la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shaft uniflex ? Quesako ?

Aller en bas 
+2
Phil
Booh
6 participants
AuteurMessage
Booh
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Age : 53
index : grotesque
Date d'inscription : 11/09/2007

Shaft uniflex ? Quesako ? Empty
MessageSujet: Shaft uniflex ? Quesako ?   Shaft uniflex ? Quesako ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:32

Hello,

J'ai eu derniérement l'occasion d'essayer des Callaway X20 avec un shaft métal dit uniflex. Je ne connaissais pas le "uniflex", apparemment ça existe depuis quelques temps.
Le propriétaire m'a fait l'article sur le truc du genre "shaft qui va pour presque tout le monde". Si j'ai bien compris, c'est comme les casquettes "one size fits all".

Ca m'a laissé un peu perplexe, car dans ce cas, pourquoi les autres il s'em****ent avec les S, R300, 6.0, low kickpoint ?
A l'essai, ça donne quelque chose du style regular trajectoires hautes. Qui a essayé? Vous en pensez quoi? Ca s'adresse à quel niveau de joueurs ces shafts?

Merci d'éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Shaft uniflex ? Quesako ? Empty
MessageSujet: Re: Shaft uniflex ? Quesako ?   Shaft uniflex ? Quesako ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:45

Booh a écrit:
Hello,

J'ai eu derniérement l'occasion d'essayer des Callaway X20 avec un shaft métal dit uniflex. Je ne connaissais pas le "uniflex", apparemment ça existe depuis quelques temps.
Le propriétaire m'a fait l'article sur le truc du genre "shaft qui va pour presque tout le monde". Si j'ai bien compris, c'est comme les casquettes "one size fits all".

Ca m'a laissé un peu perplexe, car dans ce cas, pourquoi les autres il s'em****ent avec les S, R300, 6.0, low kickpoint ?
A l'essai, ça donne quelque chose du style regular trajectoires hautes. Qui a essayé? Vous en pensez quoi? Ca s'adresse à quel niveau de joueurs ces shafts?

Merci d'éclairer ma lanterne...


C'est Shaft uniflex ? Quesako ? Icone14 , dessus ils mettent des têtes de clubs ambidextres que tu peux jouer à volonté soit en droitier soit en gaucher, c'est génial ... mais je te cacherais pas que ça convient quand même mieux à un droitier avec une vitesse de swing raisonnable drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Shaft uniflex ? Quesako ? Empty
MessageSujet: Re: Shaft uniflex ? Quesako ?   Shaft uniflex ? Quesako ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:09

Mais non, Uniflex car il ya qu'un seul flex.
Lequel ? Personne ne le sait, même pas le fabricant, c'est pour ça qu'ils l'ont appelé Uniflex Shaft uniflex ? Quesako ? Smileyso .
Callaway va bientôt lancer le concept marketing du shaft à reconnaissance de jeu qui adapte sa flexibilité au coup du joueur.
Merci Callaway Shaft uniflex ? Quesako ? Smileyso .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Shaft uniflex ? Quesako ? Empty
MessageSujet: Re: Shaft uniflex ? Quesako ?   Shaft uniflex ? Quesako ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:12

Laquiche a écrit:
Mais non, Uniflex car il ya qu'un seul flex.
Lequel ? Personne ne le sait, même pas le fabricant, c'est pour ça qu'ils l'ont appelé Uniflex Shaft uniflex ? Quesako ? Smileyso .
Callaway va bientôt lancer le concept marketing du shaft à reconnaissance de jeu qui adapte sa flexibilité au coup du joueur.
Merci Callaway Shaft uniflex ? Quesako ? Smileyso .

tu plaisantes, mais ils ont déjà sorti ça pour les skis, alors pour les shafts je pense que cela serait possible techniquement mais pas compatible avec les règles !
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

Shaft uniflex ? Quesako ? Empty
MessageSujet: Re: Shaft uniflex ? Quesako ?   Shaft uniflex ? Quesako ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:15

j'ai des x18 uniflex, je ne sais pas ce que ça veut dire mais je sais que ça marche bien. en tout cas, quand ça marche pas, ça vient pas du club mais de moi.
mon pro les avait essayés, il les trouve très bien. je ne ferai surement pas la différence avec un autre acier regular, donc pour moi no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Shaft uniflex ? Quesako ? Empty
MessageSujet: Re: Shaft uniflex ? Quesako ?   Shaft uniflex ? Quesako ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:16

Toute façon on devrait tous taper avec des skis, on serait meilleur car malgré les performances technologiques maintenant on se classe à 53 alors qu'avant un débutant CV était 35... Shaft uniflex ? Quesako ? 0085
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

Shaft uniflex ? Quesako ? Empty
MessageSujet: Re: Shaft uniflex ? Quesako ?   Shaft uniflex ? Quesako ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:33

jerome83 a écrit:
j'ai des x18 uniflex, je ne sais pas ce que ça veut dire mais je sais que ça marche bien. en tout cas, quand ça marche pas, ça vient pas du club mais de moi.
mon pro les avait essayés, il les trouve très bien. je ne ferai surement pas la différence avec un autre acier regular, donc pour moi no problemo.

Pareil, j'ai eu des X18 en Uniflex et je trouvais ça pas mal au niveau du flex. Après le shaft est un peu lourd quand même comparé à ce qui ce fait par ailleur (DG, NS)
Revenir en haut Aller en bas
Imle
4e série
4e série
Imle


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Waterloo
index : 26
club : GC 7 Fontaines
Date d'inscription : 26/03/2007

Shaft uniflex ? Quesako ? Empty
MessageSujet: Re: Shaft uniflex ? Quesako ?   Shaft uniflex ? Quesako ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:29

Oui c'est du regular un peu lourd, mais ca reste du bon shaft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaft uniflex ? Quesako ? Empty
MessageSujet: Re: Shaft uniflex ? Quesako ?   Shaft uniflex ? Quesako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaft uniflex ? Quesako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaft
» shaft
» Shaft de driver
» Shaft
» shaft UST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: