la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MTC 2009 à Poitiers (3) et Bonbrisart à Brigode (4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

MTC 2009 à Poitiers (3) et Bonbrisart à Brigode (4) Empty
MessageSujet: MTC 2009 à Poitiers (3) et Bonbrisart à Brigode (4)   MTC 2009 à Poitiers (3) et Bonbrisart à Brigode (4) EmptySam 9 Mai 2009 - 23:56

Encore en convalescence avec ma ceinture autour de la taille, je sors un triste +11+9 à la compète annuelle de Paul à Poitiers. Mais là n'était pas le but de cette virée poitevine.


Hier, 1e compète sans la ceinture. Je suis toujours dans les travaux, mais mon dos va bien.

La Bonbrisart est la plus grosse compète française car elle se déroule sur 3 golfs d'où son nom: Bondues, Brigode et Le Sart.
Pascal a écrit:

C'est un stableford, mais back tee de chez back tee et drapeau tout au fond des greens ou derrière les bunkers, ou sinon dans les pentes...Vent de face sur le 1, qui forcit au fur à mesure de la journée...
Les scores n'étaient globalement pas fameux, on peut espérer un SSj à +1 et donc une première performance pour cette année !!
les conditions n'étaient pas faciles, SSJ à +1 au final.

Curieusement, ce que j'avais travaillé à Djerba (le petit jeu) m'a fait défaut à l'aller. Par contre je prends 11 fairways et fais 29 putts. Je loupe la ZT d'un coup à cause de l'aller cata:

Pascal, merci d'avoir maché le travail (copié-collé powwwaaa)

1) 338m; Drive pleine piste, Bois5 contre un arbre, recentrage, chip moyen, 2 putts, double
2) 411m; Drive pleine piste, B5 dans le bunker de green, longue sortie de bunker derrière, approche 2 putts, double
3) 345m; Drive sur la droite du fairway; F4 balle basse devant le green; Chip au PW; 2 putts, bogey
4) 137m; F6 dans le bunker, sortie 2 putts, bogey
5) 338m; Drive plein fairway; F7 dans le bunker; sand save, par
6) 460m; Drive sur la piste; B5 dans les arbres; recentrage; approche topée, approche, putt virgule, double.
7) 127m; F7 bord de green, chip in, birdie
8 ) 336m; Drive pleine piste; F4 OE, drop, approche 2 putts, double.
9) 357m; Drive raté OE, drop, 2 fer au green, 2 putts, double.
Avec 12 coups reçus je suis déjà à la rue avec +11 sur l'aller, 1 birdie, 1 par, 2 bogeys et 5 doubles! 6F/7, 15 putts grâce au chip in.

10) 482m; Drive sur la gauche du fairway; F5pour se mettre devant l'OE ; F4 avant green; chip putt, enfin, par.
11) 345m; Drive plein fairway; F4 bunker; sortie trop longue, chip 2 putts, double.
12) 522m; le par5 le plus long de la métropole lilloise, Drive pleine piste, Bois3 pleine piste, PW à hauteur du mât avant green, chip raté, 2 putts, bogey.
13) 260m; Drive fairway mais trop à droite, F4 pour passer en dessous, trop court, chip 2 putts, bogey.
14) 458m; Drive qui prend le vent, à droite, B5 contre un arbre, recentrage, F7 au green, 2 putts, bogey.
15) 185m; B5 droit comme un I, le mât planté, putt d'1m pour birdie
16) 354m; Gros vent contre, Drive sur le fairway; B3 avant green; chip putt, par
17) 195m; B3 bord de green dans le rough, chip putt, par
18 ) long par 4: drive dans le rough, recentrage SW pour se mettre avant l'eau, F7 au green, 2 putts, bogey
Content de mon retour avec +5 et mon petit jeu qui est revenu, 1 birdie, 3 pars, 4 bogeys et un seul double. 5F/7, 14 putts

33 points stab grâce au retour et avec un SSJ à +1. Mais +0,1 quand même MTC 2009 à Poitiers (3) et Bonbrisart à Brigode (4) Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

MTC 2009 à Poitiers (3) et Bonbrisart à Brigode (4) Empty
MessageSujet: Re: MTC 2009 à Poitiers (3) et Bonbrisart à Brigode (4)   MTC 2009 à Poitiers (3) et Bonbrisart à Brigode (4) EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:44

T'as bon dos!!
ça va s'améliorer au fur et à mesure que le dos se rétablira et que les sensations reviendront
Revenir en haut Aller en bas
 
MTC 2009 à Poitiers (3) et Bonbrisart à Brigode (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigode; Coupe Bonbrisart; 8/5/9
» 2009-04-17 - Brigode MP avec Pascal.
» Challenge de Brigode; 6 et 7 juin 2009
» Miss Tee Cup 2008 à Poitiers
» Coupe Bonbrisart au Sart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: