la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tests persos

Aller en bas 
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

tests persos Empty
MessageSujet: tests persos   tests persos EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:08

j ai pu tester les

-titleist ap2 sur project x 5.0
meme si la cible annoncée est le joueur a un chiffre, loin d'etre injouable à mon niveau, toucher doux et mat (forgé plus doux que mes 775cb), meme le fer 3 passe bien... leve bien la balle....
tolerance surprenante pour un fer de cette gamme, bonne longueur et look magnifique tres 50's, superbe combinaison avec le project x...dans un mauvais jour peut etre pas si facile


-mizuno mp 57 sur dg sl
la surprise, un regal de douceur en terme de toucher (du beurre !), sans doute le forgé le plus agreable que j ai pu essayer, maniable et assez tolerant, bonne longueur, precis ...
meme si je ne suis pas fan de la marque je dois bien avouer que j aurais bien craqué !!
il existe un shaft graphite Exsar IS2 Tour Spec qui se comporte comme un acier en terme de precision mais avec le confort du graphite...vraiment bleuffant !

-driver mizuno mp 600 10.5 sur vs proto 65 en regular
rassurant à l adresse mais pas si tolerant au decentrement, puissance dans la moyenne, trajectoire pas trop haute (sans doute le vs proto), pas vraiment été emballé mais assurement un bon driver...pas vu de difference en changeant le reglage de poids dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
tests persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes tests, ...
» Les tests de Pelz
» resultats des tests hybrides ?
» Tests fers
» Site de tests de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: