 clubs que tu ne sauras pas manier....



Puis t'es pas encore 24 d'abord !

J'crois y a de quoi être dégoûté quand même, c'est sûr....!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RCLGOLF
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : 91 essonne
index : 53
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:27

Pas bcp de réaction...vous croyez que je peux e faire rembourser mon pack de chez decat pour acheter ca....?

Théoriquement oui puisque je ne m'en suis meme pas servit...

J'aurai raison de faire ca vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:38

RCLGOLF a écrit:
Pas bcp de réaction...vous croyez que je peux e faire rembourser mon pack de chez decat pour acheter ca....?

Théoriquement oui puisque je ne m'en suis meme pas servit...

J'aurai raison de faire ca vous pensez?
Politique décathlon: tu as 30 jours pour faire échange ou remboursement sur présentation du ticket.
Après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
RCLGOLF
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : 91 essonne
index : 53
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:41

oui merci a toi, pour la politique de decat..dc je peux echanger...maiss j'ai besoin de savoir si vous le feriez...?

Que valent ces fers wilson?
Je peux faire confiance à ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:45

RCLGOLF a écrit:
oui merci a toi, pour la politique de decat..dc je peux echanger...maiss j'ai besoin de savoir si vous le feriez...?

Que valent ces fers wilson?
Je peux faire confiance à ce site?
Perso j'ai commandé sur ce site et c'est nickel.
Par contre la série complète va-t-elle te servir? Pas sur.
Une demi série, oui plus facilement.
Et par la suite tu achèteras une série complète qui te fera vraiment plaisir.
AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:46

RCLGOLF a écrit:
oui merci a toi, pour la politique de decat..dc je peux echanger...maiss j'ai besoin de savoir si vous le feriez...?

Que valent ces fers wilson?
Je peux faire confiance à ce site?

je pense qu'une demi-serie c'est suffisant pour la 1ère année.... et pour apprendre les bases....
Revenir en haut Aller en bas
RCLGOLF
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : 91 essonne
index : 53
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:49

ah oui...bon c'etait peut etre deja le premiere occasion de me faire plaisir...c'est tellement alléchant..en plus si tu dis que le site est serieux...rhooooo j'hesite!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:54

RCLGOLF a écrit:
ah oui...bon c'etait peut etre deja le premiere occasion de me faire plaisir...c'est tellement alléchant..en plus si tu dis que le site est serieux...rhooooo j'hesite!!! scratch
Je pense que tu regretteras vite d'avoir mis autant au début, car si tu progresses bien tu auras envi du vraie bonne série.
Enfin c'est mon ressenti.
Mon 1er achat une série complète décat à prix pété à 180€. Franchement j'aurai pas mis plus.
Par contre après je me suis fait plaisir avec du bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:04

+1 avec les zouaves, à ton niveau (et même aux notres, faut avouer), la 1/2 série suffit largement
tu te feras plaisir après quand tu auras plus d'idées sur ce que tu veux jouer, que tu connaitras un peu plus le golf et le matos et que tu auras plus de budget
Revenir en haut Aller en bas
julien18o
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 43
index : 17
Date d'inscription : 12/04/2008

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: peut etre une idee   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:28

salut, je vais te filer un lien qui t enverra sur ebay (direct sur les club et series), mais bon g lu t preferences et tu veux du bon matos.
alors sur ce lien il te faudra bien chcher(ds ttes les categories et ss categories Ok). SI tu trouve du matos d occase (svt bien et cheap) ou neuf tan mieu pour toi. pour ma part g reussi a me degoter une serie de fer callaway Xtour a 449 euro. c 3 fois moins cher. voila bon courage et bonne chance (surtout cherche bien il ya bcp d occase).

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=3&campid=5335852660&toolid=10001&customid=&ext=clubs+de+golf&satitle=clubs+de+golf
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:41

julien18o a écrit:
salut, je vais te filer un lien qui t enverra sur ebay (direct sur les club et series), mais bon g lu t preferences et tu veux du bon matos.
alors sur ce lien il te faudra bien chcher(ds ttes les categories et ss categories Ok). SI tu trouve du matos d occase (svt bien et cheap) ou neuf tan mieu pour toi. pour ma part g reussi a me degoter une serie de fer callaway Xtour a 449 euro. c 3 fois moins cher. voila bon courage et bonne chance (surtout cherche bien il ya bcp d occase).

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=3&campid=5335852660&toolid=10001&customid=&ext=clubs+de+golf&satitle=clubs+de+golf
Attention aux contrefaçons de Callaway...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Imle
4e série
4e série
Imle


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Waterloo
index : 26
club : GC 7 Fontaines
Date d'inscription : 26/03/2007

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:56

julien18o a écrit:
Ca va on le connaît ton lien ebay maintenant Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 170614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:25

ed a écrit:
+1 avec les zouaves, à ton niveau (et même aux notres, faut avouer), la 1/2 série suffit largement

affraid le roi du matos est tombé sur la tête...

Mais il a toutafé raison, cela dit...

Personnellement, je pense même qu'une série complète peut être un frein à la progression au début...
D'ailleurs avec un bon fer 7, on peut déjà travailler pendant 3 mois, sur le chipping, et le swing, le swing, le swing...
Revenir en haut Aller en bas
RCLGOLF
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : 91 essonne
index : 53
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:09

Bonjour a tous!!

Merci à vous pour vos précieux conseils, je garde mon matos de chez decat...et je laisse passer cette offre assez alléchante...

bon je pense en avoir fini avec mes questions sur ce materiel de golf...

Merci à vous et je viendrai certainement mettre des ptits commentaires sur d'autres post!!!

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Pacalou30
Débutant
Débutant
Pacalou30


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Nîmes
index : NC
club : Vacquerolles
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:09

Pour partager mon expérience, je joue depuis maintenant 1 an avec une demi-série Decathlon (Canaveral 500) achetée 179 euros, que j'ai depuis complétée avec les autres fers de la même série (c'est aussi un énorme avantage de pouvoir racheter facilement les fers à l'unité de la même série), et je trouve que ce sont vraiment de bons fers.

Le putter est plus que correct, le bois idem, il faut déjà apprendre à bien le maitriser avant de vouloir en changer, et j'avais bénéficié en plus d'un hybride pour 1 euro de plus.

Mon pro a essayé les fers, et les a trouvé très bons Wink

Je pense que ce matériel est largement suffisant pour progresser, et actuellement, c'est plus mon swing que mon matériel qui me limite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arisan
4e série
4e série
arisan


Nombre de messages : 470
Age : 63
Localisation : Bordeaux
index : 20,8
club : BX Lac
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:23

Pacalou30 a écrit:
actuellement, c'est plus mon swing que mon matériel qui me limite Embarassed

T'es loin d'être le seul dans ce cas là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:33

damien a écrit:
ed a écrit:
+1 avec les zouaves, à ton niveau (et même aux notres, faut avouer), la 1/2 série suffit largement

affraid le roi du matos est tombé sur la tête...

Mais il a toutafé raison, cela dit...

Personnellement, je pense même qu'une série complète peut être un frein à la progression au début...
D'ailleurs avec un bon fer 7, on peut déjà travailler pendant 3 mois, sur le chipping, et le swing, le swing, le swing...

c'est pas parce que j'aime le matos que je ne suis pas réaliste Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
RCLGOLF
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : 91 essonne
index : 53
Date d'inscription : 08/04/2008

Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:44

je ne comprend pas tout mais ca doit etre normal...tu es le toi du matos ed??

et sinon vous jouez bcp au golf vous? cchaque w.e? ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:28

RCLGOLF a écrit:

et sinon vous jouez bcp au golf vous? cchaque w.e? ou plus?

ça dépend... y'en a même qui joue pas du tout !

Sinon, en ce moment pour moi, c'est 2 fois dans le week end, et parfois un peu le soir après le boulot... le temps de faire un 9 trous...
Et demain, y'a compèt. alors j'ai posé la journée de repo qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Achat de materiel de Golf   Bon plan pour Achat de materiel de Golf - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour Achat de materiel de Golf
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour Achat de materiel de Golf
» Conseil pour achat de matériel
» Ach. matériel/accessoire de golf pour fille 7 ans gauchère..
» materiel de golf en promo
» Achat matériel: fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: