la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miss Tee Cup 2008 à Poitiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Miss Tee Cup 2008 à Poitiers Empty
MessageSujet: Miss Tee Cup 2008 à Poitiers   Miss Tee Cup 2008 à Poitiers EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:53

Un petit aller retour à Poitiers pour cette compète annuelle du forum voisin:

première ZT de l'année.
Suite au stage annuel de Bordeaux la semaine dernière (d'un autre forum, encore), je n'ai pas eu le temps de travailler mais j'ai assayé de mettre en application tout de suite. Un jeu du coup beaucoup plus régulier, sans grosses catastrophes, mais sans trop de réussite non plus.

Pour un parcours que je ne connaissais plus (fait il y a 21 ans), je m'en sors pas trop mal:
9 bogeys à l'aller, quasi tout en GIR+1 et 2 putts
1 double, 5 bogeys, 3 pars au retour

+16, 6F/14, 4GIR, 35 putts.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Miss Tee Cup 2008 à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Miss Tee Cup 2008 à Poitiers   Miss Tee Cup 2008 à Poitiers EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:59

Bien rentré, à ce que je vois! Content de t'avoir vu là-bas.

Pour les autres, je confirme : il avait laissé son éléphant à Lille.. En TGV, c'était plus rapide Miss Tee Cup 2008 à Poitiers Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Tee Cup 2008 à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Miss Tee Cup 2008 à Poitiers   Miss Tee Cup 2008 à Poitiers EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:21

Mini Flyette a écrit:

Pour les autres, je confirme : il avait laissé son éléphant à Lille.. En TGV, c'était plus rapide Miss Tee Cup 2008 à Poitiers Smiley_4


Je confirme également, retrouvé le Duc sans son éléphant rentrant à pas d'heures en pleine nuit de Poitier ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Miss Tee Cup 2008 à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Miss Tee Cup 2008 à Poitiers   Miss Tee Cup 2008 à Poitiers EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:42

damien a écrit:
Mini Flyette a écrit:

Pour les autres, je confirme : il avait laissé son éléphant à Lille.. En TGV, c'était plus rapide Miss Tee Cup 2008 à Poitiers Smiley_4


Je confirme également, retrouvé le Duc sans son éléphant rentrant à pas d'heures en pleine nuit de Poitier ... Mr. Green

D'ailleurs merci aux fly pour la dépose à la gare et Damien pour la dernière ligne droite Miss Tee Cup 2008 à Poitiers Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Tee Cup 2008 à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Miss Tee Cup 2008 à Poitiers   Miss Tee Cup 2008 à Poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Tee Cup 2008 à Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitiers Mignaloux
» MTC 2009 à Poitiers (3) et Bonbrisart à Brigode (4)
» Miss France...
» Blog de miss france
» 29/08/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: