la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.

Aller en bas 
+9
Twilightzone_76
El Patator
DZARDEN
Didier51
cruchot73
Yan
Folgan
Golfarmer
goldhands
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:18

Yan a écrit:
goldhands a écrit:
Je pense que Deux, trois questions sur le passé sportif du joueur, un aperçu de son physique et quelques frappes de balles et Yan se fait une bonne idée du potentiel et du talent de son élève.
Oui c'est vrai, je dirais que les questions que je vais lui poser avant me donne déjà une bonne idée de qui j'ai à faire.
Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Icone14

tu veux un vrai challenge??????

attend qu'on se revoit!!!! Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:27

Twilightzone_76 a écrit:
Yan a écrit:
goldhands a écrit:
Je pense que Deux, trois questions sur le passé sportif du joueur, un aperçu de son physique et quelques frappes de balles et Yan se fait une bonne idée du potentiel et du talent de son élève.
Oui c'est vrai, je dirais que les questions que je vais lui poser avant me donne déjà une bonne idée de qui j'ai à faire.
Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Icone14

tu veux un vrai challenge??????

attend qu'on se revoit!!!! Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Smileyso
Là on n'appelle plus cela un challenge mais plutôt "Mission Impossible" Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Smiley_4 Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Smiley_4 Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Smiley_4 (sorry Twilly, j'ai pas pu me retenir ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:11

Yan a écrit:
goldhands a écrit:
Je pense que Deux, trois questions sur le passé sportif du joueur, un aperçu de son physique et quelques frappes de balles et Yan se fait une bonne idée du potentiel et du talent de son élève.
Oui c'est vrai, je dirais que les questions que je vais lui poser avant me donne déjà une bonne idée de qui j'ai à faire.

Moi je serais toi j'attenderais quand meme les reponses pour me faire une idée...parce que tes questions j'ai peur que ca suffise pas Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:33

Yan a écrit:
je le sens !
Smile

Tu veux dire que tu te fie exclusivemnet à ton sens de l'odorat ? Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:49

Yan a écrit:
je le sens !
Smile

Sérieux ?
Tu n'a jamais été bluffé par un mec en qui tu croyais pas et qui à force de persévérance est arrivé à un bon niveau ?


Sinon tu sens quoi pour chacun des membres du forum ???
... On va dire à un horizon de 5 ans... (on va rire !).
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:32

damien a écrit:


Sérieux ?
Tu n'a jamais été bluffé par un mec en qui tu croyais pas et qui à force de persévérance est arrivé à un bon niveau ?
Non je ne me suis jamais trompé pour le moment !



damien a écrit:
Sinon tu sens quoi pour chacun des membres du forum ???
... On va dire à un horizon de 5 ans... (on va rire !).
Est-ce bien raisonnable ???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:42

Tu peux te limiter aux modos Yan !

Je sens que cela va être croustillant ! Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Débutant
Débutant
JJ


Nombre de messages : 94
Age : 86
Localisation : Bretagne sud
index : 14.5
club : formule golf Baden
Date d'inscription : 15/01/2008

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:40

J'ai hate de rencontrer Yan, et de prendre conseil avec lui, à l'occasion d'un passage dans sa belle région.

Pour ce qui concerne les personnes agées....
Vous en avez une sur ce forum... Laughing

Comment apprendre le golf à des seniors ? Pas évident. Je sais pas comment Yan s'y prend quand il a affaire a quelqu'un de pas trop rouillé, mais qui ne pourra jamais avoir un swing "macaroni", qui sollicitent beaucoup les reins par un finish en C

L'autre jour, depuis le resto de Baden, je regardais les départs d'une competition au 10. Il était 13h. Il s'agissait donc d'index autour de 30 partis vers 11h. et en majorité des seniors. Un constat général : ils ne tournaient pas, les épaules maxi à 45° et essayaient d'envoyer loin la balle avec un retour rapide des bras. Cata en général.
Je crois que tourner à fond et revenir tranquillement dans la balle l'envoie plus loin que ce demi swing heurté, et fait moins mal au dos. Une base balancier pendule comtoise avec une bonne rotation me semble pour un senior simple à comprendre et a mettre en place.

Comment jouerez vous à 70 ans ? Question importante, n'est ce pas Laughing

Pour ce qui me concerne : Progression : pas depuis 5 ans, début à 49 ans, 12 à 60 ans, 13,5 à 70, mais peut etre re 12 si je joue comme hier en partie amicale.
Cela est du à une bonne forme physique, avoir la volonté de progresser, et profiter des avancées technologiques du matos, pas forcément dictées par les pub. Profiter de la technique c'est bien analyser le shaft, sa raideur, sa coupe.
Une chose est sure: on sait a peu pres ses limites en distance, donc la capacité à donner la vitesse maxi de la tete de driver à l'impact. Il est difficile de progresser pour aller plus loin, et cette distance ne varie pas entre 45 ans et 70 ans. Pour moi, sans vent, en été, depuis 20 ans, c'est étalonné autour de 220 metres roule comprise pour un swing réusssi. C'est donc ressurant. Vous pourrez jouer votre distance ou a peu pres encore longtemps.
Par contre, je ne suis pas sur que vous repartirez sac au dos au 1 quand vous aurez bouclé les 18 trous...

Lapalissade : Il y a une partie du jeu fondamentale pour la carte, et où l'age ne joue en rien : les approches.
A 50 metres du drapeau, on doit parvenir à approche +1,5 putts quel que soit le nombre des années.
Un ancien qui reste sous les 10, vous pouvez etre sur qu'il a un tres bon petit jeu .


Dernière édition par JJ le Lun 14 Avr 2008 - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:07

JJ a écrit:
J'ai hate de rencontrer Yan, et de prendre conseil avec lui, à l'occasion d'un passage dans sa belle région.
Pour ce qui concerne les personnes agées....
Vous en avez une sur ce forum... Laughing

C'est quoi une personne âgée ? Ça me rappelle un collègue d'une vingtaine d'année qui trouvait que les femmes de 35 ans étaient des vieilles. Quand on lui repose la question, aujourd'hui qu'il en a 40, sa réponse est beaucoup plus nuancée... Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:28

RicB a écrit:
JJ a écrit:
J'ai hate de rencontrer Yan, et de prendre conseil avec lui, à l'occasion d'un passage dans sa belle région.
Pour ce qui concerne les personnes agées....
Vous en avez une sur ce forum... Laughing

C'est quoi une personne âgée ? Ça me rappelle un collègue d'une vingtaine d'année qui trouvait que les femmes de 35 ans étaient des vieilles. Quand on lui repose la question, aujourd'hui qu'il en a 40, sa réponse est beaucoup plus nuancée... Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Nixweis2

Ca me rappelle une copine, qui avait fait une grosse déprime parce qu'elle avait 21 ans, et que donc maintenant elle est vieille. Je ne l'ai pas revu depuis, mais je me demanderai bien ce qu'elle en pense 20 ans plus tard Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:31

JJ a écrit:
J'ai hate de rencontrer Yan, et de prendre conseil avec lui, à l'occasion d'un passage dans sa belle région.


Comment apprendre le golf à des seniors ? Pas évident. Je sais pas comment Yan s'y prend quand il a affaire a quelqu'un de pas trop rouillé, mais qui ne pourra jamais avoir un swing "macaroni", qui sollicitent beaucoup les reins par un finish en C

L'autre jour, depuis le resto de Baden, je regardais les départs d'une competition au 10. Il était 13h. Il s'agissait donc d'index autour de 30 partis vers 11h. et en majorité des seniors. Un constat général : ils ne tournaient pas, les épaules maxi à 45° et essayaient d'envoyer loin la balle avec un retour rapide des bras. Cata en général.
Je crois que tourner à fond et revenir tranquillement dans la balle l'envoie plus loin que ce demi swing heurté, et fait moins mal au dos. Une base balancier pendule comtoise avec une bonne rotation me semble pour un senior simple à comprendre et a mettre en place.

Comment jouerez vous à 70 ans ? Question importante, n'est ce pas Laughing

Pour ce qui me concerne : Progression : pas depuis 5 ans, début à 49 ans, 12 à 60 ans, 13,5 à 70, mais peut etre re 12 si je joue comme hier en partie amicale.
Cela est du à une bonne forme physique, avoir la volonté de progresser, et profiter des avancées technologiques du matos, pas forcément dictées par les pub. Profiter de la technique c'est bien analyser le shaft, sa raideur, sa coupe.
Une chose est sure: on sait a peu pres ses limites en distance, donc la capacité à donner la vitesse maxi de la tete de driver à l'impact. Il est difficile de progresser pour aller plus loin, et cette distance ne varie pas entre 45 ans et 70 ans. Pour moi, sans vent, en été, depuis 20 ans, c'est étalonné autour de 220 metres roule comprise pour un swing réusssi. C'est donc ressurant. Vous pourrez jouer votre distance ou a peu pres encore longtemps.
Par contre, je ne suis pas sur que vous repartirez sac au dos au 1 quand vous aurez bouclé les 18 trous...

Lapalissade : Il y a une partie du jeu fondamentale pour la carte, et où l'age ne joue en rien : les approches.
A 50 metres du drapeau, on doit parvenir à approche +1,5 putts quel que soit le nombre des années.
Un ancien qui reste sous les 10, vous pouvez etre sur qu'il a un tres bon petit jeu .

Bon ben cela me rassure si je peux garder ma distance au swing jusqu'à 70 ans ...
Mais a mon avis elle baissera à partir de 55 ans. Il me reste encore 3 ou 4 ans pour eventuellement gagner quelques mètres, ce qui est possible sur la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:23

El Patator a écrit:


Bon ben cela me rassure si je peux garder ma distance au swing jusqu'à 70 ans ...
Mais a mon avis elle baissera à partir de 55 ans. Il me reste encore 3 ou 4 ans pour eventuellement gagner quelques mètres, ce qui est possible sur la moyenne.

Ouais mais comme tu auras la vue qui va baisser, t'auras l'impression d'envoyer ta balle plus loin ! Finalement la vie est bien faite ... Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Débutant
Débutant
JJ


Nombre de messages : 94
Age : 86
Localisation : Bretagne sud
index : 14.5
club : formule golf Baden
Date d'inscription : 15/01/2008

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:35

lol!
Néanmoins tu seras surpris Patator.
55 me semble trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:03

JJ a écrit:
J'ai hate de rencontrer Yan, et de prendre conseil avec lui, à l'occasion d'un passage dans sa belle région.
Pour ce qui concerne les personnes agées....
Vous en avez une sur ce forum... Laughing

Il doit s'agir de GF, Je ne vois personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:04

JJ a écrit:
lol!
Néanmoins tu seras surpris Patator.
55 me semble trop jeune.

Je l'espere JJ
Merci et bon golf
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:05

RicB a écrit:
El Patator a écrit:


Bon ben cela me rassure si je peux garder ma distance au swing jusqu'à 70 ans ...
Mais a mon avis elle baissera à partir de 55 ans. Il me reste encore 3 ou 4 ans pour eventuellement gagner quelques mètres, ce qui est possible sur la moyenne.

Ouais mais comme tu auras la vue qui va baisser, t'auras l'impression d'envoyer ta balle plus loin ! Finalement la vie est bien faite ... Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Su633f13

Sauvé par la presbytie Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:22

El Patator a écrit:
RicB a écrit:
El Patator a écrit:


Bon ben cela me rassure si je peux garder ma distance au swing jusqu'à 70 ans ...
Mais a mon avis elle baissera à partir de 55 ans. Il me reste encore 3 ou 4 ans pour eventuellement gagner quelques mètres, ce qui est possible sur la moyenne.

Ouais mais comme tu auras la vue qui va baisser, t'auras l'impression d'envoyer ta balle plus loin ! Finalement la vie est bien faite ... Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Su633f13

Sauvé par la presbytie Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Smiles_3

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:25

RicB a écrit:
JJ a écrit:
J'ai hate de rencontrer Yan, et de prendre conseil avec lui, à l'occasion d'un passage dans sa belle région.
Pour ce qui concerne les personnes agées....
Vous en avez une sur ce forum... Laughing

C'est quoi une personne âgée ? Ça me rappelle un collègue d'une vingtaine d'année qui trouvait que les femmes de 35 ans étaient des vieilles. Quand on lui repose la question, aujourd'hui qu'il en a 40, sa réponse est beaucoup plus nuancée... Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Nixweis2

Exact, on est toujours le vieux et le jeune de quelqu'un. Personnellement, à 47 ans je ne me sens pas vieux et je pense que je vais encore progresser au golf, mais n'aimant pas trop passer du temps au practice, je progresse doucement à mon rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:27

El Patator a écrit:
JJ a écrit:
lol!
Néanmoins tu seras surpris Patator.
55 me semble trop jeune.

Je l'espere JJ
Merci et bon golf

En fait, je crois que cela doit varier d'un individu à l'autre en fonction du passé sportif de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
SanSan
Débutant
Débutant
SanSan


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Vercors !
index : non classée..
club : Corrençon en vercors
Date d'inscription : 25/03/2008

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:57

Trés interressant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:37

SanSan a écrit:
Trés interressant tout cela.
Laisse les dire, c'est parceque ça les travaille, nous, on n'est pas concerné Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.   Le plus grand challenge de Yan en tant que prof. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand challenge de Yan en tant que prof.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apulia San Domenico Grand Final : Challenge Tour
» Challenge Tour - Apulia San Domenico Grand Final 2008
» Challenge Tour - ALLIANZ Golf Open Grand Toulouse 2009
» Challenge Tour - Turkish Airlines Challenge 2010
» Challenge tour - Scottish Hydro challenge 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: